Rothschild, Bilderberg, Young Leader : le triplé gagnant du nouveau ministre « socialiste » de l’Économie

4
1375
0 0 voter
Évaluation de l'article

INFO PANAMZA. Un profil atlanto-libéralo-sioniste: tel est le choix du tandem Hollande-Valls pour le nouveau patron du ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique.

Le 26.08.2014 à 23h19

Ce mardi 26 août, vers 19h, le nouveau gouvernement a été présenté à la presse. Figure détonante: Emmanuel Macron, ex-secrétaire général adjoint de l’Élysée.

4983427-ils-ont-marque-2012-macron-l-enfant-prodige-de-l-elysee

Si la plupart des médias traditionnels soulignent qu’il s’agit d’un ex-banquier d’affaires, évoquant presque timidement le nom de la puissante institution qui l’avait employé (le Groupe Edmond de Rothschild), aucun ne rapporte ses autres singularités: proche de Jacques Attali (il fut son rapporteur adjoint auprès de Nicolas Sarkozy), Emmanuel Macron, ex-responsable de la commission “mondialisation” à la Fondation Jean-Jaurès, est un membre de la French-American Foundation (Young Leader cuvée 2012) et un participant de la Conférence ultra-VIP de Bilderberg qui s’est tenue, fin mai-début juin, à Copenhague (était également présente Fleur Pellerin, nouvelle ministre de la Culture et de la Communication).




Le point commun de ces trois réseaux a priori différents : le même attachement à une idéologie composite (atlantisme + libéralisme économique + sionisme inconditionnel).

Le jeune homme de 36 ans a de l’avenir : il suit ainsi les traces de François Hollande (ex-Young Leader) et de Manuel Valls (ex-Bilderberg 2008).

HICHAM HAMZA  

Bonus

* consulter l’article de Panamza relatif aux liens de Manuel Valls avec l’influente banque d’affaires franco-américaine Lazard.

voir ou revoir cet extrait éloquent de Mille milliards de dollars, brillant film d’Henri Verneuil réalisé en 1981 et consacré à l’essor de la mondialisation financière sous tutelle américaine.

Source : http://www.panamza.com/260814-macron-usa

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lyseann
Membre
Lyseann
Oct 23, 2014 12:09

Plus récemment, c’est Emmanuel Macron dont on s’est demandé pourquoi les 2 MILLIONS D’EUROS (bruts) touchés chez ROTSCHILD ne l’avaient pas soumis à l’ISF les années suivantes… Mais l’intéresssé a expliqué avoir fait d’énormes travaux de rénovation dans sa maison du Touquet. Oubliant cependant au passage que ces travaux, sauf… Lire la suite »

Lyseann
Membre
Lyseann
Sep 18, 2014 11:42

Interrogé sur Europe 1, par Jean-Pierre Elkabbach, le nouveau ministre de l’Économie Emmanuel Macron a livré son sentiment au sujet des employés de l’abattoir Gad. « Dans les sociétés qui me sont données, sur les dossiers que j’ai, il y a la société Gad. Vous savez ? Cet abattoir. Il… Lire la suite »

KC
KC
Sep 7, 2014 7:55

” Cessons les mots et agissons avec NobleSSe , foutons ce merdeux dehors à coups pieds dans le cul avec les deux autres connes pour les renvoyer chez eux . Nous somment chez Nous et Nous avons pas de leçons à recevoir de ces ” Shit-Stains ” bref, si cela… Lire la suite »

Lyseann
Membre
Lyseann
Sep 4, 2014 2:55

Henri Verneuil dévoile il y a plus de 30 ans la perversité des “illuminés” occultes.

Hollande en officiel : “Mon ennemi c’est la finance”. “Je n’aime pas les riches.”
En réalité : “Je n’aime pas les pauvres.” “Les sans-dents”.
Les sans-dents lui font savoir qu’il mangeraient bien un Flamby.