Poutine va nationaliser la Banque centrale de Rothschild et purger les « Collaborateurs » avec l’Occident

9
13646

Encore une nouvelle qui n’est pas rapportée par les médias traditionnels, qui réclame également d’étudier attentivement la question. Cela étant dit, je ne peux pas garantir la véracité malgré le fait qu’il y a beaucoup de sites de nouvelles alternatives qui signalent également la même chose. Poutine a décidé de libérer son pays du contrôle de l’élite de la cabale sombre et du Nouvel Ordre Mondial, principalement des Rothschild.

Poutine est confiant : Poutine veut nationaliser la Banque centrale Rothschild et purger les « Collaborateurs » avec l’Occident.

Résumé : Le président Poutine est sous forte pression de l’extérieur et de l’intérieur : des sanctions occidentales et un crash du prix du pétrole est prévisible. Malgré les efforts déployés par les Rothschild de contrôler la Banque centrale de Russie (CBR) et l’utilisation de plusieurs dizaines de milliards de devises de réserves – la valeur du rouble face au dollar a, par conséquent, diminué de 39 % cette année.

Poutine va bientôt nationaliser la Banque centrale de Russie et le rouble selon son confident Yevgeny Fyodorov – pour amasser des fonds pour ses projets (armement).

En vertu de la Constitution, la Banque centrale de Russie appartient à un Etat étranger – la ville de Londres – et prend les commandes de Londres et de Washington. Cette banque seulement peut imprimer de l’argent correspondant à sa trésorerie en devises, ce qui n’est pas suffisant aux fins de Poutine. La Banque centrale de Russie a même acheté (sans valeur) aux Etats-Unis des obligations pour l’argent payé pour le pétrole russe – par lequel l’argent revient à la FED !

De plus, Poutine est sous la pression de l’Occident, qui veut le renverser et le remplacer par des oligarques occidentaux. Ainsi, l’ambassadeur américain à Moscou, Tefft, dit-on, a dit très clairement: « Nous déplacerons Poutine de bureau et installerons notre peuple comme chef du gouvernement (il a même mentionné la personne par son nom) et nommerons des ministres ».

Poutine doit donc maintenant avoir une armée forte pour empêcher la prise de la Russie par les États-Unis.

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lyseann
Membre
Lyseann
Mar 20, 2015 2:33

Poutine n’est pas libéré de ses maîtres. Absolument pas. Donc, certaines mises en place vont paraître comme des avancées pour la libération. Or, il n’en est rien. Ce ne sont en partie que des planifications pour servir le plan du NOM. En autre partie, ils vont lâcher du lest, parce… Lire la suite »

Durit
Durit
Mar 19, 2015 10:53

Je constate : Faire grève aujourd’hui à Radio France contre les mesures d’économie qui pousse à licencier, alors que tout le monde sait que le gouvernement n’a plus de pouvoir ni d’argent et que les ordres ne viennent pas de lui. Par contre que le gouvernement, l’Europe, le Premier ministre… Lire la suite »

GM
GM
Mar 19, 2015 8:49

Si la Russie est attaquer la Chine participe pour les aidées et c’est pas pour rien que des milliers de soldats son amasser en prévision de cette guerre pour intervenir très vite . Les usa et l’angleterre risque gros dans cette affaire.

GM
GM
Mar 19, 2015 8:26

C’est évident que la Russie fait tout pour être super armées , Leur cible principale est l’Angleterre , tuer la famille Rothschild et cette famille doit être super surveiller par la Russie en vus d’une attaque , par satellite et hommes en civil sur le terrain .

Françoise
Françoise
Mar 20, 2015 1:14
Répondre à  GM

toi tu n’as rien compris petit résumé , qui dirige le monde ? même si je me répète les 3 hommes les plus puissants de cette planète sont des prêtres Jésuites, merci Laurent , pour tout ce que tu fais, ce n’est pas facile, toutes ces manipulations pou asservir les… Lire la suite »

GM
GM
Mar 20, 2015 3:07
Répondre à  Françoise

Je me suis déjas frotter à la franc-maçonnerie et je répond TARATATA , en cadeau mucoviscidose (en cause du système de protection). C’est une grande histoire et peut être un jours j’en parlerais de cette 2ème victimes (c’est pas ma faute si ils me choisisse et agisse en conséquence) pour… Lire la suite »

flodav
flodav
Avr 10, 2015 4:28
Répondre à  Françoise

Donc pour toi ces 3 personnes là sont plus puissantes que ceux du groupe chimera (leur leader) et que le leader archonte incarné sur le plan physique mais ne faisant pas parti du réseaux jésuites (bien que connecté a eux) ???

Jean
Jean
Mar 19, 2015 7:26

Si cette information se vérifie, cela risque fort et même tres fort d’irriter les usa et de porter un sévère coup au Nouvel ordre. Ils ne vont pas se laisser faire ; un déchaînement de violence est à craindre.
À suivre …………

luce
Membre
luce
Mar 19, 2015 7:19

d’après la newsletter de Simon Parkes ,la nationalisation est DEJA faite —- Yess ….bizoux a tous…………….

http://us9.campaign-archive1.com/?u=4a8bbd95efd926ee0efeb4a3b&id=4870e56c57&e=e03faf69e6