La police allemande est à la recherche d’un Tunisien dont un document d’identité a été retrouvé dans le camion qui a foncé sur un marché de Noël lundi soir à Berlin, affirment deux journaux allemands aujourd’hui.

On a du mal a imaginer aujourd’hui un terroriste qui oublierait de prendre (et de laisser sur place) ses papiers d’identité.

Il paraîtrait même qu’un attentat a été annulé en France récemment car le terroriste aurait égaré avant l’attentat ses papiers d’identité. Sans pouvoir laisser ses papiers sur place, celui-ci aurait tout simplement annulé son attentat.

Bon ok, c’est une blague de mauvais goût. Mais au point ou nous en sommes, mieux vaut en rire tellement nous sommes prit pour des cons.

Le réseau Gladio serait il en manque d’imagination ?

Namasté

Free Man


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KraKaVeN
Déc 24, 2016 6:47 pm

petite info sur l’attentat de Nice
http://www.neotrouve.com/?p=13670
le terroriste présumé qui fait un selfie 11 mois avant l’attentat avec Chris­tian Estrosi, l’an­cien édile de la ville sur cette même place, quelle blague…………..

Michael
Déc 24, 2016 2:31 am

J’ai suivi à ce propos l’avis d’un expert police justice sur BFM TV qui déclarait que ce genre de comportement des terroristes étaient volontaires. Une sorte de revendication. Et peut être également pour ne plus pouvoir reculer quand il y acommencement d’exécution d’un attentat. Rien de mystérieux. Cela fait partie… Lire la suite »

Nyr
Déc 25, 2016 7:25 pm
Répondre à  Ananda Laurent

C’est toujours plus logique que votre version, ils veulent s’assurer que leurs camarades sachent que c’est eux qui l’ont fait, la reconnaissance post mortem a toujours motivé ce genre d’individu.

Ne nous dîtes pas que vous n’aviez jamais envisagé cette hypothèse?