Q confirme l’existence de la vie extraterrestre et des programmes spatiaux secrets

8
8816

Écrit par le Dr Michael Salla le 20 septembre 2018.
Publié dans En vedette, Programmes spatiaux

Le 19 septembre, Q Anon a largué deux bombes sous formes de posts affirmant l’existence de programmes spatiaux secrets et d’une vie extraterrestre. Les deux messages ouvrent une grande porte pour les millions de personnes qui ont suivi l’information Q, pour en savoir plus sur les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre, et comment ceux-ci ont été cachés au grand public.

Dans le premier post, Q répond aux questions sur l’existence d’une vie extraterrestre et sur la réalité de l’écrasement de l’OVNI de Roswell, et répond comme suit :

La réponse de Q indique clairement que nous ne sommes pas seuls et que la vérité sur l’écrasement de la soucoupe volante Roswell a la “classification la plus élevée”. La réponse est importante puisqu’elle confirme ce qu’un haut fonctionnaire du ministère des Communications du gouvernement canadien a rapporté en 1950 lorsqu’il s’est renseigné sur l’écrasement de Roswell parmi les scientifiques supérieurs du gouvernement des États-Unis.

Le rapport officiel de Wilbert Smith a finalement été publié en vertu de la Freedom of Information Act :

Il s’agit du sujet le plus classé au sein du gouvernement des États-Unis, avec une classification plus élevée que la bombe H.

Anticipant peut-être le scepticisme, Q préconise en outre que les lecteurs considèrent l’immensité de l’espace pour se rendre compte que notre galaxie, et l’univers en général, regorge de vie, dont certaines ont suffisamment évolué sur le plan technologique pour voyager dans notre galaxie et visiter la Terre comme ce fut le cas pour l’incident de Roswell.

Dans le deuxième poste de bombardement du 19 septembre, Q a répondu à un certain nombre de questions sur les programmes spatiaux secrets et y a répondu :

En déclarant que les “atterrissages sur la lune sont réels”, Q réfute les théories de conspiration selon lesquelles les atterrissages sur la lune ont fait l’objet d’un canular. Cela supprime un obstacle qui empêche le grand public d’apprendre la vérité sur ce qui s’est réellement passé sur la lune après l’alunissage d’Apollo.

Dans la déclaration suivante, Q affirme l’existence de programmes spatiaux qui ” ne relèvent pas du domaine public “. Cela signifie que Q veut que les lecteurs comprennent que l’information sur ces programmes spatiaux du domaine non public est hautement classifiée et réservée aux personnes ayant besoin d’en connaître l’accès.

En outre, Q attire l’attention des lecteurs sur le fait qu’une grande partie de l’information sur ces programmes spatiaux secrets se trouve dans le domaine privé des entreprises, et pas nécessairement dans les mains du gouvernement américain et des services militaires.

Deux initiés, Emery Smith et Corey Goode, ont récemment parlé de la façon dont les entreprises sont responsables de programmes spatiaux secrets exécutés par des installations militaires comme la base aérienne de Kirtland. Dans le livre Hidden History and the Corporate Foundations of Secret Space Programs de Antarctica, la genèse historique du contrôle des programmes spatiaux par les entreprises est décrite en détail.

Bien que Q n’ait pas explicitement fait référence à l’initiative de la Force spatiale du président Donald Trump, on peut déduire de la réponse de Q que cela est lié à l’existence de programmes spatiaux secrets.

C’est la première fois que Q fait explicitement référence à des programmes spatiaux secrets. Auparavant, les postes Q ont fait allusion à un programme spatial secret impliqué dans l’interception d’une attaque de missiles balistiques à Hawaii.

On peut s’attendre à ce que Q révèle beaucoup plus de choses à mesure que le grand public s’ouvrira à la possibilité que la vérité sur les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre ait été cachée, et que l’initiative de la Force spatiale deviendra un moyen d’arracher le contrôle aux entreprises et de le remettre sous le contrôle du pouvoir exécutif présidentiel.

Michael E. Salla, Ph.D.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator


S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
nico
nico
Sep 24, 2018 3:35

“Q confirme l’existence des programmes spatiaux secrets”
Bien…
Et qui confirme l’existence de Q ? 🙂

ZAnon
ZAnon
Sep 27, 2018 3:21
Reply to  nico

Comme d’habitude personne ; Fulford, Wilcock, Corey, Cobra surfent tous sur la même vague. Ils racontent les mêmes conneries du coup on nous dit que c’est confirmé. On est fin septembre soit disant le mois de septembre devait être “énorme”. en fait il fallait juste relancer les audiences de tous… Lire la suite »

Fafafafa
Membre
Fafafafa
Sep 23, 2018 10:14

Q-ANON confirme blablabla…………. Sérieux d’où il sort pour confirmer quoi que ce soit . Ne vous laissez influencer par des gars comme corey good et ses aviens bleu lol ou comme ici Q-ANON . Si vous souhaitez une véritable histoire d’extra terrestre , lisez la bible . A cette époque… Lire la suite »

cathy
Membre
cathy
Sep 22, 2018 12:54

j’ai moi-même plus d’une fois été témoin d’observations liés aux OVNI, je n’en ai jamais parlé aux autorités par peur du discrédit et je ne suis certainement pas la seule. quoi qu’il en soit, pour ma part je n’ai qu’une conviction personnelle c’est que ces manifestations sont aussi bien intra… Lire la suite »

véronique
véronique
Sep 22, 2018 11:26

D’ici à ce que ça arrive aux yeux et aux oreilles du grand public (surtout français) cela peut encore durer quelques décennies.

PAMdether
Membre
PAMdether
Sep 22, 2018 9:31

Salut, j’ai fait une petite vidéo de cet article,( Laurent 🙂 ). Puisse le public de Q-anon faire exploser les barrières mentale de ces gens dits “normaux”, ceux qui regardaient la télé, et y croient moins depuis le net. https://youtu.be/lk3UjO_S0oU

Kad
Kad
Sep 21, 2018 10:03

Que d’histoires de Q

Fafa
Membre
Fafa
Sep 21, 2018 8:45

Yes, génial !!! 🙂