Question de MLMD :

Bonjour à vous,
nous sommes en quête d'information pour notre TPE (pour le bac) et nous aimerions que vous nous communiquiez vos idée sur la surpopulation d'ici 2050 et sur les dangers d'ici 2050 Merci de votre réponse
Cordialement
MLMD

-------------------------------------

Réponse de l'admin :

Bonjour MLMD,

Il n’y a pas de surpopulation, il n’y a que de la sur-bétise, de la sur-ignorance, du sur-conditionnement, du sur-mensonge…
Vous ne devriez ni vous préoccuper de ce qui se passera en 2050 ni vous préoccuper de votre devoir, ni vous préoccuper de votre bac.

Le virage à 180 degrés de l’humanité il est déjà amorcé, c’est maintenant, pas dans 5 ans et encore moins dans 40 ans.

Le dernier espoir de réveil c’est maintenant, il n’y aura pas de civilisation humaine telle que vous la connaissez a l’heure actuelle.
Dans moins de 10 ans soit vous serez mort, soit vous serez libéré, mais il n’y aura pas de milieu, donc commencer dès maintenant à choisir votre camps 😉
Mouton = abattoir
Résistance = libération

C’est un choix plutôt simple.

L’école n’est pas là pour vous éduquer mais pour vous désinformer et faire de vous des moutons prêts a obéir aux ordre de vos futur patrons, payer vos taxes, boire du coca et mourir avant de toucher une retraite (si possible).

Ceci étant dit, si vous voulez vraiment faire votre devoir tout en gardant votre âme, si j’étais vous je partirais sur ca :

  • La capacité d’une planète à accueillir plus ou moins d’habitants dépend entièrement de son niveau d’évolution technologique (regardez les exemples de mon article et creusez de votre coté).
  • Rappel des technologies retenues par les gouvernement/compagnies pétrolières (Nicolas Tesla, creusez à fond sur lui et rajoutez en d’autres, faites vos recherches en anglais sinon vous n’irez pas loin).
  • Implications pour le pouvoir en place de libérer les énergies libres
  • Dualité du choix : diminution des habitants pour garder l’énergie fossile et payante ou changement totale de système pour « agrandir » immédiatement l’espace habitable.
  • Eveil de la population mondiale a ce choix. Va-t-on laisser encore longtemps le pouvoir de prendre ces décision aux compagnies pétrolières, banques… ou est ce qu’enfin les 99% vont taper du poing sur la table et foutre tous ces enculés en prison.
  • Terra formation de Mars et d’autres planètes / le passé et le futur de l’humanité a toujours été tourné vers les étoiles.

 

L’admin


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patrice Jacobs
Patrice Jacobs
Mar 23, 2014 4:40 pm

il n y a jamais ut autant de milliardaire dans le monde!!les gros on une soif d argent inegalable!!!pourquoi?????quand on sait qu ils ne l emporterons pas avec eux dans leurs tombes!!ils sont pres a exploites toute la misere du monde pour amasser de plus en plus de milliards!!pourquoi?je pense… Lire la suite »

Eléazar Archimagistère
Eléazar Archimagistère
Jan 6, 2014 5:54 am

Voici une opinion un peu vertement exprimée dans la forme mais parfaitement juste dans le fond. Ceci dit il n'y aura pas de "terraformation" de Mars. La cause est définitivement entendue. Mars a perdu son droit à accueillir la vie et restera ainsi. Néanmoins, correctement gérée, notre planète peut accueillir… Lire la suite »

arbah
arbah
Déc 2, 2013 4:45 pm