“Pour savoir qui te gouverne, il suffit de trouver qui tu n’es pas autorisé à critiquer”
Voltaire
Accueil Catégories Derniers articles postés “Pour savoir qui te gouverne, il suffit de trouver qui tu n’es...
“Pour savoir qui te gouverne, il suffit de trouver qui tu n’es pas autorisé à critiquer”
Voltaire
Merci @Raja Yoga et @Coklico pour vos conseils, j’en prends bonne note. Le Changement de paradigme étant en cours, peut-être n’en avons nous plus pour très longtemps à être tributaire de Leur système délirant…(référence à la dernière interview de Cobra). @Coklico, tu évoques les cristaux. Que penses-tu des diamants de… Lire la suite »
mes commentaires ne passent pas ???
Si si, ils passent! Regarde en-dessous.
Chantal, tu peux trouver une loupe au Leclerc si tu as besoin ha ha ha! Je te taquine 🙂
Coklico merci pour ce message je te donne mon adresse mail j’aimerai apprendre plein de choses j’aime bien les liens ou article que tu postes sur SM Laurent j’ai participé à ma modeste façon je ne sais pas comment aider plus pour que SM continue d’exister sache que je publie… Lire la suite »
Bonjour,
Pensée vérifiable jour après jour. Cependant ne vous attacher pas à son auteur (Voltaire). La pire crapule du siècle des fausses lumières. Voir les conférences de Marion Sigaut.
Hello! yes citation intéressante Coklico, merci! mais voyons ce que ma conscience en “pense”..: eh bien en fait qu’est-ce qu’il y a comme notions dans cette citation: “Pour savoir qui te gouverne, il suffit de trouver qui tu n’es pas autorisé à critiquer” –>> “Pour savoir qui te gouverne” :… Lire la suite »
Visiteur assidu de votre site (merci pour le travail), j’avoue une sérénité de lecture depuis la disparition de la publicité. Cette pollution omniprésente partout dans nos vies est insupportable. C’est probablement un des plus puissants outil de contrôle mental auquel nous sommes soumis de façon permanente et continue. Peut-être que… Lire la suite »
contre les pubs tu peut installer adblockplus , comme moteur de recherche duckduckgo avec firefox et dans menu option vie privé coche ne désire pas être pisté
Vu ce matin au journal de 7h sur France 2. Le journaliste a dit de se méfier des sites alternatifs car d après lui il serait financé par la Russie concernant le conflit ukrainien. Alors vrai ou pas ? 🙂
Laurent, peux tu mettre cette pensée comme tu fais d’habitude, j’ai pas trouvé ! merci