MAINTENANT, REGARDONS LA VISION D'ENSEMBLE

Pour la musique pop des médias populaires, le cas de Kesha est devenu pour Hollywood tout aussi révélateur que  les cas Bryan Singer et de Corey Feldman Coreyography .

Et Mark Geragos est un "gorille", en termes juridiques - défendant Michael Jackson, Gary Condit, Winona Ryder et bien d'autres, ainsi que la poursuite de Whitewater.
[suite du 2/10}
[Traduction Estelle <3 pour Stopmensonges. Je remercie Estelle pour cet énorme travail.]

Je vais maintenant reproduire un extrait de notre  Decloaking Lucifer pièce à insérer dans le contexte – car cela explique pourquoi le procès de Kesha est si important.

SOUMETTEZ VOTRE DEMANDE PAR LE PORT DES SYMBOLES

VH1 déclare que dans la vidéo Die YOUNG, Kesha "a présenté sa demande Illuminati." Cela donne à penser que vous pourriez faire la même chose en affichant leurs symboles.

Kesha soumet sa demande Illuminati, avec des triangles, des orgies et Cops

http://www.vh1.com/music/tuner/2012-11-08/keha-submits-her-illuminati-application-complete-with-triangles-orgies-and-cops-in-die-young/

Au lieu de licornes, de paillettes et James Van Der Beek , cette fois, elle engagea une bande de danseurs en tenue à faire peur intéressantes à se tordre autour du désert tandis que K$ pose sur un matelas et danse devant un pentagramme.

CELA. EST. GÉNIAL.

Est-ce que Kesha fait partie des Illuminatis? Est-elle impliquée dans une sorte de sorcellerie? Ou est-elle simplement super à la mode ?

Nous ne le saurons jamais vraiment, mais la nouvelle vidéo de  Super Earworm “Die Young" dispose d'une  énorme quantité de géométrie tout à partir du triangle magique ... au pentagramme mystique ... Et les Seeing Eyes (les yeux qui voient tout) entre les deux:
kesha_eye

kesha_tush

Toute propagande doit être populaire et doit être au niveau de compréhension du moins intelligent de ceux qu'elle cherche à atteindre. - Adolf Hitler

ET ALORS, IL Y A EU SANDY HOOK - ET CE N’ÉTAIT DÉLÀ PLUS SI "GÉNIAL"

Lorsque nous avons cliqué sur la version YouTube de cette vidéo après sa sortie, presque chaque commentaire a été un furieux dynamitage contre Ke$ha la traitant de " B-tch Illuminati."

Sans aucun doute, une partie de ceci a débordé sur sa vie personnelle. En plusieurs instances probablement, elle avait été confronté agressivement directement en public.
Dans un éclat de caractère sans précédent, Ke$ha a dit qu'elle avait été forcée de faire la vidéo luciférienne "Die Young".

De toute évidence, le contrecoup qu'elle a reçu pour avoir "soumis sa demande" fut incroyable. Puis est survenue la fusillade dévastatrice de Sandy Hook dans une école.

Dans un rare, presque sans précédent, éclat de caractère qui aurait pu facilement provoquer qu’elle se fasse tuer, Ke$ha est venue nous dire qu'elle avait été "forcée" de le faire.

Ke$ha affirme avoir été «forcée à chanter» Die Young

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2250767/Now-Ke-ha-claims-forced-sing-Die-Young-lyrics-took-credit-song-weeks-Sandy-Hook-massacre.html

Ke$ha a tenté de se distancer de sa propre chanson Die Young dans le sillage du massacre de Sandy Hook à Elementary School.

La chanteuse, dans son franc-parler, a fustigé sa chanson à succès Die Young - qui a été retirée d'un grand nombre de listes de lecture radio après les tirs de la semaine dernière - prétendant qu'elle a été forcée de chanter les paroles controversées et qu'elle a toujours pensé que le contenu était inapproprié.

Dans un message qu’elle a écrit sur sa page Twitter lundi, la chanteuse populaire de 25 ans a dit: «J’avais mes propres réserves avec« Die Young » pour cette raison. Je ne voulais pas chanter ces paroles mais j’y ai été forcée. "

TOUT CADRE DANS UN PLAN PARFAIT

Lorsque la culture dominante - tels que les films et la musique pop - propose ces images de manière aussi flagrante, des individus très riches sont obligatoirement impliqués.

Il en coûte des millions de dollars pour construire ces artistes en superstars. La promotion de ces symboles et thèmes est évidemment intentionnelle.
La preuve est faite que les grandes vérités épiques nous sont cachées.

Comme nous l'écrivions dans tyrannie financière, cette imagerie est également apparue dans les cérémonies les plus vues sur la terre - notamment les Jeux olympiques, le spectacle de mi-temps du Super Bowl et les Grammys.

Cela peut vous sembler effrayant. Je le comprends. Comme l'a dit Hitler, le «grand mensonge» est en fait le pari le plus sûr, parce que personne ne peut croire qu'il est vrai.

Cependant, je pense qu'il est nécessaire, et libérateur, d’exposer la vérité.

Je recommande un recul et de considérer ceci comme .tant de l’information - un casse-tête à résoudre - et de vous donner la permission de ne pas en avoir peur.

D’un point de vue impartial, ce que nous voyons est la preuve indéniable qu’il y a de grandes vérités épiques qu’on nous cache.

La meilleure partie, en autant que je suis concerné, est que la quantité d'informations cachées de ce drame mondial est beaucoup plus importante du positif  côté que du négatif.

Rien de ce qui se passe en ce moment n’est laissé au hasard. Nous ne sommes pas sur le point de voir une perte historique de vies à l’échelle mondiale. Tout cela fait partie d'un plan parfait.

UNE INITIATION GLOBALE STRUCTURÉE

Nous allons traverser un processus d'initiation globale structurée – et qui aura des résultats positifs prodigieux.

L'ennemi est vrai – ainsi que le héros.

Le héros, c’est vous.

PARDON ET COMPRÉHENSION

Si vous pouvez regarder ceci sobrement, et ne pas diaboliser les personnes prises au piège dans ce groupe, c’est que vous suivez courageusement les enseignements de Jésus et des autres grands maîtres.

Le pardon et la compréhension, c’est là le chemin à traverser – ne pas rejouer les mêmes vieux cycles de l'étiquetage des autres à les traiter de monstres, de sous-hommes, qui ne méritent que la mort.

Une fois que nous comprenons que ce groupe est très réel, et que la plupart de ses membres se sentent piégés et craignant pour leur vie, l'histoire devient très différente.
Le pardon et la compréhension, c’est là le chemin à traverser – ne pas rejouer les mêmes vieux cycles de l'étiquetage des autres, à les traiter de monstres, de sous-hommes, qui ne méritent que la mort.

Selon divers initiés, il semble y avoir plus d'un million de personnes qui sont directement impliquées d'une certaine façon, dans ce groupe.

Si certains d'entre eux veulent s’avancer et arrêter la violence, il faut leur donner une chance.

Je pense qu'il y a ici un plan cosmique supérieur à l'œuvre. Si nous les déshumanisons unilatéralement comme étant des non-personnes, alors nous aurons échoué à cette épreuve.

Ce test est intégré dans le flux et le reflux de l'histoire elle-même. Rien n’est laissé au hasard. Il y a une histoire écrite dans l'Histoire.

Chaque évènement majeur que nous traversons est intelligemment structuré,  pour notre propre évolution spirituelle - et il a sa place dans l’Histoire.

Cela semble impossible de croire. C’est très certainement un point de vue non-traditionnel - mais la preuve est accablante, et soutenue par les grandes traditions religieuses.

LA CONFRONTATION FINALE

Nous sommes maintenant dans la "confrontation finale" dans l'histoire – l’épique face à face du héros avec l'ennemi, face à face à ses plus grandes peurs - juste avant la victoire.

Chacun de nous connaît ceci directement à un niveau personnel. De plus en plus, nous aurons à faire face - que cela nous plaise ou non.

Une fois que nous sommes prêts à regarder la vérité, nous entrons dans  le voyage du héros – et la possibilité d'une évolution spirituelle massive positive apparaît.

Dans mon dernier livre,  La Clé de Synchronicité, j’ai utilisé des preuves scientifiques remarquables pour avancer ce cas, grâce à l'utilisation de la répétition des cycles de l'histoire,

synchronicity_book

Traduction Estelle <3 pour Stopmensonges
Je remercie Estelle pour cet énorme travail.

Lire la suite...

 

Namasté

Laurent


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires