Nassim Haramein, physicien de premier plan, raconte sa rencontre avec nos frères de l’espace

1
16048

Dans l’émission “Ésotérisme Expérimental” Richard Glenn reçoit le physicien Nassim Haramein, dans une interview Nassim raconte ses contactes avec nos voisins planétaires, les Extraterrestres.

Si la vidéo ne s’affiche pas ci-dessous dans votre navigateur, voici le lien pour la voir.

Nassim Haramein a révolutionné notre façon de percevoir la réalité par la science. Mais il n’a rien fait de tout cela seul en fait, nous n’avons même pas fait un soupir seul il a reçu beaucoup d’aide des partenaires terrestres et extraterrestres.

Depuis longtemps, nous avons pu percevoir et prouver que des amis extraterrestres sont parmi nous. Avec une technologie extrêmement supérieure que nous trouvons très avancée en comparaison aux nôtres, les êtres humains.

Le célèbre physicien a révélé qu’il entretient ce contact depuis son enfance et que ce sont eux, les extraterrestres, qui ont contribué à de nombreuses perceptions et conclusions sur sa vie et son œuvre.

Nassim a parlé de ses contacts extraterrestres !

«La diversité est très grande. Il y a tellement plus que ce que nous pensons là-bas. »

“Ayez l’esprit ouvert à tout et ne vous attachez à rien”

Je crois que de cette manière nous sommes ouverts à l’épanouissement et à la transformation vers l’évolution et la transcendance.

Abonnez-vous à ésotérisme expérimentale le plus gros site ésotérisme dans le monde francophone:
https://esoterisme-exp.com/Accueil/index.php
OrandiaTV: https://www.youtube.com/user/OrandiaTV

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Thierry Poget
Membre
Thierry Poget

Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook : Bonjour, A partir du moment que Nassim Haramein, prétend être en contact avec des E.T depuis ses huit ans et que se sont eux qui lui ont transmis ses connaissances, il n’est donc plus le génie Nobelisable qu’il aurait… Lire la suite »