Publié le samedi 3 janvier 2014,

Mystère: Sandy Hook victime meurt (encore une fois) au Pakistan noah p

Une attaque à grande échelle sur une école à Peshawar, au Pakistan , le mois dernier a fait la perte de 132 écoliers et 10 enseignants sont morts.

Parmi les victimes présumées, émerge le visage familier de Noé Pozner, un des enfants prétendument tués dans la fusillade de l'école de Sandy Hook en décembre 2012 à Newtown, dans le Connecticut.

 

Mystère: Sandy Hook victime meurt (encore une fois) au Pakistan pozner3
Noé Pozner, 6 ans, mort dans l'école de Sandy Hook

Sans explication, l'image de Pozner est apparu dans plusieurs photos et dans les rapports de la fusillade de l'école Army Public School, qui aurait été effectuée par neuf membres d'un groupe terroriste talibans le 16 Décembre 2014.

Mystère: Sandy Hook victime meurt (encore une fois) au Pakistan fb1 de Pozner
Ici et dans plusieurs autres photos , les résidents de Peshawar semblent sincèrement convaincus que Pozner a été victime de leur récent massacre, sa photo se trouve directement sous le micro de l'orateur sur l'estrade, entouré de parents défunts.

Malgré sa mort il y a plus de deux ans, Pozner a également réussi à être immortalisé sur un mur dédié aux victimes du massacre de l'APSACS, selon une photo prise par l'Agence-France Presse .

Mystère: Sandy Hook victime meurt (encore une fois) au Pakistan afp pozner1
Pozner fait une apparition en tant que victime d'une autre fusillade dans une école.

 

Le visage souriant de Pozner est également bien visible dans une photo figurant même sur ​​le site aworldatschool.org , qui cite, parmi ses partisans l'ONG mondialiste USAID et plusieurs sous-branches des Nations Unies, et sa photo est également étiqueté avec le nom "Huzaifa Huxaifa" sur la page Facebook de  “Army Public School & College – Boys Peshawar”.

Mystère: Sandy Hook victime meurt (encore une fois) au Pakistan 1512448 843041549050383 640545714999262565 n

Une image de grande taille d'une affiche de Noé Pozner apparaît également sur un mur commémoratif à Peshawar, et peut être repéré dans au moins deux reportages de la chaîne BBC World.

Mystère: Sandy Hook victime meurt (encore une fois) au Pakistan bbc pozner1
Reporter de la BBC avec l'image de Pozner en vedette derrière
Mystère: Sandy Hook victime meurt (encore une fois) au Pakistan bbc pozner2
Un autre reportage de la BBC avec Pozner

La BBC et son homologue américain CNN ont également joué un rôle central dans la diffusion du massacre de Sandy Hook, note le professeur au Florida Atlantic University,  James Tracy . "L'émergence et l'utilisation apparente de la photo bien connue pour commémorer le massacre des victimes de l'école le 16 Décembre par les talibans remet en question l'authenticité de ces deux événements."

Un journaliste de Pakistan’s Express Tribune repéré l'image de Pozner tôt:

Sans titre 1

Pour l'instant, aucune explication officielle n'a émergé pour expliquer pourquoi la photo de Pozner a été insérée entre les victimes de l' APSCS, mais la BBC spécule que le "recyclage" des images sur Internet est à blâmer, comme une autre photo avec une chaussure sanglante a également été attribué par erreur au même événement . ( Note SM: cliquez sur le lien bleu !!)

 

L'utilisation abusive de la photo peut-elle simplement être brossé comme un autre erreur maladroite d'une recherche Google Images? S'agit-il d'un subterfuge volontaire visant à se moquer de ceux qui remettent en question la validité de l'événement de Sandy Hook?

Le Professeur Tracy note également le massacre permis aux autorités pakistanaises de passer une législation plutôt draconienne:

Les leaders politiques et militaires du Pakistan ont saisi l'incident de la mi-décembre pour faire adopter des mesures radicales visant des prisonniers politiques et des militants antigouvernementaux. (...)

 

Traduction: stopmensonges

Source en totalité: http://www.prisonplanet.com/mystery-sandy-hook-victim-dies-again-in-pakistan.html

http://www.davidicke.com/headlines/mystery-sandy-hook-victim-dies-again-in-pakistan/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
liaudet
liaudet
Jan 5, 2015 10:11 am

Il faut surtout faire comprendre aux gens que tout ceci n’est qu ‘un jeu ! Il est violent car nous le rendons violent ! Ce que l’on appel la cabale est surement dirigé par des entites qui ne sont pas du tout nos ennemies. Ils sont la pour nous poussez… Lire la suite »

Majestic13
Membre
Majestic13
Jan 4, 2015 5:14 am

Bonjour Thibault, bonne année à toi, arrêtes c’est bon, tu sais très bien que c’est de la manipulation mentale, la kabbale fait tout pour nous nourrir de la haine, la haine. C’est ce qu’on vit actuellement et depuis toujours! Faut que ça cesse! Et ce n’est pas avec de l’espoir… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Jan 4, 2015 2:54 am

” Le Professeur Tracy note également le massacre permis aux autorités pakistanaises de passer une législation plutôt draconienne: Les leaders politiques et militaires du Pakistan ont saisi l’incident de la mi-décembre pour faire adopter des mesures radicales visant des prisonniers politiques et des militants antigouvernementaux. (…) ” Ah oui carrément… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Jan 4, 2015 2:45 am

Allez c’est partis pour le jeu des hypothèses ! Hypothèse 1 : Sachant pertinemment qu’il n’y a aucun mort à Sandy Hook , le jeune Noé Pozner serait bien mort ( cette fois-ci ) . Quel hasard , le même gamin , la même photo deux ans après , encore… Lire la suite »