L’accroissement des phénomènes spirituels devient évidents. Par leur concentration, une situation paroxistique n’est pas à exclure. Le cadre général dans lequel ces événements se déroulent est décrit dans la vidéo qui suit. Elle montre en conclusion, à la minute 1:07:01, ce qu’on peut nommer « la magie surnaturelle », magie influencée par le sphère spirituelle elle-même. Le passage actuel de notre planète dans l’équateur galactique « augmente significativement l’influence de la 5e dimension », c’est-à-dire engendre une ouverture dimensionnelle plus grande, de façon transitoire, vers toute sorte de phénomènes physiques et spirituels. Cette ouverture de la 5e dimension nous fait entrevoir de choses habituellement non visibles de la sphère spirituelle. Cette ouverture se situe dans ce qu’on peut appeler un interunivers (minute 2:03). Dans les secondes suivantes, les propos sont très clairs. On comprend qu’un magicien « surnaturel » correspond à la définition d’un « illuminatti ». Cette magie rentre donc aussi dans la définition de ce qu’on appelle le Cabalisme, qui évolue cybernétiquement vers un état paroxistique, guidée par les désidératas d’interunivers de la sphère spirituelle, que les cabalistes en ait conscience ou non.
Cette autre vidéo montre toute l’envergure du phénomène « magie surnaturelle » :
D’autres vidéo, moins complètes, peuvent se trouver sur internet. Elles traitent notamment du phénomène dit des « magiciens de rue ». Malheureusement, il faut constater que la banalisation de la censure des video sur internet qui concernent les phénomènes extraterrestres ou spirituels de toute nature progresse au rythme des événements à circonscrire à l’attention du publique.
Aucun tour dit de magie ne peut être contraire aux lois de la physique. Le visionnement en temps réel de phénomènes dont les personnes du public, en contact physique ou suffisamment proches du magicien, auraient pu servir de huissiers assermentés pour constater l’absence de tout trucage, est révélateur de ce qu’on aurait pu appeler de la « pure sorcellerie » il y a quelques siècles (phénomènes d’interunivers ou encore d’ « interréalité », au sens de la mécanique quantique par exemple). La proximité consciente ou non de l’esprit des magiciens avec des entités est aussi un indice de la progression du Négatif. Le résultat peut alors être équivalent à des cas d’emprises négatives (sans effets visuels particuliers) ou de collusions plus étroites avec le Négatif qu’on retrouve dans le cas de sectes, avec pour conséquences des observations scientifiquement inexplicables.
Toutes ces manifestations négatives demandent à être compensées par des actes positifs et constructifs s’exprimant collectivement. Le phénomène de transition du système solaire par l’équateur galactique rend possible ces « rapprochements d’esprits » entre Hommes et entités spirituelles, que ce soit dans le domaine purement religieux et de la magie.
Ce rapprochement spirituel se produit à tous les niveaux, même dans le cadre de contacts entre extraterrestres potentiellement négatifs et humains. Un danger supplémentaire est lorsque l’ADN des ethnies exobiologiques est très proche du nôtre, naturellement ou par hybridation. Un phénomène de résonance entre la sphère spirituelle des visiteurs avec la nôtre se produit, dont les ADN constituent en quelque sortes les « antennes physiques ». Une telle résonance ne peut être que plus forte s’il y a également proximité spirituelle de l’ethnie avec nous (esprit ou mental très compatible, volonté d’intégration de l’ethnie dans notre société et intention de l’intégrer complètement), en plus d’une grande ressemblance physique (ADN très proche).
Le point faible de toute logique est le doute, aussi sophistiquée que cette logique soit. Un doute (fondé) est alors un moyen pour rendre désuet de fausses croyances qui mènent à la catastrophe (spirituelle et physique) ou enlever toute motivation à une présence exobiologique néfaste à l’avenir de l’Humanité, ceci par toutes actions conjointement menées dans l’objectif de réorienter les pensées dans une nouvelle direction positive et constructive, actions tant matérielles que spirituelles.
Bonjour, sur la video de Paul Ponssot, quelqu’un connaitrait-il le nom de la musique qui commence vers 36mn50, et se termine vers 38mn01? merci
Donc pour lui les pléadiens ou les extraterrestres positif. Eolhim etc, sont en réalité négatif et sont le mal ?
Alors la je ne vous rejoins pas du tout ! Je connais personnellement David Blaine et je peux vous assurer qu’il na rien de démoniaque bien au contraire c’est un des hommes les plus bon et gentil que j’ai jamais rencontré. Il est du bon cote il ne faut pas… Lire la suite »
argent facile et célébrité = leurre, piège, c’est l’arme sournoise reconnaissable du coté obscur, la nourriture du malin pour les âmes égarées,
la transition du système solaire par l’équateur galactique est le révélateur du penchant de chacun,
ma foi et confiance sont inébranlable car l’ombre ne peut exister sans lumière