BEAUCOUP DE SIMILITUDES AVEC L'ADMINISTRATION BUSH
À partir d'ici, à mesure que le film avance, nous constatons que le robot clone de l’homme de fer, le Patriote de Fer, allait être utilisé comme cheval de Troie pour tuer le Président.
Ceci, en retours, devrait créer suffisamment de chaos pour faire avancer l'ordre du jour terroriste promu par ceux qui utilisaient le Mandarin pour atteindre leurs objectifs.[suite du 5/10}
[Traduction Estelle <3 pour Stopmensonges. Je remercie Estelle pour cet énorme travail.]

Fait intéressant, le président dans Ironman 3 est joué par un acteur qui ressemble indéniablement à George W. Bush.

william-sadler-iron-man-3

LE VP RESSEMBLE BEAUCOUP À CHENEY - ET  IL EST ARRÊTÉ ET TRAÎNÉ HORS DE LA MAISON BLANCHE
Plus étonnamment, le vice-président des États-Unis se révèle être le principal employeur du Mandarin.
À la fin du film, le vice-président est arrêté et expulsé de la Maison Blanche!
Ce fut le point culminant de tout le film.
Cela ajoute certainement du poids à ce que différents initiés nous ont dit depuis des années - à savoir que les initiés du Pentagone travaillent à planifier des arrestations de haut niveau.

REGARDS SUR 9/11
Ceci est aussi une suggestion indirecte mais puissante que 9/11 était un travail de l’intérieur - et que Ben Laden travaillait secrètement pour l'administration Bush depuis le tout début.
Pour ceux qui sont des vétérans aguerris du journalisme de vérité, vous pouvez très bien avoir lu des centaines de différents articles sur "Tim Osman," etc… Je sais que moi je l’ai fait.
Ironman 3 est une indication très directe pour informer la population en général de ce que l'Alliance se prépare à faire - et pourquoi ce sera nécessaire.
L'acteur qui joue le rôle du vice-président porte plus qu’un air de similitude, même dans son regard et dans l'ensemble, il y a comme une "ambiance", à la Dick Cheney.
iron-man-3-vice-president

LA RÉVÉLATION DU PROJET PAPERCLIP DANS CAPTAIN AMERICA: TWS
En cette année [2014] de Captain America: Le Soldat de l'Hiver, encore plus d'informations ont été libérées à un audience massive dans le monde entier.
Cela semble être une des plus grandes preuves des plus tangibles, qu’elle existe bel et bien, cette alliance, au sujet de laquelle nous avons relâché des informations depuis 2011.
Il est rare que je recommande des films, mais comme Ironman 3  est un cas particulier, vous devriez certainement le voir si vous ne l'avez pas déjà fait.

winter_soldier
Le film entier est essentiellement l'histoire d'un petit groupe d'initiés alliés travaillant pour abattre une cabale secrète nazie qui a pris le contrôle de l'appareil de renseignement américain.
Le groupe négatif se fait appeller «Hydra» - et la «grande révélation» arrive au minutage 1:01:21-à-1:06:31 dans le film.
Le logo Hydra porte une ressemblance indéniable avec le symbole de la Société «Skull and Bones», qui à son tour est une dérivation du symbole Crâne et os croisés.
Le "drapeau noir" crâne et os croisés a été hissé sur les bateaux de pirates qui en réalité appartenaient et étaient gérés par les Templiers.
L'interdiction et le vol de l'or sortant de la Méso-Amérique a apporté aux Templiers - une incarnation antérieure de la Cabale - des capitaux considérables.

AoSHydra

Traduction Estelle <3 pour Stopmensonges
Je remercie Estelle pour cet énorme travail.

Lire la suite...

 

Namasté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexana
alexana
Nov 5, 2014 7:52 pm

Bon, je m’arrête au n°5 pour ce soir,

et je me permet de ponctuer par : https://www.youtube.com/watch?v=Kw0qNpQBP04#t=14