Un fléau s’abat sur le milieu spirituel depuis quelques années, fléau qui est en vérité installé sur terre depuis des siècles, voir des millénaires; l’obscurantisme.

Quand quelqu’un d’éclairé s’approche un peu trop près de la lumière, on lui explique que la lumière brûle et qu’il faut vite revenir au fond de la grotte.

Nous avons vu cela au temps des cathares, au XIIIe siècle, où les hérétiques qui admettaient la réincarnation étaient maudits. La réincarnation était un sujet inacceptable pour l’Église catholique qui cherchait à maintenir sa population dans une basse fréquence. La réincarnation était donc un sujet interdit, considéré comme mauvais; c’est ici le concept de l’obscurantisme à savoir faire passer la lumière pour l’ombre, le bien pour le mal, de façon à effrayer ceux qui s’en approchent d’un peu trop près et les pousser à rebrousser chemin.

Pour des exemples plus contemporains, les gens qui pratiquent le reiki sont souvent jugés d’utiliser une énergie démoniaque pour soigner leurs patients, de faire appel à une force supérieure. Cette force supérieure est obligatoirement mauvaise, et il ne faut surtout, surtout pas s’approcher du reiki.

Les maîtres ascensionnés, les anges et les archanges sont des entités du bas astral avec lesquelles il ne faut absolument pas rentrer en connexion.

Les pléiaidiens, les siriens et les populations galactiques en général sont toutes démoniaques, et sont là pour instaurer le nouvel ordre mondial.

Tout est vilain, pas beau, et il ne faut absolument pas s’ouvrir à tout ceci. Voilà comment les humains sont maintenus dans l’enfermement.

La vérité est que, oui le reiki peut être mal canalisé, par un praticien qui n’est pas centré, qui n’a pas de discernement, qui n’a aucune compréhension des énergies environnantes et qui se connecte donc naïvement à la mauvaise fréquence en croyant soigner les autres. Au contraire un praticien centré dans le cœur, avec un bon sens du discernement et des énergies qui nous entourent, sera en capacité de canaliser une énergie supérieure, extérieure à lui, entièrement lumineuse et soignante. De même pour les maîtres ascensionnés, les anges et archanges, si vous louez des énergies angéliques avec des bonnes intentions, avec une approche sacrée, en ayant conscience que vous êtes branchés au haut astral et en ayant bien exploré le domaine, vous vous connecterez à des êtres bienveillants qui évoluent sur des dimensions supérieures, au contraire si vous n’êtes pas conscient qu’il existe un haut et un bas astral, que vous avez des failles énergétiques et que vous implorez une aide extérieure sans vous être purifié et recentré préalablement avant, vous pouvez effectivement vous connectez avec des entités usurpatrices. Tout dépend de votre fréquence et de votre habilité à vous maintenir dans des hautes vibrations, l’Univers ne vous enverra que ce que vous attirez.

Pour le sujet extraterrestre il faut comprendre que l’Univers est vaste et qu’il regorge de beaucoup plus de civilisations aimantes et prospères que de civilisations stupides et malintentionnées. Vous pouvez donc légitimement porter réflexion sur l’idée qu’il y a peut-être des collectifs extraterrestres positifs impliqués dans les affaires de la terre. Les extraterrestres ne sont pas absolument tous mauvais comme le système essaye de nous le faire croire depuis des décennies.

Soyez vigilants, mais en même temps ne noircissez pas tout le tableau parce que vous avez lu ceci ou cela, à l’heure d’aujourd’hui les obscurantistes professionnels sont un peu partout, certains ne font que répéter ce qu’ils ont entendu et propagent la peur, d’autres en font carrément un métier en se prétendant guru et en croyant savoir ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas. Ne vous laissez pas noyés là dedans et si un domaine vous appelle, allez l’explorer vous même, à votre sauce, et faîtes-en vos propres conclusions. Gardez toujours en tête qu’une expérience peut varier d’une personne à l’autre, voir d’un moment à l’autre, selon notre niveau vibratoire.

(D’autres exemples d’obscurantisme actuel: la kundalini vous possède, l’ayahuesca est forcément mauvaise, les méditations pour la paix récoltent votre énergie, le cube de Métatron est un symbole satanique, Jésus n’a jamais existé, etc. Je répondrais respectivement à ces propos que la kundalini est l’énergie ascendante qui permet l’illumination et la purification du corps et de l’esprit, que l’ayahuesca peut donner lieu à des guérisons profondes et des éveils intenses lorsqu’elle est pratiquée par un bon guide, que les méditations pour la paix créent des égrégores puissants pour soutenir les lignes de temps positives et dans le cas où elles vous épuiseraient ce serait peut-être lié à vos propres faiblesses énergétiques, que le cube de Métatron est un symbole puissant de la géométrie sacrée qui unifie les 5 solides de Platon, et que Jésus a bien existé en incarnant un archétype qui avait déjà existé en Égypte.)


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Téa Gardner
Juil 4, 2019 7:41 am

Il n’y a pas de “ça c’est mauvais”, “ça c’est bien”, tout n’est qu’une question d’à quel fin je vais utiliser le truc en question. Si vous voyez ce que je veux dire. Par exemple, il n’y a pas de magie blanche ni de magie noire, mais de la MAGIE… Lire la suite »

Membre
Michel Cecchini
Juil 3, 2019 9:03 am

Merci Laurent

Membre
ymdougoud
Juil 3, 2019 3:35 am

Merci pour cet article qui invite a s’eloigner de certains prejugés , a chercher l’information et a pratiquer le discernement pour les tres tres rares intrepides chercheurs ! citation : “les obscurantistes professionnels sont un peu partout, certains ne font que répéter ce qu’ils ont entendu et propagent la peur,… Lire la suite »