Nouveau banquier retrouvé mort

0
209

Note SM: Il s’agit du 36e haut financier mort dans des conditions étranges au cours de l’année 2014 !

( MORT D’UN GESTIONNAIRE DE FORTUNE DE ING BANK )

Les banquiers mourus en service sont innombrables, vous le savez, je chronique ici leurs exploits de magiciens (en particulier dans le suicide) depuis 2008. Là il s’agit de Geert Tack, 52 ans, originaire de Haaltert, et disparu depuis le 5 novembre, qui a été retrouvé flottant dans l’eau. C’est la Mer du Noooooooooooord… c’est donc normal qu’un banquier d’ING y finisse son existence. “Geert Tack avait quitté sa maison le 5 novembre pour rejoindre son travail où il n’est jamais arrivé. Un avis de recherche avait été diffusé et une opération de recherche avait été menée au Zwin où sa voiture avait été retrouvée … le corps ne comporte pas de traces de violence“. C’est sûr que jeté dans les eaux glacées, il n’y aura pas de traces de coups.

Vous devez savoir que Mr Tack (mort à la tâche donc) gèrait les fortunes des plus riches clients (les über riches) de la banque ING (en faillite je le rappelle, et sauvée par le gouvernement en 2008). Un client mécontent peut être ? Lire ici 7sur7 pour le croire, merci aux lecteurs belges et flamands…

Source: Pierre Jovanovic

Et ici, la source en anglais : http://thedailycoin.org/?p=13211#sthash.tC6OVVDZ.dpbs

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Xuméi
Xuméi
Déc 8, 2014 3:30

Souhaitons que la résolution se face pacifiquement, mais pour l’heure voila la tournure que cela prend: « Israël ira jusqu’au bout. C’est la guerre déclarée à la Syrie, mais au Liban aussi. Ukraine Tchétchénie Syrie, la Russie est prise sur plusieurs fronts. Elle va devoir répondre. Elle répondra. Poutine ne… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Déc 8, 2014 1:56

Décidément ces banquiers sont adeptes de sensations fortes! Entre la chute libre, la plongée en eaux glacées et la roulette russe, ces gars là sont accros à l’adrénaline !

Algondine
Algondine
Déc 8, 2014 1:33

“Les banquiers mourus en service sont innombrables” … “Les banquiers MORTS en service ” … Quand comprendrez-vous que les fautes d’orthographes ont la capacité de décrédibiliser tout un argumentaire ? Quand comprendrez-vous que toute information véhiculée dans un français pitoyable est condamnée à la dérision du public ?? … à… Lire la suite »

Guerric
Guerric
Déc 8, 2014 2:35
Reply to  Algondine

C’est Pierre Jovanovic. C’est son style humoristique, il se moque délibérément des banquiers!

Coklico
Coklico
Déc 8, 2014 4:26
Reply to  Algondine

“mourus” c’est le terme employé depuis quelques temps pour dire qu’on les a fait mourir, je ne sais pas si c’est Jovanovic qui l’a sorti, mais il veut bien dire ce qu’il veut dire, ce mot, car si on disait “morts” ça serait beaucoup moins équivoque… Mais c’est vrai que… Lire la suite »