Accueil Catégories Actualité du monde Procès avec les Franc Maçons et “Être Vivant Souverain”

Procès avec les Franc Maçons et “Être Vivant Souverain”

Voici la vidéo qui résume toute l'histoire du procès de "l'entité juridique fictive" de Laurent Freeman contre le Grand Orient de France et la Grande Loge Nationale de France.

Résumé :

Les 2 plus grandes loges maçonniques spéculatives de France avec la complicité de la Justice Française n'ont pas hésité à mentir en portant des accusations de piratages informatiques de leurs documents internes qui s'étaient retrouvé sur le net en 2016.

A l'époque des faits qui se sont déroulés aux États Unis, quand ces piratages sont arrivés et que leurs documents internes se sont retrouvés sur le deepweb, nous avons été informé par l'un de nos lecteurs et nous avions décidé de produire un article pour relayer cette information ainsi que ces fichiers sur le site américain francophone stopmensonges.com.

Le GODF et la GLNDF ont accusé mon “homme de paille” de piratage (sans aucune preuve) !!!?

Hors depuis le départ j’ai été clair sur le fait que ces fichiers étaient déjà sur le net et qu’évidement j’avais rien à voir avec cette fuite, comme je n’ai rien a voir avec les fuites des panama papers, comme je n’ai rien a voir avec les fuites de wikileaks… ou d’autres encore… nous journalistes / chercheurs de vérité, ne faisons que les republier pour en informer le publique :

C’est un acte de malveillance qui a été commit contre l“homme de paille” que j'administre (voir liens de documents en annexe en dessous pour ceux qui ne comprennent pas ce terme), cette accusation mensongère de piratage et les autres reproches d’avoir fait mon activité de Journaliste.

Les journalistes ne piratent pas les infos, ce sont des fuites internes qu’ils republient.

Si ces 2 loges maçonniques ne corrigent pas leur esprit, nous allons assister à un procès qu'ils perdront a coup sur (que mon homme de paille soit condamné ou pas) car dans tous les cas cela renforcera la vague que nous pouvons voir actuellement au niveau Français et International (nominatif/personnel). Cela risque de rester dans les anales de l’histoire de la Justice Française et Internationale.

Car à travers ce procès c’est toute la profession journalistique qui est attaquée.
C’est le principe mème du partage de l’information.
La liberté d’expression.
Et bien évidement : Le droit inaliénable et DIVIN de l’Être Vivant Souverain.

Un boomerang est lancé, sera-t-il stoppé à temps par le lanceur ?

Si elle continue, cette histoire risque de devenir énorme...

Arrivé en France, je découvre avec stupéfaction que la police française sous ordre de la Justice a fait fermer le site source du deep web sur lequel ont été publié les fichiers originaux sur le "french deep web". Couvrant ainsi une des preuves de mon innocence...

J'ai envoyé un courrier à la Juge d'instruction pour lui signaler ce fait et lui demander d’enquêter sur ce site du deep web (la police doit forcement avoir une copie de ce site) qui a publié à l'origine ces documents internes. Aucune réponse ne m'est parvenu à ce jour et je rappelle que la Juge d'Instruction a pour OBLIGATION d’enquêter à charge et à décharge...

Le but de toute erreure est d’être corrigée, apportant ainsi la guérison.

Mais l'erreur ne se trouve pas dans les pensées ou actions dans la matière, mais dans l'esprit qui s'identifie à une entité fictive (l'égo) et donc dénué d'amour parfait, amenant les pensées et les actions dans une mauvaise voie. Cela entraîne la peur car l'esprit est alors divisé (diable=divisé).

J'ai moi même commis bien des erreurs en maintenant fermement de fausses croyances...
Ces erreurs je les aient pour la plus part rectifiées (en mon esprit) et je continue a être attentif pour déceler toute erreur en mon esprit, toute fausse croyance, afin de les rectifier.

Mon fils de 12 ans vit aux États Unis et je ne l'ai pas vu depuis 10 mois, j'ai demandé à la Juge d'instruction de me rendre mon passeport et de lever l'interdiction de sortie de territoire pour que je puisse retourner aux États Unis ou j'habite depuis 8 ans (j'ai toujours ma maison là bas et je continue de payer des factures là bas pour la maison) afin de pouvoir voir mon fils. La Juge a accepté que l'on me redonne mon passeport (mais il ne m'a toujours pas été rendu à ce jour) et elle a refusée que je sorte du territoire pour voir mon fils.

Ces diffamations, mesures humiliantes et restrictives de ma liberté inaliénable de libre circulation constituent une attaque contre l’Être Vivant Souverain* que Je Suis.

*documents annexes sur l'homme de paille, l'arnaque de l'acte de naissance et le droit secret et International de l’Être Vivant Souverain:

La Démo(n)cratie ou le droit des morts

Être Humain Souverain – Explications

La déception Justinienne – Le Droit des morts…

Une militaire vous parle de l’Être Vivant Souverain vs l’arnaque de l’acte de naissance

Acte I: Histoire d’une naissance

En France et devant un Tribunal, un Être Souverain est ressortit Libre en prononçant son propre acquittement

DOL… Acte de naissance, citoyenneté, impôts… tout part d’un mensonge

Déclaration de refus de Consentement

La fraude du nom, ou l’être Humain Souverain

Fraude du nom Légal

Sûreté de la personne – Décharger ses dettes publiques par lettre de change

Je me tiens à la disposition de tous les blogueurs et Journalistes pour de plus amples informations sur l'arnaque du certificat de naissance et le droit secret qui a été caché à l'humanité pour mieux l'asservir.

Je signale au passage que la revendication de LA VÉRITÉ concernant notre souveraineté n'est pas une attaque contre quiconque et que cela sert l'être divin que nous sommes, sans exception (1 seul Esprit). Même ceux qui pour le moment ne reconnaissent pas cette vérité et enfreignent pour le moment le Libre Arbitre des autres par la ruse, la manipulation et la tromperie. Ceux là sont aussi nos frères et sœurs en humanité et en Dieu et méritent tout notre amour, notre compassion, tout notre pardon (car ils sont aussi perdus et ne savent pas ce qu'ils font), leurs actions destructrices sont un appel au secours pour recevoir la guérison. Tant que cette demande de guérison n'est pas de leur coté reconnue et qu'une demande d'aide n'est pas formulée. Ils doivent être laissés en paix. Leur Libre arbitre prévaut. Mais ce n'est pas une raison pour autant que de se taire sur les conséquences de leurs agissements.

Là est la difficulté pour beaucoup d'entre nous : Dire les choses telles qu'elles sont, en vérité, et cela jamais SANS JUGER "l'autre".

Mon ID skype : nc_freeman

Force et Honneur.

Nous sommes UN.

Namaste

L.

S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
place des humains
Membre
place des humains
Août 17, 2019 7:50 pm

Laurent, tu n’est pas seul, l’esprit de humains libres est avec toi.
Et bien plus.
2019 année des révélations.

Poget Thierry
Membre
Poget Thierry
Août 17, 2019 4:51 pm

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook : Laurent, Bonjour, Heureusement que nous ne sommes pas tous UN, mais une multitude infinie, car ainsi aucune cabale ne pourra jamais triompher que se soit contre l’humanité ou la diversité des races du multivers. Heureusement que nous ne sommes pas… Lire la suite »

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x