Politique – Révélation choc de François Asselineau

23
4862
0 0 voter
Évaluation de l'article

Révélation de Mr.Asselineau, président de l’UPR, au sujet de la manipulation des élites du monde entier et en particulier du rôle que joue le Front National dans le système Français pour sauvegarder le système en place : Neutraliser 20 à 30% des votes de la population pour libérer le passage au candidat du système.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
morgansam
morgansam
Juil 27, 2017 8:15

Dans tous les pays dits “Démocratiques” des partis politiques ont été intentionnellement crées dans le but de DIVISER, et DIVISER = RÉGNER.
Donc les propos de Mr Asselineau sont fort plausibles !

Ernesto
Ernesto
Juil 27, 2017 8:17

François Asselineau est un homme intelligent et me semble honnête, ses conférences sont très instructives et il a certainement raison sur la plus par de ses propos, cependant il n’est pas en capacité de rassembler une majorité pour gagner les élections présidentielles. Il a un défaut, le sectarisme. Pour gagner… Lire la suite »

aleks
aleks
Juil 27, 2017 3:28

asselineau ne sauvera pas la france dans le meilleur des cas il aura le role qu’il impute au fn c’est a dire de jouer les pares feux du systeme et encore si les medias veulent de lui car meme si internet joue de plus en plus le role de la… Lire la suite »

Disciple stopmensonge
Membre
Disciple stopmensonge
Juil 27, 2017 2:26

Du grand n’importe quoi, j’avais déjà remarquer une certaine haine envers le FN de la part de ce type, une haine indubitable et dire que le FN fait parti d’un complot visant a faire passer les autres partis au pouvoir, c’est du grand n’importe quoi! Indirectement, peux-être lorsque la sphère… Lire la suite »

david
david
Juil 27, 2017 9:29

Tout est bien ficelé… Le Fn est un” contre balant” financé par le système mais il faut l’arrêter quand il menace de gagner les élections… Y a pas à tergiverser ! S’il ne servait pas les élites, il aurait été anéanti d’une façon ou d’une autre…. Asselineau n’a pas eu… Lire la suite »

Disciple stopmensonge
Membre
Disciple stopmensonge
Juil 27, 2017 6:13
Reply to  david

Faux, le FN n’est pas financé par le système, j’ai déjà répondu dans mon commentaire précédent. Faut vraiment arrêter de déblatérer n’importe quoi sans preuve alors qu’elle sont devant vos yeux en transparence: http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/03/pourquoi-les-banques-refusent-de-preter-de-largent-au-front-nat_a_21646240/ Le FN, est un des plus gros partis en France, recueillant des millions de voix alors… Lire la suite »

dsfghjkl
Membre
dsfghjkl
Juil 27, 2017 11:16

Le FN sait ouvert sa bouche mais ne fera rien, il ne propose pas la sortie de l’UE donc pas la sortie de l’€ puisque les deux vont ensemble ni la sortie de l’OTAN puisque la politique de l’UE est soumise à l’OTAN. Et avant que Mitterand ne fasse mousser… Lire la suite »

Disciple stopmensonge
Membre
Disciple stopmensonge
Juil 28, 2017 3:58
Reply to  dsfghjkl

Victor Brice Tous se que tu dit est calqué du discours nauséabonde de Asselineau toute les personnes le soutenant répète exactement la même chose de ce que tu dit très inquiétant, le FN est un parti nationaliste, anti-mondialiste veut sortir de l’UE en passant par référendum sont programme économique est… Lire la suite »

Dan
Membre
Dan
Juil 26, 2017 9:50

ne jamais donner son pouvoir a quelqu’un d’extérieur et surtout pas aux politiciens quels qu’ils soient ! c’est mon avis, c’est pourquoi ils existent toujours ! quand tout le monde l’aura compris ils disparaîtront, c’est pas demain la veille ! le pouvoir c’est vous ! a chaque élections c’est le… Lire la suite »

Seb
Membre
Seb
Juil 26, 2017 7:51

Bien sûr que le système se sert du FN pour rester au pouvoir, mais le FN n’est pas responsable que l’on se serve de lui. Avec se genre de discours Asselineau restera toujours un homme seul qui ne dépassera jamais 3%.

CHRIS
CHRIS
Juil 27, 2017 3:30
Reply to  Seb

Pourquoi le FN ne parle jamais des causes de l’immigration ? Pourquoi ils ne racontent pas ces guerres illégitimes faites au moyen orient ou dans le tiers monde qui poussent cette population à immigrer, (voir même accompagné par nos élites) ? Ils ne font que stigmatiser certaines populations sent donner… Lire la suite »

GM
GM
Juil 26, 2017 7:43

La politique , une élection = financement venu , d’entreprise et gouvernement français et autre . C’est toujours ceux qui perde ou non pris en compte en groupement et autre qui proteste et cherche des moyens pour médiatiser leur bla bla politique pour récupérer des voies . Ils sont plusieurs… Lire la suite »

Joule
Membre
Joule
Juil 26, 2017 7:25

Rien à voir, mais pour le coup, celle ci frite bien aussi,

https://www.youtube.com/watch?v=GVMqfY21C9E

^^

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Juil 26, 2017 11:01
Reply to  Joule

Incroyable, tout simplement pathétique ! incapable de répondre face à l’indéfendable et il nous sort le coup de la fièvre … Je ne sais même pas s’il se rend compte dans quel pétrin il s’est mis ce Nicolas Hulot. Comment un homme peut autant changer, se mentir à lui-même, et… Lire la suite »

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Juil 26, 2017 5:54

Je l’avais déjà écouté cette vidéo ! Comme quoi, Asselineau sait aussi pousser sa gueulante et n’est peut être pas aussi “doux” ou “trop gentil” qu’on ne le pense 😉 Cela dit, encore une preuve qu’il ne sert à rien d’aller voter et donner sa voix à un système aussi… Lire la suite »

Laly berton
Membre
Laly berton
Juil 27, 2017 5:59

voir svp, le média de Marie, vous aurez votre réponse de sa danse à la marine : https://lemediademarie.wordpress.com/2017/04/03/lelection-2017-macron-le-pen-la-grande-manipulation-cachee-le-duo-satanique/ les albums de Tintin ne sont pas si innocents qu’ils en ont l’air ! comme pour l’élection de macron, idem :https://lemediademarie.wordpress.com/2017/05/11/de-macron-aux-100-ans-de-fatima-la-fin-dun-monde-lantechrist-et-le-pharaon/ Et puis les Russes ont détectés un message de hillary clinton… Lire la suite »

marie
marie
Juil 26, 2017 5:04

Mr Asselineau est, lui, un haut fonctionnaire qui s’est mis en disponibilité pour les élections présidentielles (payé par nous depuis toujours) : il n’a donc de leçon à donner à personne (ps. je ne cherche pas à défendre le FN …)

ghis
ghis
Juil 26, 2017 8:22
Reply to  Nikola Tesla

https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Election-presidentielle-2017/Election-presidentielle-2017-le-financement-de-la-campagne Le candidat est éliminé à l’issue du premier tour et obtient moins de 5 % des suffrages exprimés : ce dernier peut alors prétendre à un remboursement de ses frais de campagne à hauteur de 4,75 % du montant du plafond de dépenses autorisé, soit une somme de 800… Lire la suite »

vince
Membre
vince
Juil 26, 2017 6:39
Reply to  marie

Bonjour Marie, Vous êtes-vous renseignée sur lui pour le juger ainsi? Pour ma part, je le connais depuis presque un an, et je peux vous dire, pour être allé à une de ses conférences, ainsi qu’au regroupement sur Paris, et pour avoir visionné pas mal d’heures sur lui, qu’il est… Lire la suite »

Cheyck
Cheyck
Juil 26, 2017 8:20
Reply to  marie

Il s’est justement mit en disponibilité… Tu as la réponse à ta remarque, dans cette même remarque… Je m’explique : il s’est mit en disponibilité, DONC durant une période de 6-7 mois, il n’avait plus aucune paie, vu qu’il ne travaillait plus. Or, je ne vois pas le problème qu’il… Lire la suite »

Regis Dematte
Regis Dematte
Juil 26, 2017 9:02
Reply to  marie

En disponibilité depuis 10 ans … pour défendre ses valeurs… et les nôtres. Si, il y a beaucoup à apprendre de lui . Et l’écouter c’est l’admettre .