Note Stopmensonges : Une déclaration pleine de bon sens à l'inverse de la doctrine "taxe carbone" du nouvel ordre mondial.

Le président russe Vladimir Poutine a remis en cause la responsabilité de l'être humain dans le changement climatique, en affirmant que le réchauffement mondial n'était pas provoqué par les émissions de gaz à effet de serre.

«Le réchauffement, il a commencé dans les années 1930», a déclaré le président russe Vladimir Poutine, lors d'un Forum sur l'Arctique à Arkhangelsk, dans le Grand Nord russe, selon des images diffusées par la télévision publique.

«A l'époque, il n'y avait pas encore de tels facteurs anthropologiques comme les émissions de gaz, mais le réchauffement avait déjà commencé», a-t-il affirmé.

Le président russe a jugé impossible d'empêcher le réchauffement climatique qui pourrait être lié selon lui notamment à des cycles globaux sur Terre.

«La question est de s'y adapter», a estimé Poutine.

Ces déclarations interviennent alors que le président américain Donald Trump a signé mardi un décret ordonnant un réexamen d'une mesure phare de Barack Obama sur le climat imposant aux centrales thermiques des réductions drastiques de leurs émissions de gaz à effet de serre.

Donald Trump a également promis un renouveau de l'industrie du charbon aux Etats-Unis, le deuxième plus gros émetteur de gaz à effet de serre derrière la Chine.

Source : https://francais.rt.com/international/36012-poutine-remet-cause-part-homme-rechauffement-climatique

Jonathan


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nrv13NRV
nrv13NRV
Mar 31, 2017 9:57 pm

TOUT le système solaire est en réchauffement et sérieusement perturbé au niveau electro-magnétique. (rapport Vasili, je crois, qui date d’il y a un moment déjà. Par contre je n’ose plus arguer que ce soient à cause des mobilettes martiennes, vénusiennes, mercuriennes, joviennes, saturniennnes, neptuniennes, plutonniennes, érisiennes, make-makiennes, sedniennes, etc, etc,… Lire la suite »

sylvaine
sylvaine
Mar 31, 2017 11:32 am

HAARP + CHEMTRAILS a outrance !!!

vicking
Membre
vicking
Mar 31, 2017 8:40 am

pourquoi ne pas parler des chemtrails M Poutine ? l’effet de serre est entre autres augmenté avec leurs épandages criminels ?

Victoire
Membre
Victoire
Mar 31, 2017 2:19 pm
Répondre à  vicking

Il ne peut pas se le permettre pour le moment. Officialiser les chemtrails, reviendrait à dénoncer la Cabale et ses agissements. Ce qui est trop dangereux pour le moment…Patience!

véronique
véronique
Avr 1, 2017 12:11 pm
Répondre à  Victoire

Bonjour à tous, oui je suis de ton avis.Il ne faut pas oublier que les Rothschild sont toujours encore propriétaires de la banque de la fédération de Russie qu’ils ont privatisée dès la chute du système soviétique.Chaque crise les a fait avancer partout où ils se sont infiltrés, à savoir… Lire la suite »