J'ai rarement; vu un tel foutage de gueule,c'est sûr.

Le premier flic de France ne connait (trait) pas l'homme le plus proche du couple Macron.

La commission de non-enquête par le menteur est close. 5 ans de tôle et 75 000 € d'amende ?

On attend la sinistre de la justesse sur cette autosaisine inévitable.

Le résident de la raie publique a donc bien raison de créer son propre staff de sécurité rapproché.

Car si Collomb ne ment pas  , c'est encore pire ,car cela signifie qu'il ne connait pas les habitudes ,fréquentations ,travers divers... et donc les risques auxquels le plus proche collabo-râtoneur du Monarc est exposé , ce qui ouvre la voie à toutes les possibilités de manipulations ou infiltrations par des puissances étrangères ou lobbys :

Si par exemple , il a des penchants pour certaines pratiques que son passé pourrait permettre d'identifier ( par ex : la violence , le contact physique brutal et dominateur),cela pourrait bien être exploité par des services voulant porter atteinte ou influer sur le résident Macron.

Il pourrait même se faire piéger (si ce n'est déjà fait...),par exemple , par une sollicitation du prefet de Paris , pour "descendre dans l'arène" , comme observateur (inaction dont il est notoirement incapable),et avec quelques stimulants externes (chimiques , electroniques) ou autre ( son légendaire sentiment de toute puissance ) ,se livrer à des brutalités aussi inutiles que préjudiciables à l' Elysée.

On a déjà vu les profacéties de Nethanyahu concernant des attentats en (sous) France se réaliser à forte proximité du (courageux et faussement débonnaire) flanbi en guise d'avertissement suite au vote de reconnaissance de l'état palestinien.

Heurseuement , les instigateurs avaient veillé, le doigt sur la console de contrôle des ceintures de (micros) explosifs et avaient communiqué un mauvais horaire du match aux apprentis terroristes.

Etant donné la consanguinité entre le ministère de l'intérieur et le mossad, et l'éventuel non alignement Elyséen sur la politique israHELLhyène ,on ne peut que suggérer au futur premier flic de France , de protéger plus effiicacement le président et le premier ministre que ne l'a été par exemple, Pierre Bérégovoy , de ...l'accès  à l'arme de son garde  du corps ...

Certaines mafias savent éviter les réformes (trop?)brutales,notament quand certains veullent s'attaquer à la corruption qui sévit dans la république :https://www.youtube.com/watch?v=2wXI1alDjHs comme d'hab , la petite saint crick conclut avant l'enqête, bruno Masure lui est plus prudent :https://www.youtube.com/watch?v=9Xr6UXDKUUM.La video  de son dernier discours a d 'ailleurs disparu de youtube....théorie de la coïncidence.Un échnatillon résiduel sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/xswyo5

Si cette affaire est (aussi) une histoire de Gaulle entre Benalla et le couple macron,pris l'âme 1 dans le S.A.C, version moderne, (en charme,ou "ballet rose"),il est logique de nettoyer le trou de bal tragique à Collomb , béat à souhait entre les 2 églises de l'hémicycle hope, aveuglé d'espoir malgré ce qui en sort,jeté par le mauvais oeil .

 

Quelque chose me dit que Ben Allah ,lui , n'aurait jamais laissé son arme ,chargée ,dans la boite  à gants en allant pisser , en période de déprime de  son petit protégé.

En tout cas, une petite mesure d'hygiène concernant la raie publique comme la raie privée s'avère indispensable , quand on voit ce qu'on retrouve dans certains côlons :https://www.colon-net.com/pourquoi-nettoyer-votre-colon/

Ne croyez pas naïvement qu'il n'y a pas, dans une institution, une putréfaction  équivalente  voire supérieure à celle présente dans les hommes qui la composent ,malgré les suppôts de l'histoire ;puisque , en politique comme dans le vivant, le tout est toujours plus que la somme des parti(e)s.

Le rectum du français moyen,organe dont le prolongement est suivi d'un (rare) angle droit, reste un indicateur fiable de la rectitude de l'homme, de part l'équilibre entre l'énergie (calorique ou financière) qui est absorbée et dépensée....et le travail des para- sites , qui protégent, par leur travail ,le site de l'occlusion en cas d'éxcès alimentueur face aux dépenses réelles de l'organisme,malgré les inévitables toxines mortifères qu'elles finissent par émettre au stade final,et anal...logique.

Idem pour le sale air excessif dé putes : logique ,avec 6000 €/ mois,+ frais payés, qu' on n'arrive pas du tout à des pensées et  que cela génère,vis à vis de la raie publique, de la pute raie en faction.

 

 

 

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rem
Membre
Rem
Août 3, 2018 10:45

Hallucinant ce Collomb… bien représentant de toute cette classe oligarchique et corruptible.. le mensonge et le déni du début à la fin.. une incroyable capacité à inverser les actes et les accusations.. Je crois que c’est de la folie pur… son couplet sur l’Afrique est complètement hors monde et le… Lire la suite »

HPB help us
HPB help us
Juil 30, 2018 4:07

J’ai l’impression que le ministre de l’intérieur est constipé par sa corruption et sa complicité avec monsieur MC Rond!