C’est absolument effroyable. Écoutez Marion Sigaut qui nous parle de l’école d’aujourd’hui.

Inutile de penser au home schooling (école à la maison) car c’est le faux programme scolaire officiel qui y est enseigné.

Pensez plutôt a vous regrouper entre parents, et vous organiser pour donner vous même les cours. Ou sinon il y a aussi le Hand Schooling, l’apprentissage selon les désirs des enfants. C’est nouveau et ça marche fort outre atlantique.

Bref tout sauf l’école traditionnelle !

Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

20 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
infoveritas
Avr 8, 2017 9:17 pm

Ca y est! Les gens commencent à réagir Marion!

L’alerte de Marion Sigaut sur la promotion des “droits sexuels” a été entendue
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-alerte-de-Marion-Sigaut-sur-la-promotion-des-droits-sexuels-a-ete-entendue-45063.html

Membre
Dorec
Août 21, 2016 3:48 pm

Je suis ok qu’à l’école on y apprend tout est n’importe quoi. Je me souviens qu’une institutrice nous avait appris que dans tout l’univers il n’y avait qu’un seul soleil. Le nôtre, évidemment. Pour elle, les étoiles n’étaient pas des soleils, aucune comparaison possible. Bref. Oui l’école est un endroit… Lire la suite »

Membre
Peace Maker
Août 20, 2016 12:55 pm

J’avoue que dès mes premiers stages d’enseignement j’ai pu constater que les belles promesses d’émancipation et de développement d’esprit critique ne sont absolument pas tenues. Tout est fait pour conditionner l’esprit en prétendant le libérer. Et cela se fait avec la complicité inconsciente des professeurs, beaucoup sont convaincus de participer… Lire la suite »

Etienne II
Août 14, 2016 9:24 am

L’école à la maison demeure un droit,hélas non respecté par l’administration de l’E.N.et la plupart des Maires(fm);ils ne supportent pas que des familles se regroupent: envoi des gendarmes, des services sociaux régulièrement avec des faux-témoignages et ragots pour démonter toutes initiatives,c’est aussi cela la France des franc-maçons,une secte particulièrement pernicieuse… Lire la suite »

Syxharta
Août 13, 2016 1:42 am

« Il y a une raison pour laquelle l’éducation est naze et c’est la même raison qui ne sera jamais, jamais, jamais arrangée. Cela n’ira jamais mieux, ne vous y attendez pas, soyez heureux avec ce que vous avez. Parce que les proprios de ce pays (USA de la Améwik)… Lire la suite »

tana
Août 12, 2016 2:41 pm

il serait préférable de laisser des traces de vidéos infos sous forme numériques ou autres aux enfants d’aujourd’hui et aux futurs générations de toutes ces informations importantes pour les informer au cas ou… afin d’anticiper, comme ces élites le font, avoir une longueur d’avance, comme une banque de données par… Lire la suite »

tana
Août 12, 2016 1:58 pm

bonjour à tous il n’y a pas que ce que cette dame dénonce, l’éducation nationale avait aussi édité un livre sur l’éducation sexuelle des enfants , apprendre le sex à l’école!! lien: http://www.contre-info.com/le-livre-cache-aux-parents-par-l-education-nationale-un-contenu-horrible voir aussi: http://www.medias-presse.info/ballade-sur-les-ruines-de-leducation-nationale/12185 sur la page voir vidéo 2 notamment c’est grave et ce n’est pas à… Lire la suite »

B.S
Août 12, 2016 11:36 am

Ah, c’est corrigé très vite. Car, à ce que je sache, un recteur ou une rectrice est 1 très haut fonctionnaire de l’Etat, sous le Ministre de l’Education Nationale. Beaucoup est interdit sous les raisons de la déontologie du Service d’Etat et du secret professionnel. Il y a des lignes… Lire la suite »

Membre
Dayvid86
Août 12, 2016 3:23 am

L’école est devenue de plus en plus malsaine et perverse !
C’est ici que l’ont se dégrade le plus selon moi !

L’école c’est de plus en plus de la grosse merde voilà !

B.S
Août 12, 2016 11:48 am
Répondre à  Dayvid86

Ce n’est pas pour vous personnellement. Mais, je suis las de lire ou t’entendre ces mots. Non, les écoles ne sont pas ainsi. La majorité des élèves n’y est pas malheureuse ou mécontente. Supprimer les écoles, même avec toutes ces distorsions malsaines, où iraient les millions d’enfants ? Il y… Lire la suite »

martin
Août 11, 2016 7:12 pm

la personne de la video c’est Marion Sigaut ! qui n’est pas une rectrice d’académie !!! mais une historienne..renseignez vous un peu

l\'homme libre
Août 11, 2016 5:37 pm

Je suis d’accord avec tes propos, Laurent, comme souvent d’ailleurs, mais la femme de la vidéo est à coté de la plaque ! On nous bassine sans cesse avec la theorie du genre, alors que ce n’est pas le plus grave ! Elle en parle au début, le problème c’est… Lire la suite »

Syxharta
Août 11, 2016 2:36 pm

Merci Marion! Et je voudrais, par ce commentaire, témoigner de ma propre expérience sur l’éducation… Sur le tard, à 34 ans, je décidai de reprendre des études supérieurs en biochimie (que j’ai réussi avec distinction). Quel ne fut pas mon étonnement d’ être dans une “classe” avec une majorité d’élèves… Lire la suite »

angel
Août 11, 2016 1:40 pm

L’école publique a toujours été une grosse merde, mais c’est de pire en pire, moi l’école m’a rendu misanthrope et heureusement que je suis autodidacte sinon je serais une grosse gogol comme la majorité des moutons.

reconnue
Août 12, 2016 9:54 am
Répondre à  angel

Non je suis une ancienne et avant l’Europe on apprenait la vrai histoire de France ce qui fait que je sais que les Arabes nous on envahit et nous ont Islamisé de force pendant 200 ans, que mohamed à piller le tombeau du Christ et à instauré un autre monument… Lire la suite »

Eugénie
Août 11, 2016 12:49 pm

Cette “rectrice d’Académie” est en réalité Madame Marion Sigaut, historienne et écrivaine. Madame Sigaut n’a jamais été rectrice d’Académie ni même enseignante. Cette vidéo qui remonte à fin 2013, est visible sur Youtube où vous n’auriez pas manqué d’y voir le nom de cette dame. Par quel miracle, Madame Sigaut… Lire la suite »

steph
Août 11, 2016 10:54 am

ce n’est pas une rectrice c’est une historienne…..

Philippe
Août 11, 2016 10:36 am

Laurent, merci pour votre travail, mais ça n’est pas une rectrice d’académie, c’est Marion Sigault l’historienne. Merci.