Petite histoire sur le Titanic ;)

Titanic_Trailer Quand le Titanic a percuté l'Iceberg, 3 groupes se  sont formés parmis les passagers...

Il n'y avait pas assez de cannots de sauvetages pour sauver tout le monde, et partant de cette constatation 3 groupes se formèrent.
Le premier groupe étaient les terrorisés, leur peur était tellement forte qu'elle les paralysaient, les empéchant de réfléchir a trouver une solution. Une fois les premiers s'étant rués vers les cannots, passant devant les femmes et les enfants, s'entretuant presque pour trouver une place a bord des cannots, le restant de ce premier groupe attendaient la mort étant persuadés qu'ils étaient impuissant.

Le deuxième groupe étaient les survivalistes, voyant eux aussi qu'il n'y avait pas assez de place, ils commencèrent à s'organiser pour fabriquer des radeaux de fortune avec ce qu'ils trouvaient à bord. En travaillant en groupe ils purent fabriquer plus de radeaux que pour leur seul groupe et sauverent d'innombrables vies.

Le troisième groupe étaient les oculteurs de la réalité, vivant dans le déni le plus total ils retournèrent se servir un verre au bar en se moquant des 2 premiers groupes. Ils disaient "quelle bande d'abrutis, ce bateau es totalement insubmersible, il n'y a rien a craindre".

Chers amis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.

La mauvaise c'est qu'en cet instant, c'est nous les passagers du Titanic.
La bonne c'est que vous avez toujours le choix de choisir comment réagir a cette situation et quel groupe intégrer 😉


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
hermann
hermann
Sep 29, 2014 11:47 pm

je préfère le deuxième groupe

Guais
Guais
Fév 13, 2014 8:55 pm

Tout ensemble avec notre éveil de conscience, vaut mieux l'initiative de ne pas laisser couler  le Titanic, donner de bons coups de pieds au CUL des illuminatis et leurs sbires, désintégrer ces PSYCHOPATES le plus vite possible YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!