Poutine déclare la guerre contre l’Arabie saoudite ?

6
1482
0 0 voter
Évaluation de l'article

Dans une prise de position sans précédente, le président russe a qualifié de "terroriste" le régime saoudien menaçant de "riposter les attentats terroristes de Volgograd". Poutine a promis "des représailles" aux attentats de Volgograd, "représailles qui ne tarderont pas "!

 
Pour M Poutine, "les attentats suicides de Volgograd sont identiques à ceux qui sont régulièrement commis en Irak, en Syrie et au Liban: " Pour identifier les auteurs criminels de ces attentats, on n'a pas besoin de davantage de temps et la Russie y répondra très bientôt.
Notre réponse sera en sorte qu'elle changera la carte même du Moyen Orient (!!!) " le chef du Kremlin a qualifié encore une fois de terroriste le régime saoudien. ces propos sans précédent de Poutine interviennent alors que les attentats terroristes de Volgograd ont été contribués à Bandar Sultan, le chef du renseignement saoudien, lui qui en avait évoqué la possibilité au cours d'une rencontre avec Poutine au mois de septembre, alors que les Etats Unis s'apprêtaient à attaquer militairement la Syrie. Bandar avait menacé Poutine d'attentat takfiris d'origine centre asiatique et tchéchene, si il ne renonçait pas à son soutien à Assad . aussitôt après ces menaces, le chef des takfiris caucasiens, Dako Omarov a affirmé vouloir visé les JO de Sotchi devant se tenir au mois de février. Omarov a menacé de commettre des attentats suicides au cours de ces jeux. La Russie a élaboré l'avant texte d'une résolution où l'Arabie saoudite est qualifié d'état terroriste et elle se prépare à remettre cet avant texte au conseil de sécurité !!
(source : http://french.irib.ir/info/international/item/309117-poutine-qualifie-l-arabie-saoudite-d-etat-terroriste)
 
Source: IRIB
 
———-commentaire stopmensonges——————–
 
Le changement, c'est maintenant 😉
Je doute fort que les Etats Unis s'y opposent, surtout après la déclasification d'une partie gardée secrète du rapport officiel du fbi sur les attentats du 11 septembre qui prouvent que l'Arabie Saoudite, aliée des USA (mais surtout des illuminatis et grands amis des Bush) ont financés les attentats du 11 septembre.
Maintenant que les sénateurs ont en leur main de facon irréfutable cette info, il sera impossible a Obama de convaincre le Sénat de prendre la défence de cet "allié".

Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Prettyboyfloyd
Prettyboyfloyd
Jan 8, 2014 8:08

Pas possible qu'il y est une guerre entre ces deux pays et que personne ne s'en melle.

 

Prettyboyfloyd
Prettyboyfloyd
Jan 8, 2014 12:15

Si poutine declare la guerre a l'arabie saoudite on peut dire a l'avance 

que ce sera la 3eme guerre mondial , enfin le debut.

ohmama
ohmama
Jan 7, 2014 6:34

Percée par compression et quenelle, même combat, même principe de pénétration en pronfondeur. Haha !

Merci de ne pas censurer, admin. =D

Guais
Guais
Jan 6, 2014 3:22

Comme vous le dites si bien,le changement c'est maintenant!!!! Allons y pour la quenelle renforçant la flamme olympique!!!!!!! Merci je vous aime