Chère lectrice, cher lecteur,

Après les révélations de l’économiste Charles Sannat sur les opérations financières du leader des vaccins Sanofi (proche de Macron), d’autre révélations explosives : Des nanoparticules toxiques dans les vaccins. Une étude publiée dans l’International Journal of Vaccines et portant sur 44 types de vaccins commercialisés en France et en Italie montre la « présence de contaminants particulaires à ce jour inexpliquée

Ce sont des particules qui ne sont ni biodégradables ni biocompatibles : tungstène, titane, zirconium, hafnium, strontium, aluminium, nickel, fer, antimoine, chrome, or, zinc, platine, argent, bismuth, cérium, cuivre, plomb, étain, baryum, vanadium, magnésium, souffre, silicium*, calcium, sodium, manganèse…

[*ajout stopmensonges.com concernant le Silicium et les Nanorobots

Toutes les grandes industries sont contrôlées par la Cabale et ils fonctionnent main dans la main pour leur agenda de destruction et reconstruction pour mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial (order ab chaos). L’industrie pharmaceutique travaille main dans la main avec l’industrie militaire. Pareil pour la bouffe on le sait, avec la militarisation du mais, du soja et du blé…, via leur modification génétique (OGM). Véritable arme de destruction massive par empoisonnement lent.

Que viennent foutre des métaux aussi divers que précieux parfois et du silicone, dans les vaccins ?

Ces métaux et le silicium sont utilisés pour la constructions de nanorobots (nanobots en anglais), regardez cet article en anglais :

, vous y verrez que ces travaux sont conduits par une université en Illinois qui travaille main dans la main avec l’Arabie Saoudite. Et aussi que le Silicium est primordial dans ces nouvelles technologies.

Je pense que tous les vaccins maintenant contiennent des nanorobots prêts à être activés. Leur activation pourra se faire grâce aux ondes des tel portables, soit avec un système haarp, soit par satellite. Je ne sais pas si ces nanorobots sont déjà assemblés et opérationnels et attendent le signal pour s’activer, ou si ils ont réussi a créer des éléments pouvant apparaitre normaux sous un microscope mais qui peuvent avec l’activation par un signal, s’assembler directement dans le corps pour créer le nanobot a partir des éléments séparés.]

On sait que ces métaux sont dangereux :

L’injection intramusculaire de microparticule de tungstène, cobalt et nickel chez des rats de laboratoires a rapidement causé l’apparition de cancers avec tumeurs métastatiques agressives. Les autres métaux ont une longue liste d’effets inquiétants. Or on trouve cependant du nano tungstène combiné ou non, dans les vaccins Infanrix Hexa, Typhérix, Priorix du laboratoire GlaxoSmithKline, dans le vaccin Menjugate de Novartis, dans les vaccins Prevenar et Meningitec du laboratoire Pfizer, dans le vaccin Meningitec de Wyeth Pharmaceutical (UK).

« La présence de ces nanoparticules dans les vaccins permet d’étudier sous un angle nouveau les causes de certains effets secondaires.

Elle permet également une nouvelle approche quant aux accidents post-vaccinaux et certaines maladies qui en découlent, autisme, sclérose en plaque, désordres immunitaires, maladies neuro-dégénératives, voire mort subite du nourrisson… », explique F. Morin sur le site de la newsletter Morpheus.

Les vrais enjeux financiers autour des vaccins

Le journal Le Monde a marqué les esprits, et déclenché l’hilarité générale, en expliquant que la multiplication des vaccins obligatoires n’était « pas si juteuse que cela ». «Quelques millions de bénéfices seulement » pour l’industrie pharmaceutique, avançait le journaliste.

Un article du Dr Michel de Lorgeril, sur son site, révèle l’ampleur de la manipulation.

En réalité, les vaccins sont la pierre d’angle des profits de la future industrie pharmaceutique du 21e siècle. Ce ne sont pas des millions, ni même des milliards dont il est question mais des
centaines de milliards.

En effet :

« Les vaccinologues modernes s’intéressent à toutes les pathologies : les cancers, les maladies cardiovasculaires et même… (certains en parlent) un vaccin anti-gluten… », explique le Dr Michel de Lorgeril.

« Certains labos travaillent, je ne plaisante pas, sur un vaccin anticholestérol ; qui serait en fait « dirigé » contre des molécules participant au métabolisme du cholestérol, et pas contre
le cholestérol lui-même ; avec l’idée absurde de diminuer le cholestérol circulant aux plus bas niveaux possibles…

Des centaines de vaccins sont aujourd’hui en préparation ou en phase d’essai dans le monde !

Dans la vaccinologie moderne, le business est roi ! L’industrie du vaccin n’est donc qu’à ses balbutiements ; (…) Dans ce contexte, chacun peut comprendre que les vaccins anti-polio ou
anti-coqueluche (efficacité supposée et toxicité niée) sont une sorte de petit caillou dans la chaussure de l’investisseur… Il s’en fout l’investisseur de la polio et du tétanos.

Mais il ne se fout pas du tout du principe vaccinal ; ça il faut le défendre ; car en défendant le vaccin, on défend aussi les anticorps monoclonaux ; et aussi la vision moderne de la médecine dite personnalisée. »

C’est la raison pour laquelle les enjeux de ce débat sont énormes.
Faire passer l’obligation des onze vaccins est capital pour l’industrie pharmaceutique. En écrasant la résistance, en remportant définitivement la victoire légale et médiatique en faveur des vaccins, elle s’ouvre la voie vers le marché le plus juteux du millénaire !

Mensonges sur l’épidémie de rougeole

On dit qu’une image vaut mille mots.

Chacun a entendu le Premier ministre parler, avec des trémolos dans la voix, d’une épouvantable épidémie de rougeole qui sévirait actuellement en France, remplirait les cimetières et… justifierait de rendre obligatoire dare-dare le vaccin.

Or voici les chiffres des cas de rougeole relevés par l’Institut de Veille Sanitaire :

Le pic date du début de l’année 2011. C’était il y a plus de six ans.

Depuis la courbe est plate, au plancher, même en plissant les yeux…

Parler d’une épidémie au présent de l’indicatif est un peu, comment dire… abusif, pour rester poli. Et pas très sérieux pour un Premier ministre qui vient d’arriver en poste.

A votre santé !

JM Dupuis


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mars
Août 1, 2017 2:19 am

Cher JM Dupuis, d’abord bravo !!! Mais svp, auriez-vous oublié de joindre les chiffres que vous annoncez (rougeole) ? Merci 🙂

Membre
Sphinxy
Juil 31, 2017 9:59 pm

1ère PARTIE Néo-nutrition est un service d’information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Éditions) <<>> Encore une preuve du pacte Macron-Big Pharma Choquant : en plein scandale sur la vaccination obligatoire, le Premier Ministre se rend secrètement chez Sanofi Il y a 3 jours, le Premier Ministre a été surpris… Lire la suite »

Membre
Sphinxy
Juil 31, 2017 2:56 pm

Ah, voici le lien pour ceux qui veulent signer la pétitions contre les vaccins :

Lien : https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/script/?utm_source=NEO&utm_campaign=sanofi-trs

Membre
Sphinxy
Juil 31, 2017 2:54 pm

SUITE DE LA LETTRE : Une dérive répressive sous couvert de santé publique Leur mépris est sans limite. Ce Premier Ministre se précipite pour baiser la main du patron de Sanofi – le plus gros producteur de vaccins ! Il devrait rassurer les familles, renouer le dialogue. Ces gens ont… Lire la suite »

ckc
Juil 31, 2017 11:18 am

Les métaux précieux ? C’est un moyen de se faire des c…. en or ? (lol)
Les morgellons sont aussi un genre de nanobots, auto assembleur, autoréplicateur, auto zombifiants…

christian
Juil 31, 2017 8:37 am

QUANT UN politique en arrive a obliger par la loi 11 vaccins ceci devient un acte totalitaire et arbitraire ,il est du devoir du citoyen de pratiquer la desobeissance civile riche a BOVE car il y va de sa propriete privée qu’est son corps c’est une attente grave a la… Lire la suite »

Membre
TAO
Juil 30, 2017 10:45 pm

Bonjour à tous, C’est par la peur qu’ils manipulent les citoyens mal informés. Leur but ultime est uniquement financier et c’est nous tous qui payons puisque c’est le système mis en place par les gens que l’on a mis aux pouvoirs qui nous l’imposent. Demandons un référendum sur l’obligation vaccinale… Lire la suite »

Membre
Dan
Juil 30, 2017 11:54 pm
Répondre à  TAO

ton libre arbitre TAO c’est de refuser ou d’accepter leur poison, personne ne peut t’obliger ! ceux qui ont peur et accepte cette saloperie, leurs enfants subiront les conséquences et je suis très triste pour ces enfants purs et en bonne santé !

Membre
marco
Juil 31, 2017 7:59 am
Répondre à  Dan

Dan ,,je ne sais si tu as remarque qu on etait en dictature ,le systeme est verrouille ,ceux qui travaillent ,,pere et mere ,ou mettent ils leurs enfants non vaccines ?,et l ecole a la maison ca aussi le systeme attaque .nous sommes sur la planete des singes ,les mougeons… Lire la suite »

Membre
TAO
Juil 31, 2017 9:24 am
Répondre à  Dan

Dan, tout à fait d’accord avec toi, libre aux parents d’accepter ou refuser, mais pour les petits êtres spirituels arrivés tout neufs sur GAIA, ont-ils choisi dans cette nouvelle incarnation ce châtiment vaccinal qui risque mettre en péril leur programmation de VIE qu’ils ont eux mêmes définie? ?? Ou cela… Lire la suite »