Un officiel du gouvernement Bush témoigne à visage découvert sur les attentats du 11 septembre !

12
5936

richard-clarke Richard Clarke, responsable du contre-terrorisme sous l’administration Bush de 1998 a 2002 témoigne à visage découvert devant les caméras de 2 journalistes et déclare que la CIA a menacé des enquéteurs qui ont trouvé des preuves de l’attentat sous faux drapeau du 11 septembre 2001 !

Quand je vous disais que ca tombe !
Les officiels se mettent à table, ca va saigner dans les rangs illuminatis !

Une autre info concernant l’attentat sous faux drapeau du 11 septembre.
Un mémo interne de la maison blanche écrit par Dick Cheney :

Du jour au lendemain cette video a été supprimée par Youtube, j’ai contacté la personne qui l’a posté ce matin pour lui demander pourquoi elle a été retirée, voici sa réponse :

“YT did it
Community complaint, content not appropriate
Shocking and Disgusting is what the blank shows, when you click on it
That makes me think that it was the dead man from 9/11
Government murdered him and I can’t show what they did, because my First Amendment right, video statement must be approved by the Nazis and it wasn’t
Reporters who go to the war to get the truth, are summarily killed, because the truth can’t get out
It undermines the Nazi regime and the dictatorship
BTC

Je viens de lui demander de m’envoyer la video sur dropbox pour qu’on la télécharge tous sur tous les reseaux disponnibles.
Si vous voulez participer a cette divulgation en masse, merci de m’envoyer votre email via le formulaire de contact pour que je vous envois la video via dropbox, apres on la met tous sur youtube, dailymotion… et on la partage tous sur FB, Twitter….

 

Excellente interview de Kerry Cassidy avec John Lear, un de mes informateur préféré qui vit a Las Vegas :

Concernant la version des Hologrammes, personnellement je trouve que c’est la seule et unique explication logique qui réponds aux incohérances suivantes :
– impossibilité pour les pilotes professionnels de refaire le vol en simulateur et de taper les 2 tours en plein centre.
– pas de boites noires retrouvées dans les décombres des 2 tours
– pas de nom de passagers morts confirmés ni de témoignages de familles de victimes qui étaient dans ces avions
– pas d’enregistrement des 2 vols
– pas d’images d’avion sur le pentagone (panne du projecteur holographique ou désactivation intentionelle de la part des good guys)
– pas d’images d’avion sur le Building 7 (idem… panne ou intentionnel)
– pas de déclenchement automatique des batteries sol-air autour du Pentagone

Révèlations de Aaron Russo sur Rockfeler :

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
trackback
LES MENSONGES D’HOLLYWOOD | Déboires et Enchantements

[…] parenthèse, le 11 septembre 2001 a permis de faire accepter aux américains de renoncer a leurs droits (il ont modifié la […]

trackback
De multiples sources confirment que 2014 sera l’année de la révolution occidentale. | Michelduchaine

[…] Aux États-Unis, il ya un mouvement de plus en plus grandissant au sein de l’Establishment pour commencer à exposer la vérité sur le 11 septembre. Lorsque les membres du Congrès commencent à poser des questions au Congrès à ce sujet, par exemple, ils montrent maintenant qu’ils savent qu’il peuvent en parler en… Lire la suite »

Jeannot
Invité
Jeannot

Bonjour, Sur certaines vidéos, on voit l'avion arriver d'assez loin, et je ne pense pas du coup que c'est un hologramme. D'autant qu'il faut un support physique à l'image, si l'on s'en tient aux technologies actuelles. La thèse la plus probable me paraît être celle d'avions cargos militaires, conformément à de… Lire la suite »

trackback
Mensonges sur l’extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale. -

[…] diffusion mondiale ! On sort de son chapeau un bouc émissaire, ex employé de la CIA et ami des Bush (Ben Laden). RÉACTION: Quel salaud ce Ben Laden… (la peur) SOLUTION : On envahi l’Irak, […]

HaddaBachir
Invité
HaddaBachir

excellent

trackback
Plusieurs sources affirment que le Pentagone est en train de bouger pour arrêter la Cabale !!! | Le Blog de la Résistance

[…] Ce que tout cela signifie, c’est que l’argent du pétrole à la fois au Moyen-Orient et en Amérique du Sud ne sera plus recyclé dans les banques qui détiennent le Federal Reserve Board condamnant ainsi la pétrodollars Rockefeller / Bush. […]

trackback
« Vayetsé ép. 10″: Liste des criminels les plus dangereux de la planète | ELISHEAN

[…] Bush (père): Skull & Bones, CFR, Trilateral Commission, Committee of […]

trackback
« Vayetsé ép. 5″: Illuminatis vs White Dragons | ELISHEAN

[…] W Bush et John Kerry pour ne citer qu’eux sont membres des Skull and […]

CousinJacques
Membre
CousinJacques

Dommage que la 2ème vidéo ne soit plus accessible. Rethink911.org et ReOpen911, sont les 2 mouvements américains qui réclament la Vérité, car tous savent ques les 3 immeubles ont été détruits par l'explosion contrôlée à la "thermite", comme on sait faire dégringoler un immeuble à coté de pleins d'autres sans les… Lire la suite »

pss
Invité
pss

bonjour,

A vous lire cette info vient d'etre revelée et prejugerait de votre fameux Event a venir …mouais de quand date ces revelations de Clarke??