Article original sur Recreating Balance, publié le 11 décembre 2015, puis sur prepareforchange.net le 30 décembre 2015. Re-publié le 17 novembre 2017.

L’un des principaux outils du système pénitentiaire terrestre a été de manipuler les gens pour obtenir leur accord avec leur libre arbitre sur leur propre asservissement. On peut facilement le voir avec les manipulations des médias de masse et le système électoral, mais il y a une couche plus profonde et plus importante à cela : tous les contrats qui ont été signés par les gens au cours des milliers d’années dans le système carcéral de la Terre.

Quand nous mourons, nous n’ascensionnons pas automatiquement. Nous n’avons pas tous nos problèmes résolus par magie, ne fusionnons pas avec notre âme/esprit et ne sortons pas de la prison terrestre. Ce qui se passe à la place, c’est que nous passons à la densité au-dessus de nous. Les densités sont des états de matière. Les plus denses étant la matière solide, puis viens le liquide, ensuite le gazeux, le plasma, l’éthérique, l’astral, etc. Les états de matière deviennent de plus en plus légers et subtils jusqu'à devenir immatériel (en restant toujours perceptible et palpable) comme le montre le graphique ci-dessous :

Dans ce graphe, vous voyez 7 plans principaux divisés chacun en 7 sous-plans. Le monde physique n’est représenté que par 3 sous-plans au bas du graphique : ‘dense, liquide et gazeux’. La ligne pointillée au-dessus du gaz représente le plasma, un sous-plan transitoire, ensuite les 4 sous-plans au-dessus de cette ligne pointillée font partie du plan Éthérique. Puis nous avons les 7 sous-plans au-dessus (monde émotionnel) qui font partie du plan Astral.

Il est important de comprendre que même lorsque nous sommes incarnés dans un corps physique, nous avons toujours des corps plasmatique, éthérique et astral (et aussi tous les plans ci-dessus) connectés à notre corps physique. Il y a toujours une communion entre les plans: quelque chose qui se passe sur le plan liquide peut affecter le plan solide, comme le plasma, l’éthérique, l’astral, etc.

Le voile, la clôture électromagnétique entourant la planète Terre, existe sur les plans physique, plasmatique, éthérique, astral et mental inférieur simultanément. Il a empêché la grande majorité des gens d’entrer et de sortir de la Terre. L’Âme/Esprit lui-même n’est pas piégé mais ses incarnations le sont.

La ligne pointillée au milieu du plan mental représente la fin du monde basée sur 3 dimensions : hauteur, longueur et profondeur. Tous les plans au-dessus sont l’Amour et la Lumière, fluides et purs. Discorde, obscurité ou autre anomalie ne peuvent y exister. Seulement l’Amour et la Lumière. Purs.
Quand nous mourons, notre conscience est retirée du monde physique (‘liquide dense et gazeux’) et rejoint les plans de plasma, éthérique et astral. Ce qui se passe alors dépend des choix, des circonstances et de la conscience de chacun.
Le film Nosso Lar est basé sur une histoire vraie telle qu’elle a été racontée au médium Chico Xavier. Il était célèbre au Brésil pour avoir aidé les gens à communiquer avec leurs proches décédés, leur donnant des détails sur leur vie privée qu’il ne pouvait pas connaître sans être médium.
Dans ce film, nous suivons l’histoire d’un médecin qui meurt et se retrouve sur les plans éthérique et astral. Après la mort, il se réveille dans un monde totalement sombre, désolé et horrible, où les gens n’ont pas de ressources et ne cessent de répéter des schémas négatifs.

C’est le plan de plasma et le plan éthérique dans l’état où il est resté sur la prison Terre la plupart du temps.

Il y cherche et n’y trouve aucune grâce jusqu’à ce qu’il soit au bout de sa corde et qu’il prie le divin de l’aider. L’aide vient et il est secouru par des gens entourés d’une aura de Lumière.

Ils l’emmènent dans une belle ville (remontant jusqu'au plan astral) :

Cobra a parlé de ces villes :

“En fait, sur les plans astrals supérieurs, il y a des zones de Lumière où les gens peuvent aller après leur mort s’ils ont une fréquence vibratoire suffisamment élevée. Ils ont des paysages magnifiques, des bâtiments magnifiques, un environnement magnifique. Mais ils sont toujours attachés à la Terre de quarantaine et, tôt ou tard ils doivent revenir et se réincarner, parce que les Archontes ont encore le contrôle sur eux.”

Nous voyons clairement ce système de contrôle dans le film. La ville est entourée de murs :

Et les gens ne sont pas en mesure de sortir, ils sont fortement découragés de le faire, et s’ils le font, ils reviennent blessés. Toute la structure et la hiérarchie de la ville incite les gens à se réincarner, c’est en fait la seule option offerte aux gens. Il n’est jamais question de se déplacer vers une autre planète ni même de rester sur le plan astral. Les gens qui essaient de trouver une autre option sont plutôt humiliés et considérés comme “non spirituels” pour “ne pas s’abandonner au plan divin”.

Encore une fois, Cobra a décrit cette situation:

“Ces sont les guides des forces de la Lumière qui sont manipulés par les Archontes sur le plan éthérique/astral et ils veulent généralement faire le bien mais ils ont subis ce lavage de cerveau. Comme les enseignants spirituels sur le plan physique, c’est assez similaire.”

C’est aussi assez semblable à ce que nous pouvons voir dans le système médical sur le plan physique. De nombreux membres du personnel hospitalier sont bien intentionnés mais ils subissent quotidiennement un lavage de cerveau pour empoisonner les gens.

Dans ces villes astrales, les guides disent aux gens qu’afin de résoudre leurs problèmes personnels et de progresser spirituellement, ils doivent se réincarner et faire un plan de réincarnation spécifique pour réagir à ces problèmes. Ce plan est un contrat qui stipule qu’ils acceptent d’oublier tout pendant le processus de renaissance et qu’ils acceptent de souffrir pendant la prochaine vie. Ceci est basé sur de faux enseignements du karma que j’ai expliqué dans un article précédent:

“Beaucoup de programmes ont été créés par les Archontes pour justifier la souffrance et le mal. Par exemple les lois du karma, qui disent que par exemple, si j’ai cassé le bol de mon ami, alors l’univers enverra quelqu’un pour casser mon bol afin de m’enseigner les conséquences de mes actions. Cela signifie que l’univers enverra alors quelqu’un pour casser le bol de celui qui a cassé mon bol, etc. C’est totalement inventé et cela n’a rien à voir avec le vrai droit universel, simplement parce que si c’était le cas, rien ne se résoudrait jamais et la souffrance ne ferait qu’empirer à jamais. La vraie loi universelle est le pardon et la grâce et c’est ce qui a été enseigné par les enseignants qui avaient une vraie connexion. La volonté de la Source est que si quelqu’un fait quelque chose de blessant, il devrait recevoir une guérison adéquate pour qu’il puisse incarner à nouveau son vrai soi. Un rééquilibrage de l’énergie entre les personnes impliquées peut être nécessaire, par exemple celui qui a cassé le bol peut acheter un autre bol pour son propriétaire, ou le réparer, ou faire une autre sorte de service pour compenser énergiquement. Ou le propriétaire du bol pourrait tout simplement pardonner et l’Abondance infinie de la Source rééquilibrerait automatiquement les choses d’une manière ou d’une autre, non pas en enlevant quelque chose à celui qui a cassé le bol, mais en leur fournissant à tous les deux ce qui est nécessaire. Les ressources et l’abondance sont illimitées.”
http://recreatingbalance1.blogspot.com/2015/02/contingency.html

Il y a beaucoup d’autres contrats que les personnes présentes sur la prison Terre ont signés. D’abord, à la fin de l’Atlantide, de nombreux humains (pas les Starseeds) ont été piégés et se sont fait promettre richesse et pouvoir par les forces obscures en échange de leur implantation. Puis, lorsque les conflits sur la planète furent si forts que les forces de la Lumière se retirèrent, l’obscurité fut établit sur la prison Terre avec une frontière autour de la planète empêchant tout le monde d’entrer et de sortir. Tout le monde à l’intérieur du voile a été forcé de signer des contrats avec les ténèbres : qu’ils acceptent de souffrir, qu’ils acceptent les conditions des forces obscures, qu’ils ne recevront pas l’aide des forces de la Lumière, etc.

Puis, dans notre vie moderne, beaucoup de contrats et d’accords ont été conclus avec la Cabale. Le principal est l’acte de naissance, qui est en fait un titre de propriété appartenant au gouvernement, déclarant qu’ils ont des droits d’auteur sur le nom de naissance et donc qu’ils possèdent tout ce qui est enregistré sous ce nom. C’est pourquoi partout dans le monde il n’est pas possible d’acquérir votre acte de naissance, les gens ne peuvent en obtenir que des copies d’extraits.

Le but de tous ces contrats est énergique : avoir la signature des gens donne de l’énergie pour alimenter les forces obscures pour manifester ce qu’elles veulent.

La solution pour supprimer ces contrats est également énergique. Nous sommes des êtres souverains de Lumière, incarnations de la Source. La volonté de la Source est la force la plus puissante dans la création et elle nous veut libre. Nous ne sommes pas liés par les contrats insensés qui sont déconnectés de la Source. En déclarant notre libre arbitre de révoquer ces contrats, nous pouvons nous libérer d’eux. Ce libre arbitre ne nous fait pas sortir de prison de la Terre instantanément parce qu’il n’est pas pleinement respecté ici mais il augmente le flux de Lumière dans notre champ d’énergie et contribue à nous protéger dans une bonne mesure.

Lors d’une conférence de Cobra, il nous a fait part d’une annulation de contrat que je vais partager ici. Il nous a conseillé d’écrire ce texte, d’y joindre pleinement notre intention, de le déclarer à haute voix et de garder le papier avec nous.

“Au nom de je suis qui je suis, au nom de la présence divine de l’âme que je suis, au nom de tous les êtres ascensionnés de Lumière, au nom de la Confédération Galactique, au nom du centre Galactique, je décrète et ordonne d’annuler tous mes contrats passés, présents et futurs et les accords conclus entre n’importe quelle partie de mon être et les forces obscures. Tous ces contrats et accords et toutes leurs conséquences sont maintenant complètement effacés de ma réalité. Je suis maintenant libre, tout le karma de tout mon être est maintenant effacé.

Je suis un être de lumière souverain et libre à partir de maintenant et pour l’éternité.

Ainsi soit-il, et il en est ainsi.

En Lumière

*Signez votre nom ici*”

Je recommande fortement à tout le monde de faire ceci, cela crée des changements positifs très puissants pour chaque personne personnellement. De plus, plus il y a de gens qui le feront, moins les forces obscures auront de carburant pour maintenir la prison Terre et plus vite l’Événement et la libération complète pour tous viendra.

Victoire de la Lumière!

Source: https://fr.prepareforchange.net/2017/11/17/ending-the-contract-system/?fbclid=IwAR2f4vLMcK3lGnVY33zv78PtTmtvw3MWIv_0As1ERS4dvZtFjtFRGvq8cac


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cindy le Gallais
Membre
Cindy le Gallais
Mai 30, 2019 3:50 am
Cindy
Cindy
Mai 27, 2019 11:44 pm

page facebook officielle du site https://fr.prepareforchange.net/ ici https://www.facebook.com/PFCfr/ ( “Prepare For Change Francophone “,vous y retrouverez des articles du site, des groupes proposés intéressants et des méditations).