DEUX SCIENTIFIQUES RUSSES VEULENT RECONSTRUIRE LA TOUR TESLA POUR FOURNIR DE L’ÉNERGIE LIBRE À LA PLANÈTE ENTIÈRE
« High Voltage Marx and Tesla Generators Research Facility » (Centre de Recherche des Générateurs Tesla et Marx à Haut Voltage). L’appareillage de test, qui fait partie de l’Université d’ingénierie électrique de Moscou, se trouve dans la paisible ville d’Istra, à 40 km à l’ouest de Moscou.
Nikola Tesla (à 23 ans) – 1879
Imaginez, de l’énergie propre sans fil, disponible pour n’importe qui dans le monde, que l’on peut connecter sur des voitures ou des avions à zéro émission, de l’électronique qui se rechargerait toute seule, des appareils sans fil exploitant tous de l’énergie par l’intermédiaire d’une antenne radio. Cela peut ressembler à de la science-fiction, mais cela est basé en fait sur des découvertes vieilles d’un siècle de Nikola Tesla.
C’était son plan pour la tour Wardenclyffe jusqu’à ce qu’elle ait été réduite à néant par des industriels, parce qu’ils ne pouvaient pas la contrôler et la doser. La tour était un amplificateur et un émetteur d’ondes radio traversant l’atmosphère et à laquelle les appareils électroniques pouvaient librement s’alimenter. Tandis que beaucoup de micro-utilisations de ce type d’énergie commencent à apparaître, une application à large échelle est encore absente.
« Laissons l’avenir dire sa vérité et évaluer chacun sur base de son travail et de ses accomplissements. Le présent leur appartient, l’avenir, pour lequel j’ai réellement œuvré, est mien. » – Nikola Tesla
LE PROGRAMME DE RECHERCHES PLANÉTAIRE TESLA DES FRÈRES PLEKHANOV
Deux scientifiques russes espèrent changer cela en construisant la tour « émettrice d’énergie sans fil » de Tesla.
Leonid Plekhanov et Sergey Plekhanov, tous les deux diplômés de l’institut de la physique et de la technologie de Moscou, croient qu’en combinant les plans de Tesla avec les matériaux modernes et d’autres découvertes récentes, ils réussiront à donner de l’énergie propre à la planète entière.
« Les matériaux et le matériel modernes nous fournissent une incroyable occasion de ré-implémenter l’invention de Tesla, et d’établir une solution aux problèmes de transmission d’énergie d’aujourd’hui ! Nous avons recréé une version de la tour Wardenclyffe de Tesla fondée sur ses principes, mais à l’aide des matériaux et composants électroniques avancés modernes et nous sommes prêts à la construire », écrivent-ils sur leur href=”https://www.indiegogo.com/projects/let-s-build-a-planetary-energy-transmitter” target=”_blank” rel=”nofollow”>page de crowdfunding.
Les tours fonctionnent fondamentalement pour magnifier l’énergie électrique et pour la transmettre par l’intermédiaire d’ondes radio à travers le globe en utilisant le « guide d’ondes entre la Terre et la ionosphère comme une sorte de simple fil. »
« Nikola Tesla a imaginé que cette technologie propre alimenterait des maisons et des véhicules électriques, y compris des avions. Mais aujourd’hui les utilisations semblent sans fin. Michael Jaeger a astucieusement expliqué le potentiel de l’énergie sans fil dans un article daté de 2012 :
Les émetteurs de puissance approvisionnés par des installations de production pourraient envoyer des mégawatts de puissance avec des millions de volts à des fréquences gigahertz dans l’atmosphère en tant qu’ondes radio, et les appareils mobiles comme les téléphones portables pourraient la saisir à travers l’air, plus aucun besoin de batteries. Tous les véhicules pourraient être électriques avec des émissions zéro, et selon le nombre d’émetteurs et la puissance de sortie de ces émetteurs, on pourrait théoriquement conduire à travers tout le pays sans que cela exige de grandes batteries. Les maisons auraient des antennes pour les brancher à la grille d’alimentation plutôt que des fils. Les pertes de puissance seraient minimales, pas comme aujourd’hui. Nos grilles d’alimentation voient par habitude des pertes de puissance de 8 pour cent. Il n’y aurait aucun encombrement de ligne d’alimentation, ce qui produit de grandes pointes dans l’évaluation localisée du prix dans le marché de gros de l’électricité en raison de la limitation de transmission par ligne. On éliminerait des coûts d’infrastructure pour transmettre sans risque l’énergie.
Cela raisonne, comme un futur assez étonnant.
DES SCIENTIFIQUES RUSSES ET LA TOUR DE NIKOLA TESLA
Supportez ce projet chez IndieGoGo.
UNE « TOUR DE TESLA » FUTURISTE DANS UN BOIS ABANDONNÉ PRÈS DE MOSCOU
SPECTACULAIRE ! TIR DE FOUDRE DE LA TOUR TESLA REDÉMARRÉE PRÈS DE MOSCOU
Tonnerre et foudre – Pendant des siècles, l’humanité a été surprise ainsi que terrifiée par la beauté menaçante de la fureur de la nature. Mais de nos jours, il a en fait été domestiqué, et maintenant nous pouvons même jeter un coup de foudre à la simple pression d’un bouton, comme le rapporte Ilya Petrenko
Non, il ne s’agit pas d’une colonie alien, ni d’une machine à voyager dans le temps, ni même de la version russe de HAARP, le programme de manipulation ionosphérique des États-Unis. Dans une forêt près de Moscou se trouve une « machine à foudre » d’une capacité sans doute égale à la production totale d’électricité de la Russie
Cette installation se trouve dans une forêt relativement petite près du monastère de la Nouvelle-Jérusalem, à la périphérie de la ville.
Le générateur Marx a été nommé ainsi en l’honneur de l’ingénieur en électricité allemand Erwin Otto Marx, qui a émis le projet en 1924. En Russie, elle est connue sous le nom de Arkadyev-Marx, car le physicien russe Vladimir Arkadyev et son collaborateur, le cinéaste scientifique Nikolay Baklin, ont construit une « machine à foudre » 10 ans plus tôt, en 1914.
« Dieu seul sait comment cet homme est resté en vie et n’a pas été frappé par une décharge », explique Vladimir Sysoev, un des plus importants chercheurs au travail sur cette installation.
Le centre de recherche d’Istra a mené beaucoup de tests durant l’époque soviétique. Parmi les derniers en date, il y a eu les tests de protection contre la foudre pour les avions Sukhoi Superjet russes.
En raison des coûts très élevés du fonctionnement des installations, elles ne sont allumées que lors d’occasions spéciales.
Contrairement à l’installation High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) aux États-Unis, le générateur Marx d’Istra n’a jamais été conçu pour modifier la météo, cependant, tout comme HAARP, il a été utilisé dans le développement d’armes futuristes.
À côté des installations de recherche se trouve un autre centre de test appelé « Allure ». Il s’agit d’un simulateur d’impulsions électromagnétiques stationnaire (EMP) utilisé pour tester la solidité du matériel de l’aviation civile et militaire, ainsi que leur capacité à recevoir des impulsions électromagnétiques naturelles ou artificielles.
Une EMP créée par une explosion nucléaire est capable d’endommager de façon irrémédiable des équipements électroniques. Par conséquent, la capacité de créer une EMP artificielle, surtout sans devoir faire exploser un engin nucléaire, est très appréciable d’un point de vue militaire. C’est pourquoi les armes EMP constituent un objet de désir pour un général de n’importe quel pays.
Le complexe Allure a été mis en place pour faire partie d’une construction scientifique grandiose, avec un dome de 118,4 mètres de haut et 236,5 mètres de large. Mais alors que la construction était presque achevée, l’énorme structure a implosé, s’écroulant à l’aube du 25 janvier 1985. Le bâtiment n’a jamais été reconstruit, bien que sa base circulaire soit encore visible depuis l’espace (coordonnées 55° 55’ 8”N, +36° 49’ 7”E).
Bien que le dôme se soit écroulé à cause d’erreurs dans sa construction, son écroulement a eu des conséquences historiques involontaires.
Le haut gradé responsable du Parti Communiste soviétique, qui supervisait la construction du dôme d’Istra depuis Moscou, a été mis à pied puis muté à l’autre bout du pays en guise de punition.
Il a été remplacé par le camarade politicien communiste Boris Yeltsin, qui a été invité à travailler à Moscou, et qui allait par la suite devenir le premier président de la Russie.
Traduit de l’article de Russia Today par Fabio Coelho pour Quenelplus.com
LE GROUPE D’ARMEMENT AMERICAIN LOCKHEED MARTIN RECRÉE LE « RAYON DE LA MORT »
UN PETIT BATEAU CIBLE DÉSACTIVÉ PAR LE LASER HAUTE DENSITÉ “ADAM”
Le Lockheed Martin Area Defense Anti-munitions (ADAM) prototype de système d’arme laser désactive avec succès un petit bateau cible au large de la côte Californienne à une distance d’environ 1,6 km. Lockheed Martin à précédemment démontré les capacités du système dans la lutte contre des cibles de roquettes de petit calibre et des cibles auto-pilotées.
« WE NOW HAVE THE TECHNOLOGY TO TAKE E.T. HOME »
Discours de départ de Lockheed Martin par son ex président ben Rich en 1995 .Z.
Lockheed Martin a conçu un rayon laser capable de détruire le moteur d’un véhicule tout terrain à près de 2 kilomètres de distance, le tout en quelques secondes.
Prenez Fantômas, Star Wars ou encore Dragon Ball Z, il est à chaque fois question du «rayon de la mort». Cette arme laser pourrait bien quitter le domaine de la science-fiction pour celui du réel. Le géant américain de l’armement et de l’aéronautique Lockheed Martin a en effet annoncé dansun communiqué avoir réussi à détruire le moteur d’un véhicule tout terrain «en quelques secondes et à près de 2 kilomètres de distance.»
Une voiture dont le moteur a été pulvérisé par le laser de Lockheed Martin
Le prototype baptisé Athena, un acronyme pour Advanced Test High Energy Asset, utilise une technologie consistant à combiner un groupe de lasers afin de former un puissant faisceau «plus efficace et plus mortel»que toutes les autres armes lasers en cours de développement, annonce Lockheed Martin.
La firme américaine estime que ce test grandeur nature permet de démontrer la «grande précision» du dispositif pouvant ainsi se rendre utile pour «la protection des troupes et des infrastructures».
Athena est l’évolution du laser Adam (Area Defense Anti Munitions) dont Lockheed Martin avait déjà démontré l’efficacité en 2014, détruisant à distance un bateau pneumatique semi-rigide et un missile en vol.
ADAM LASER HAUTE DENSITÉ – DÉMONSTRATION SUR UNE ROQUETTE
Le Lockheed Martin Area Defense Anti-munitions (ADAM) détruit avec succès une cible de roquette volante sur un câble à une distance de 1,6 km sur le 10 décembre 2012, la réplication des manifestations similaires menées plus tôt cette année. Acquisition, le suivi et la destruction de la cible a pris environ trois secondes
BONUS – TESLA COIL
STAR WARS – IMPERIAL MARCH
Performance – ArcAttack au Maker Faire 2013
2001… L’ODYSSEY DE L’ESPACE…
Steve Ward et Jeff Larson duo de bobines Tesla (Zeusaphones) le 19/04/08
MATRIX ELECTRICITY FIGHT !
Performance – Lords of Lighting au festival Ulster Bank Belfast
SPECIAL GUEST
CYMATICS – SCIENCE VS MUSIC – NIGEL JOHN STANFORD
Un artiste talentueux qui vit au moment présent… Ingénieux mélange de sonorités et sciences modernes !!!
Bonjour
Un site qui prétend divulguer le moteur à énergie libre et gratuite?
Bizarre, il faut payer pour avoir accès aux documents…..
Salut.
Je ne sais si je l’avais déjà posté, voici un lien très intéressant aussi et pas trop compliqué à construire visiblement.
http://generateursanscarburant.com/
Bonjour
Un site qui prétend divulguer le moteur à énergie libre et gratuite?
Bizarre, il faut payer pour avoir accès aux documents…..
Ah zut mon second com est pas passé. Ben le prix est pas excessif non plus, et la construction honnêtement c’est presque enfantin. J’ai les docus, je me souviens plus comment je les ai trouvés, mais je n’ai pas déboursé un euro et je peux les mettre à dispo. L’archive… Lire la suite »
Certes, le prix n’est pas excessif mais c’est en totale contradiction avec l’état d’esprit de ceux qui véhiculent ce genre d’infos…. tout partout on nous parle d’énergie libre et gratuite… que depuis longtemps TOUT le monde devraient y avoir accès gratuitement et que tout ceci devrait être diffusé largement afin… Lire la suite »
Je suis entièrement d’accord avec ta vision.
Je ne connais pas ce type, mais il a certainement ses raisons même si je ne les partage pas.
Surtout qu’en plus si j’ai bien compris, les brevets n’autorisent pas la commercialisation de ce système…. et le mec lui il vend les plans? lol trop drôle… Bon ben si tu veut bien diffuser les documents vu que tu prétend les avoir, je pense qu’on sera nombreux à être intéresser… Lire la suite »
L’argent est necessaire pendant la transition qui se produira apres l’evenement.
La commercialisation est interdite certes…Et alors ?Il est où le problème? Puisque c’est une énergie libre et gratuite pourquoi demander des sous sous dans la popoche ? Comme dans le paradigme actuel, et la coopération alors ? Si on veut changer de paradigme va bien falloir s’y mettre un jour,… Lire la suite »
Voilà le lien des fichiers.
http://uptobox.com/y4t6u8edmosq
C’est une arnaque , je te laisse le découvrir .
Une recherche t’aurais permis de le vérifier .
Oui, le gars peut vendre les plans, cela ne me pose pas vraiment de problème…… c’est surtout que je trouve d’une part cela contradictoire et d’autre part, le fait de payer, je pense que ca va en freiner certains de peur de se faire arnaquer. Perso c’est évident que je… Lire la suite »
Lis Cobra 😉
Cobra c’est du chinois pour moi….. je ne doit pas encore être assez éveillé pour comprendre!!!
Attention avec cette technologie tu peut faire le bien comme le mal.et peut être beaucoup plus dévastateur que le nucléaire.Tesla le savait c pour ça qu’il a arrêter il savait les conséquence que cela pouvait produire.
merci pour l’information et bravo les russes, bonne chance et précautions extrèmes
Bonjour à tous, C’est vrai que c’est séduisant mais je me pose quand-même la question de l’impact sur la santé publique : On a déjà le BlueTooth, le GSM et le Wifi, avec déjà des risques sur la santé, donc je me pose la question de ce qu’il en serait… Lire la suite »
Merci, avec plaisir 🙂
Bonjours à tous , voici un lien de visionnement avec possibilité de téléchargement relatif à l’énergie libre , il y a 7 G0 de documents que J’AI remis à disposition publique après suppression quasi-constante(VIA google drive) , j’attire l’attention entre-autre sur les documents : Meyer Data ( Stanley Meyer) &… Lire la suite »
C’est un projet qui accélère une guerre en Russie .
C’est a dire?
Donner l’énergie infinie gratuitement est destructeur . Tout ceux qui travail dans le nucléaire vont tout faire pour le détruire . Un gouvernement qui fait rien dans son pays pour détruire le projet est complice et surtout quand il envahi la Crimée , un problème comme cela légitime une frappe… Lire la suite »
bonjour votre commentaire m’ intrigue, pourrait on se contacter
Je communique que ici pas ailleurs et si c’est pour connaitre comment je fait mon énergie = destructeur pour moi et vous . Est tolérer le fait d’être indépendant mais si partage aille . Je peut cité un nombre important de personnes qui cherche le partage . Pour ceux qui… Lire la suite »
Désoler je partage sans vraiment détailler , bon alors , imagine un cerceau avec de l’eau dedans , ajoute un autre cerceau plus petit (rempli d’eau) et maintenant des moteurs entre les 2 avec un système d’hélice . 4 fait circuler l’eau a une vitesse entre 75 et 78km/h mais… Lire la suite »
C’est une bonne nouvelle 🙂 Pour ce qui est des armes EMP (électromagnétique pulsé), cela fait déjà bien longtemps quelles existent, elles consistent à faire interférer sur un point donné, deux pulsations scalaires, qui, à l’endroit de leur interférence (croisement-intersection) provoquera selon l’énergie employée une explosion plus ou moins importante.… Lire la suite »
Yes Niko 😉
Quel talent !
Ce qui est dommage, c’est que se ne soit pas toi qui l’ai édité cet article…
J’espère que tu va bien ?
A bientôt sur SM 😉
Bien à toi