Nicolas Hulot fuit devant la question qui dérange :
Comment peut il soutenir la politique du gouvernement qui consiste a exploiter et produire de plus en plus pour les profits des grandes entreprises et des marchés financiers, alors que la planète dispose de ressources finies ?
Ce n’est pas possible de viser un développement économique infini sur une planète finie.
Nicolas Hulot préfère quitter la salle invoquant un mauvais état de santé plutôt que de répondre à cette question.
https://www.youtube.com/watch?v=s-Naii–k6w
Namaste
Oui, les chemtrails filent la chiasse, et la diarrhée mentale. A moins que ce ne soient les perturbateurs endocriniens. T’façons, il a les deux !
quand le mensonge, la tromperie sont une évidence chez ces personnes, la vérité les fait fuir ! (pas pour longtemps)
ils l’ont embauché car il allait publier un livre intelligent sur le renouveau politique et comment repenser la gouvernance – aujourd’hui il est coincé dans un poste avec des personnes où il faut jouer fin alentour – c’est très difficile. Je ne connais pas sa réelle position mais apparemment être… Lire la suite »
peut être, c’est possible, j’ai du mal a croire quand même que quelqu’un comme lui soit naïf au point de croire en la politique ou espérer pouvoir changer les choses a guise dans ce milieu mafieux ou plus tu as de facilités a mentir, tromper, amuser le peuple, se gaver… Lire la suite »
LOL
Un peu de fièvre et il s’en va ! Il a la carrure d’un ministre cet homme ? Avec ses reportages en hélico dans le temps, il a du polluer pas mal le bougre !
Petite coupure vers le début de la vidéo
le pauvre hormis ses “tics” il a viré la cutie et decu bien des personnes..VEOLIA,histoire de fric,a su le zombifier !
Oui je me rappelle aussi très bien que V Poutine avait quitté l’assemblée de la Cop 21
Un problème d’évacuation de déchets peut-être?