Intervention musclée de la députée allemande Sahra Wagenknecht devant le parlement allemand le 19 mars 2015.

Rejoignez les forces de la résistance !

Nous sommes des millions, partout… police, gendarmerie, CRS, militaires, fonctionnaires, chefs d’entreprises, salariés…
Ce n’est pas parce que nous ne passons pas a la TV ou que nous n’avons pas monté une organisation car nous préférons travailler dans l’ombre que nous ne sommes pas là !

Nous avons le nombre, nous sommes l’économie et les forces vives du monde, nous avons le pouvoir dès lors que nous décidons de désobéir aux ordres des maitres esclavagistes.

Nous sommes légion et nous allons gagner.

Namasté

Laurent


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
XOLE
Avr 14, 2015 11:42 pm

Merci Madame pour ce courageux et réaliste discours . Pourquoi ce silence quasi général dans nos hémicycles ? Ces chers “représentants du peuple ” doivent etres grassement récompensés pour se conduire de la sorte ! Il y a déja longtemps que nous ne sommes plus en démocratie , nous sommes… Lire la suite »

Klopov
Avr 13, 2015 8:19 pm

Ou est la Sahra Wagenknecht Française capable de dénoncer l’agression française qui va détruire le pays plus surement que toutes les autres entreprises? J’aimerais attirer l’attention sur ce qui s’est passé à Ryad à propos du Yémen où Laurent Fabius soutient la coalition arabe (pour faire tomber l’Iran que l’on… Lire la suite »

kevin
Avr 13, 2015 8:33 am

Ils veulent leur putain de gouvernance mondiale et l’Europe est un tremplin à cela et remarquent ils ont déjà installé leur gugusse dans ses pays faisant parti de L’Europe qu’on ne voulait pas déjà en France et quand on voie comment ils gèrent (taxent), ils s’occupent d’autre pays enfin plutôt… Lire la suite »

Membre
gwendal
Avr 13, 2015 4:06 am

Pendant des années j’étais fâché avec la partie féminine de l’humanité… 🙁 Sa vénalité, son obsession du matériel, ses manigances constantes, son égocentrisme (ivg), etc me dégoutaient! Mais depuis quelques temps, je n’arrête pas de tomber sur des femmes géniales, de bon sens, empathiques, éveillées, et ça se voit sur… Lire la suite »

Membre
GM
Avr 12, 2015 10:47 pm

Sahra Wagenknecht ferras une courte carrière politique , car cela coute cher d’afficher son opinion même si elle a raison . Faut beaucoup de courage pour faire un discours pareille et l’autre pro usa en rigole .