Récentisme ou Effet Mandela (ou autre chose) ?

0
3962
0 0 vote
Article Rating

Christophe nous parle de récentisme dans cette vidéo :

Si vous voulez en savoir plus sur le récentisme, faites vos recherches en éloignant les médias mainstream qui sont dans les premiers résultats de recherche avec le mot clé “récentisme”. Une question qui apparemment les dérange beaucoup.

Mais je me permet de vous poser une question…

Si comme tous les Sages illuminés qui ont foulé cette planète depuis des millénaires, et désormais comme les physiciens quantiques comme Philippe Guillemant ou Nassim Haramein, nous admettons ENFIN que nous expérimentons une réalité virtuelle holographique dans laquelle “passé, présent et futur” ne font qu’un dans un présent immobile qui est pour le coup immuable et donc “La seule et unique réalité Absolue”, et que dans “le film” (l’hologramme) ou tout n’est qu’énergies et vibrations (Tesla), nous changeons de dimensions à chaque instant (Être est “Multi-dimensionnel”), allant d’une ligne de réalité relative, à une autre en fonction de nos propres changements intérieurs (vibratoires), alors nous réalisons que l’Effet Mandela est bien réel et que le passé peut être changé en quelque sorte.

Le “passé” est une vision subjective du personnage témoin.

Au d’autres termes, le passé n’est pas réel (c’est comme un rêve). C’est une construction mentale subjective et totalement insignifiante et irréelle.

En réalité, c’est un changement de ligne temporaire ou le passé n’est pas le même que dans la mémoire du témoin ayant changé de ligne de “réalité holographique”.

Ce qui raccroche à un passé inexistant et pollue (le voile) l’expérience de La Présence “ici et maintenant” c’est la croyance qu’il est réel. Et c’est juste une croyance.

Elle est la base de la construction égotique du personnage, composé de mémoires lesquelles sont attachées par le mental à un corps physique donné qui est appelé “moi je” et qui court vers sa propre mort, le rendant craintif, colérique, dépressif et stupide. Ce personnage en totale décalage avec l’instant présent est envahi constamment de pensées parasites. Le vélo tourne la haut dans la tête, comme on dit.

Il ne comprend pas ce qu’il voit. Car il ne voit pas la réalité, seulement ses propres pensées (ombres de la caverne de Platon) de son propre monde qu’il a construit dans sa tête avec des morceaux d’images collectés dans des dimensions différentes (attachés à un personnage/corps physique) et tentant désespérément d’en faire un film linéaire avec un futur toujours plus inquiétant, car il n’y contrôle rien. Comment le pourrait il alors qu’il n’arrive même pas à contrôler ses propres pensées ?

Ses pensées sont le résultat du poids énergétique que le personnage (construit de toutes pièces) porte sur ces épaules pour se donner un masque d’apparence de sa pseudo réalité séparée (croyances). Un masque de souffrance et de de mort, parsemé de plaisirs éphémères conduisant inéluctablement à toujours plus d’insatisfactions.

Du coup, il remet son destin aux mains des autres en allant voter pour “un maître” qui prendra les décisions pour lui.

Tout ceci est terminé (pour ceux qui veulent radicalement changer leurs croyances sur eux même et le monde).

Si vous êtes prêt à tout jeter à la poubelle, faire le grand ménage en vous. Un ménage qui dépasse de loin celui de cette incarnation, qui va aller chercher jusqu’au fond des moindres recoins de votre âme, alors, sachez que c’est déjà là pour vous. Ici et maintenant. Et que nous sommes nombreux sur Terre (aussi dessous, au dessus, et dans toutes les dimensions et densités) en ce moment du film à ÊTRE. Ici et Maintenant. Sans passé. Sans Futur. Immobiles témoins de l’Éternité. Libres. Libérés vivants et prêts à aider tous nos frères et sœurs qui le souhaitent.

Incarnés ou non, vos frères et sœurs / “guides” sont là, ils vous attendent, il vous suffit de faire la moitié du chemin vers eux. Qu’ils soient intérieurs ou dans le film.

Satsang “La Croisée des Chemins” – du 28 Fév. au 1er mars 2020

Sortez de l’enfer.

Sortez de l’enfer dans lequel vous vous êtes mis en croyant être séparé du Tout.

Sortez de l’oubli, il est temps de vous rappeler ce que vous êtes.

Vous êtes Cela et je m’incline devant votre Divinité <3

Namaste

L.

—ps—

j’ai reçu ce matin par synchronicité, cet email :


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments