Dans une déclaration vidéo publié le 18 Mars 2015 L’ancien premier ministre canadien agissant Paul Hellyer, déclarant aux Etats-Unis d’être “en grave danger”, a exposé les contrôleurs d’Ombre de la Cabale et a appelé le peuple américain à élire un nouveau gouvernement est engagé à la divulgation et distribution publique de technologies séquestrés de nouvelle énergie et la divulgation de la présence E.T. dans l’élection  présidentielle 2016 américaine à venir.

M. Hellyer a insisté pour que les Etats-Unis et son gouvernement ” doit être repris par les Américains loyaux” en 2016 à partir des contrôleurs de la Cabale dans la banque, le pétrole, le secteur des entreprises, de l’intelligence, y compris la CIA, le FBI et les secteurs de l’armée américaine. M. Hellyer a également été ministre de la Défense du Canada.

M. Hellyer a déclaré que cette élection américaine 2016 pourrait être notre dernière chance collective de choisir entre un avenir pacifique et positif pour notre Terre, ou la destruction de notre civilisation, comme d’autres civilisations et les espèces se sont auto-détruits dans le passé.

https://www.youtube.com/watch?v=_Lh94rErvcQ

 


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

11 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
godard bernadette
Mai 8, 2015 12:04 pm

Effectivement il a raison dans le sens que l’on veut nous faire peur avec les 3 objectifs : 1) les communistes 2) les terroristes 3) les ET. Il vient de sortir en Espagne une série “les réfugiés” où le monde est envahi de soi-disant “êtres humains” avec une puce lumineuse… Lire la suite »

GM
Mai 7, 2015 10:56 am

C’est bon sa marche plus ce jeu, en 2016 on dira que se sera en 2017 et aprés en 2018. Comme la dit david qu’ils fasse la divulgation et puis c’est tout perso j’y crois plus a ces bullshits

Membre
David
Mar 23, 2015 10:46 am

Salut. C’est pas très cohérent de publier un article sur le boycott des élections pour que de suite dans l’article suivant dès la première on retrouve le mot élection mais cette fois pour y participer, et pour le changement, la divulgation etc, je trouve ça vraiment incohérent. Pourquoi toujours attendre… Lire la suite »

réfléchissons
Mar 23, 2015 5:51 pm
Répondre à  David

Non David, toujours plus tard, jamais maintenant… tu n’as pas compris le message ? “Voyez comme on vous expose la vérité pour vous convaincre qu’on est de votre côté tout en vous demandant d’attendre encore un peu (bande d’idiots) pour nous laisser le temps de finaliser notre plan…” Et en… Lire la suite »

joetherevelator
Mar 23, 2015 9:50 am

ho ? votez ici plutôt que là sinon, ce sera terrible !!!…ça ne vous semble pas la méthode habituelle qui consiste comme les cow boys à amener le troupeau où ils veulent, en lui faisant peur ? dès que l’on utilise la peur pour capter votre attention et vous convaincre…fuyez…car… Lire la suite »

Stompie
Mar 23, 2015 9:42 am

Une petit erreur Paul hellyer n’a jamais été premier ministre du Canada.

julie
Mai 6, 2015 9:24 pm
Répondre à  Stompie

Ah bon donc en 1963, lorsqu’il a été élu ministre de la Défense nationale c’était pour du beurre. Réfléchissez ou faite des recherches un minimum avant de dire des conneries.

Membre
iFloflo
Mai 7, 2015 10:44 am
Répondre à  julie

Ministre de la Défense oui mais pas 1er Ministre… Lisez bien le commentaire de Stompie avant d’écrire… «  des conneries » pour reprendre vos propres termes ! A vous de réfléchir un minimum…

Alfred
Mar 23, 2015 8:17 am

Cette vidéo est une bombe atomique dans la gueule de la cabale, probablement le message le plus important de ces derniers siècles !!! Faites tourner partout ou cela est possible, traduisez le dans toutes les langues, leur fin est proche, et notre libération aussi !

Membre
Gino
Mar 23, 2015 6:50 am

En passant, c’est pas l’Ancien premier ministre mais l’Ancien ministre de la défense du Canada

Louise
Mar 23, 2015 5:23 am

M. Hellyer n’a jamais été premier ministre. S.V.P. enlevez cela. Il a fait partie du cabinet des premiers ministres : Louis St-Laurent, Lester B. Pearson,= et Pierre Elliott Trudeau.