Le monde dans lequel nous vivons est formidable !
Je n'aurais jamais pu imaginer écrire cette phrase il y a seulement encore 2 ans et je vais vous expliquer la raison ou plutôt les raisons pour lesquelles je pense cela maintenant tout en répondant à la question du titre de cet article : Que faire de votre vie ?

J’espère que cela va aider plein de gens qui, comme moi auparavant, se posent encore la question de leur utilité  sur cette Terre.

Comme vous le savez pour certains qui ont lu tous les articles de ce site, j'ai eu a l'age de 17 ans une expérience de "sortie astrale", mon esprit est totalement sorti de mon corps. Ce jour là j'ai compris que je n'étais pas mon corps mais que j'utilisais mon corps comme on utilise une voiture, le temps d'un trajet, d'un parcours, celui de cette incarnation dans cette physicalité.

projection astrale

De simples recherches parmi les expériences de morts imminentes relatées dans de nombreux témoignages, valident ma propre expérience. Ceux qui n'en sont pas convaincus a 100% sont ceux qui n'ont pas fait leurs devoirs de recherche à 100% ou refusent de voir l’évidence en face a cause de la programmation que nous avons tous subis.

Donc partons du principe, du fait, que nous sommes bien une conscience immortelle incarnée dans un corps physique transitoire le temps d'une expérience d'incarnation...

Partant de cela, la question est :
Qu'est ce que je suis venu faire ici ?

Le fait de ne pas savoir qui on est et de ne pas connaitre la raison de sa venue ici est ce qu'on appelle en d'autre termes l’expérience de la séparation, cette expérience de la séparation, de la déconnexion, provoque une grande souffrance de l’Être incarné.

Je dis bien "expérience" de la séparation, et non, "séparation", car le simple fait de RESSENTIR cette souffrance EST la preuve que la connexion entre notre conscience physique et notre esprit supérieur existe toujours !
(Voir article sur la souffrance : http://stopmensonges.com/quoi-sert-la-souffrance/)

Il est bien plus grave de ne rien ressentir du tout et de ne pas se poser de question plutôt que de souffrir en se la posant. Les gens qui vivent sans se poser de questions existentielles et sans en souffrir sont les gens totalement déconnectés de leur esprit supérieur, et voir même ce sont ce qu'on appel des portails organiques (voir : http://stopmensonges.com/les-portails-organiques/).

 

Les raisons de notre incarnation ici, entre raisons individuelles et raisons générales.

Chacun a bien évidement une raison différente à sa venue ici pour ce qui en concerne les détails et les buts individuels recherchés, mais 2 raisons sont communes à tous :

1 - Évoluer
2 - Assister et participer à la libération de la Terre qui se passe actuellement

L'évolution peut se faire dans la sagesse, ou dans la douleur.
Si on refuse d'apprendre en augmentant nos connaissances sur qui on est (introspection, méditation, apprentissage des connaissances) et sur le monde extérieur dans lequel nous expérimentons notre incarnation (science, Histoire réelle, manipulations du NOM...), les leçons seront apprises par la douleur émotionnelle. Chacun fait alors son choix entre les 2 (pour ceux qui peuvent le faire car ils ne sont pas des portails organiques, bien sur).

Connaissances = CO-Naissance = re-naisssance
Ignorance = Esclavage

Assister et participer à la transition exceptionnelle que nous vivons sur Terre (sa libération), en ce moment, est un évènement unique dans tout l'univers, beaucoup d’âmes voulaient assister à cela et c'est pour cela qu'il y a 7 milliards de personnes actuellement sur Terre. Les places sont cher, la situation a beau être difficile (au début quand on ne sait pas ce qu'on vient faire ici), cette expérience n'en est pas moins ultra importante. Nous avons choisi d’être ici même si nous ne nous le rappelons pas encore.

Prison Planet

Mais la vie n'a pas a être "dure" pour autant, la vie est le reflet de notre moi intérieur, la matrice n'a pas d'autre choix que de refléter ce que nous somme, nos pensés et nos émotions. La matrice se plie a notre volonté, la question est donc : quelle est votre volonté.

La réalité physique se forme dans l'instant présent uniquement, les 2 obstacles commun sont :

1 - La Peur
2 - L'Espoir

La peur paralyse, c'est l'émotion humaine la plus basse en fréquence.
L'Espoir se situe dans le futur, hors rien ne se crée dans le futur, tout se crée dans le présent. L'instant zéro. Le centre du Torus universel et multidimensionnel.

ve-ds-torus-ml
(Vous voyez le point blanc au milieu, c'est la que ça se passe, que cela soit l'espace ou le temps, tout se passe au point d’équilibre du Thorus, son centre. Ici et maintenant).

J'entends ceux qui se disent en lisant ces lignes "mais n'importe quoi, ma volonté n'a jamais été de subir tout ce que je subis". Ne confondez pas volonté et désirs, ne confondez pas prières et actions, et posez vous la question suivante : Votre volonté est elle en accord avec ce que vous pensez de vous même et du monde en général ?
Car si la réponse est non, il est bien évident que la matrice s'alignera sur vos systèmes de croyances, et vous pouvez émettre des pensées positives, cela n'influencera jamais la matrice si vous ne croyez pas sans l'ombre d'un doute a ce que vous pensez.

Pour plus d'explications lisez : http://stopmensonges.com/pensees-decodage-perception-de-la-realite-comment-ca-marche/
et : http://stopmensonges.com/les-7-etapes-pour-manifester-votre-realite/

Concernant les buts personnels que vous vous êtes fixés avant de vous incarner ici je ne peux évidement pas vous les révéler, c'est a vous de les trouver. Par contre je peux vous donner la méthode qui vous aidera a les trouver 😉

5uakg7q4

Comment choisir nos chemins de vie ?

Le but de toute incarnation est aussi d'en apprendre plus sur sois même, et pour en apprendre plus sur sois même il faut faire ses propres choix de manière alignée avec notre esprit supérieur.

L'Esprit supérieur (l’âme de chacun) communique en permanence avec la conscience physique incarnée (mental physique) de façon très basique :

1 - La bonne direction à suivre = joie, enthousiasme, amour = hautes vibrations
2 - La mauvaise direction à suivre = souffrance, ennuis, peur = basses vibrations

Ce qui empêche une bonne compréhension de cette communication pourtant hyper simple c'est :

1 - Nos systèmes de croyances (dus à la programmation mentale que nous avons subis)
2 - Une mauvaise hygiène de vie (mauvaise nutrition, manque de sport, eau du robinet, fluor et pensées négatives)

ht_pizzaburger_091016_main

Voici comment je vous conseil de choisir votre chemin de vie :

Posez vous au calme et demandez a votre cerveau de ne pas intervenir dans les prochains instants, parlez lui comme si il s'agissait d'une tierce personne en lui disant : "je vais faire un exercice dans lequel je te demande de ne pas intervenir."

Dites le à haute voix.

Puis, maintenant imaginez (l'imagination ne passe pas par le cerveau mais par l’âme, le cerveau ne faisant que transmettre a la conscience physique l'imagination qui vient de l’âme) ce qui vous fait vraiment vibrer, ce qui vous excite le plus, ce que vous auriez ENVIE de faire. Cela peut être un voyage, un changement radical de vie, apprendre une nouvelle langue, changer de travail, ou toute autre chose qui vous apporte une joie profonde et que vous aimeriez faire.
Une liste apparait devant vous.

Faites un premier tri dans cette liste pour séparer ce qui est du domaine du DESIR programmé par notre société, de ce qui est du domaine de la JOIE pure que provoque en vous une possibilité de chemin de vie.

Ne gardez que les possibilités de chemins de vie qui vous font envie et vous procure de la joie.

Combien en avez vous qui restent ? 2, 3, 4, 5 ?

Maintenant choisissez le chemin de vie sur lequel vous avez le plus de possibilité d'action.
Si une de vos envies était d'aller sur la Lune, mettez la de coté tant que vous n'avez pas de moyen de transport pour vous y rendre 😉

Choisissez celui sur lequel pouvez agir tout en ne vous occupant pas de toutes les freins que votre cerveau peut alors vous envoyer (votre cerveau est programmé pour vous envoyer de la peur, il obéis au système, pas votre âme).

chemin

AGISSEZ alors sur votre choix, ressentez immédiatement, maintenant que ce choix a été pris, la joie et l'excitation d'avoir choisi ce chemin de vie est maintenant en vous. Cela est le signe que vous êtes alors en alignement avec votre Esprit supérieur. Vous êtes sur le bon chemin. Et comme vous êtes sur le bon chemin les synchronicités vont arriver dans votre vie pour vous aider a réaliser votre chemin de vie. Faites confiance à la matrice, elle règlera les détails auxquels vous n'avez pas a penser. Vous devez entrainer votre cerveau a écouter plutôt qu'a parler, votre cerveau n'est pas fait pour penser, il est fait pour faire le pont, transmettre et émettre entre le cœur (sentiments), l’âme (imagination et guidance) et le corps physique (mobilité et bon fonctionnement permettant de poursuivre l'expérimentation de la physicalité).

N'attendez JAMAIS de retour sur les choix de vie que vous faites (on en revient a abandonner l'espoir qui est dans le futur), restez concentré sur le ressenti (émotion), l'action et l'expérience du moment présent.

Soyez attentifs a toutes les synchronicités qui sont des croisements de chemins, imaginez que les synchronicités sont a chaque fois un croisement avec plusieurs pancartes de nouvelles destinations de chemins de vie. A chaque croisement posez vous et refaites cet exercice de choix de chemin de vie, posez vous, pensez au vu des nouvelles informations qui vous sont parvenues (synchronicités et expériences) a tous les choix de vie qui s'offrent nouveau a vous. Lequel vous fait le plus envie et sur lequel êtes vous le plus a même de pouvoir AGIR ? Et suivez votre instinct, vos sentiments, n'écoutez jamais votre cerveau.

Actuellement les gens sont esclaves de leur cerveau, hors le cerveau ne doit jamais nous donner d'ordre, mais il doit nous obéir (au cœur et a l’âme).

Et pour répondre à la question de quelle est votre mission individuelle sur Terre ?
C'est en suivant cette méthode que vous trouverez votre propre réponse. Elle vous apparaitra clairement a un moment lors de votre chemin de vie.

2956286119_1_3_CbgLMtJt
Voila comment je gère ma vie maintenant, ce sont les enseignements que j'ai reçus et que je vous transmet et pour moi et pour ceux que je connais et qui ont appliqués cette méthode, cela a toujours marché.

 

Namasté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

12 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
dart
dart
Oct 4, 2014 9:24 am

Le temps est venu. Que la vérité éclate, que justice soit rendue. Que ce système s’écroule, inique et corrompu. Mais pourrons nous nous sauver nous même ? J’en doute fort. Il nous faut bien sur changer pour évoluer comme tu l’indiques afin d’être justes et sur notre chemin de vie… Lire la suite »

Marc
Marc
Sep 28, 2014 12:26 am

Depuis que j’ai vue une des interview de Ben Fulford (qui est indirectement derrière ce blog), j’ai été stupéfié par à quel point il avait la même manière de penser que moi. C’est pour cela que j’ai atterri sur ce site en français car c’est plus facile pour moi de… Lire la suite »

Catcat
Catcat
Sep 27, 2014 10:24 am

” L’esperance est le pire des mots/maux car il prolonge la souffance des Hommes” En d’autres termes, il faut que nous nous corrigions losrque nous parlons car le simple fait de prononcer “j’espere que” induit que nous avons un doute quant a l’aboutissement de notre désir. Il ne faut pas… Lire la suite »

Troy
Troy
Sep 26, 2014 5:23 pm

Très intéressant, merci beaucoup Pour ce qui est de ce passage “J’entends ceux qui se disent en lisant ces lignes « mais n’importe quoi, ma volonté n’a jamais été de subir tout ce que je subis »” je tien a faire partager mon vécu qui approuve ce qui est dit.… Lire la suite »

zeux vs ares
zeux vs ares
Sep 26, 2014 3:05 pm

Moi c’est pour aider la nature et les animaux, même si ce système de FDP bloque les aides et sauvetages, faut essayer d’en faire un max, même sauver un verre de terre est très important! Et tout mal effectué sur un animal abaisse le karma de l’humanité, idem pour les… Lire la suite »

bonus
bonus
Sep 26, 2014 12:35 pm

bonjour, J’ai une question concernant une partie de l’article : “Une mauvaise hygiène de vie (nutrition, sport, eauL’esprit de l’eau. Lire la suite … » du robinet, fluorLa glande pinéale (Témoignage). Lire la suite … » et pensées négatives)” Le sport est mauvais ? (c’est une question vraiment inocente) J’ai… Lire la suite »

Shingo-Nishinari
Membre
Shingo-Nishinari
Sep 26, 2014 10:41 am

pareil article intéressent qui tombe a pic serait ce le destin ? hum

Fred
Fred
Sep 26, 2014 10:12 am

Incroyable synchronicité; ça suit pile poil l’évolution lumineuse du moment.
Le hasard n’existe pas 🙂
Merci Laurent

P.S.: j’ai eu aussi droit à une décorporation astrale à la fin de mon adolescence. Ça été choquant, dans un premier temps, mais très productif par la suite…

Valeriane
Valeriane
Sep 26, 2014 9:28 am

Que faire de ta vie sans davantage polluer la Terre et l’atmosphère aussi … sans participer amplement à des achats qui ont été créé par des Êtres que la Société rend totalement esclaves (très bas salaires – insupportables rendements de travail – import export qui pollue – etc… cautionner ainsi… Lire la suite »

Brigitte
Brigitte
Sep 26, 2014 4:57 am

Article très interessant. Qui tombe à pic. Merci