Accueil Catégories Création du nouveau monde Message aux initiés – 17

Message aux initiés – 17

0
1843

Le Salut est pour toi aussi.

Ma Sœur, mon frère, nés de l’Amour en Humanité, je t’apporte une bonne nouvelle. La meilleure qui Soi(t).

Le Salut t’attend toi aussi.

Si tu crois ne pas le mériter… eh bien disons que tu es le seul à t’être fait croire cela. Car le Salut est toujours là, ici et maintenant, à t’attendre dans l’instant présent éternel… mais toi ou es tu ma sœur, ou es tu mon frère ?

Serais tu encore perdu dans un rêve de “toi” ?
Une histoire sans fin qui fuit l’instant présent dans des rêves passés ou futur… des pensées sur toi même et le monde ?
Qu’est ce qui te retient encore à tes rêves, tes histoires, tes pensées sur toi et le monde ?

Serais-ce la culpabilité que tu vois dans les rêves des autres et en toi ?

Serais-ce la peur de tes propres rêves que tu appelles le désastre de “ta vie” ?

Serais-ce le contrôle ?
Cette volonté de te faire croire que c’est ton petit personnage que tu t’es créé dans ta tête, ton monde fait de pensées… qui pourrait contrôler “sa vie” et pourquoi pas le monde ?

As tu créé un petit Roi pour te cacher la vue du Seul et Unique qui es digne de porter la Couronne… et que tu es aussi, mais que tu ne reconnais pas encore à cause du masque de pensées que tu t’es créé et que tu portes ?

Serais-ce la peur d’être Jugé par le Seul et Unique ?
Mais qui serait jugé alors ? L’enfant du Créateur Infini Unique que tu es ? Ou le rêve/pensée que tu as créé et qui n’est pas ce que tu es Réellement ?

En veux tu toujours à Dieu de toutes les souffrances que tu t’infliges à toi même en voulant rester séparé de ce que tu es ?

Ce Seul et Unique que tu es en Vérité, s’appelle “Je”, ou Amour… comme tu veux.

Il est partout, en tout, et a tout créé en se donnant à lui même. Et tu es son enfant, fait de sa Divine Essence : l’Amour.

Il ne connaît que le Don.

Il ne se juge pas lui-même, et tout est LUI.

Te voyant tel que Tu Es en réalité, Il n’a rien à te pardonner car Il te voit tel qu’il t’a créé, parfait, pur et innocent de tous les crimes dont tu accuses le fils de Dieu, toi-même et tous les “autres” version de toi-même que tu projettes dans ton petit monde imaginaire : des pensées… Ta toute petite vision de toi-même… mortelle, ignorante, souffrante. Mais tellement plein de croyances et de certitudes…

Tu le vois le problème qui ne demande qu’à être corrigé par l’Amour ou pas ???

Tu es ce que tu cherches !
Tu es la Vie Éternelle, tu es l’Amour, tu es la compassion, tu es la douceur, tu es la paix, tu es la Joie Éternelle, tu es l’intelligence Suprême que tu renies, fuis, craint ou que ton personnage rêvé recherche si désespérément.

Mais tout ce que tu es, est voilé par ton propre masque de pensées sur toi-même !

Et ce masque tient par tes croyances, tes certitudes basées sur du vent, tes perceptions limitées par tes sens physiques, la croyance que tu es ce corps, la programmation mentale sur cette planète ou tout a été distordu et parfois inversé.

Je vais te faire un dessins pour que tu comprennes mieux et qu’ainsi tu trouves toi aussi le Salut qui est le tien, non pas à cause des actions insanes du personnage imaginaire que tu t’es créé en rêve, mais parce que tu es l’enfant de l’Amour.

Je ne te demande pas de me croire, mais d’essayer ce que je te propose de tester afin que tu obtiennes tes propres validations sur ce que tu es et comment fonctionne les Lois de l’Univers.

Donner, c’est Recevoir.

Prendre/chercher à obtenir pour soi-même, c’est Perdre.

Ne me crois pas, essaie et constates par toi-même cette Vérité Universelle.

Je te propose de faire la liste dans ta tête de tout ce qui te chagrine, que tu voudrais obtenir pour te soulager de ta souffrance.

Note le sur un morceau de papier si tu veux, ou dans ta tête.

Par exemple :

– Je cherche la relation amoureuse parfaite pour moi.

– Je voudrais que mon mal de dos soit soulagé.

– Je voudrais que mes pensées douloureuses s’en aillent et que je sois en paix intérieur.

Puis, retire ce “moi” dont tu parles et qui voudrait Obtenir/Prendre/Recevoir tout cela, prend conscience que ce que tu demandes, tous tes frères et sœurs pourraient aussi en bénéficier… regardes en conscience, combien de tes frères et sœurs sont malheureux et on certainement besoin de la même chose que tu demandais pour toi et bien plus encore.

Prend conscience de toute les besoins de tout le monde sur terre en cet instant, de toutes les souffrances, de toutes les disparités, et maintenant au lieu de demander pour toi, donne leur par la prière tout ce dont eux ont besoin, sans inclure ton petit personnage dans ce don que tu fais aux autres.

Fais le avec joie, car tu peux être certain que ne t’incluant pas dedans, tu seras entendu et exaucé :

“Amour tout Puissant, cœur de mon cœur, je t’envoie cette prière pour tous mes frères et sœurs :

Que chaque frère et sœur puisse trouver la compagne et le compagnon qui lui convient le mieux en cet instant de leur parcours terrestre de Réveil au Soi. Puisse cette rencontre Divine de l’Amour à l’Amour, se faire rapidement et que tous mes frères et sœurs sur Terre et partout ailleurs soient heureux, en couple. Qu’ils soient doux entre eux, compatissants et aimants. Que leur vie soit heureuse et pleine de bonheurs à tous les niveaux.

 

Que chacun reçoive l’abondance dont il a besoin.

 

Que ceux qui ont mal au dos soient soulagés par le baume guérisseur de l’Amour Divin que je leur envois en Ton Saint Nom, de cœur à cœur.  Que cette douce chaleur envahisse leur corps physique, émotionnel et mental afin de guérir toutes les souffrances en eux.

 

Que le monde soit en paix, que les pensées d’un passé qui n’existe plus soient remplacées par la Joie d’Être dans l’instant présent Éternel, de profiter de ces instants magiques et éphémères et si précieux sur Terre, ensemble pour assister à la création du nouveau monde basé sur l’Amour de son prochain, la compassion, l’entraide, la collaboration.

 

Je vous envois la paix, l’amour, tous mes vœux de bonheur et de guérison.

Qu’il en soit ainsi car telle est Sa Volonté pour tous ses enfants.

 

Amen.”

Tout ce que tu donnes avec sincérité et amour, tu le recevras. Mais ne le demande pas pour toi. Essaie et vois.

Donne, donne, donne. Et tu recevras ce que tu as donné, pour l’Éternité.

Prend en considération cette information que je te donne…

Le corps humain est bien plus que ce que tu crois qu’il est… je te donne une information capitale dans ta compréhension du corps humain…

Le corps humain venant de la Terre, et la Terre venant de l’Univers Infini, il contient toutes les informations de l’Univers en lui. Mais il est particulièrement calibré pour ressentir tout le collectif humain sur Terre, bien qu’il contienne aussi et capte aussi tout le reste de l’Univers.

Il est particulièrement calibré sur la Terre et en particulier sur tous tes frères et sœurs humains.

Le corps physique est donc aussi un “baromètre” qui prend la “température” de l’ensemble de l’humanité.

Si tu ressens un mal de dos par exemple… cela t’indique quelque chose pour ton corps, mais pas seulement pour ton corps, car ton corps est relié aux autres corps humains et à la Terre…

Qui te dit que ce que tu ressens, que ce soit physique, émotionnel ou mental est “de toi” ?

Et qu’il ne s’agirait pas plutôt d’une indication (baromètre) qu’un désalignement humain demande ton attention quelque part sur la planète ?

Fais le test de Donner pour les autres et de ne rien demander pour toi et tu verras… fais le quelques jours pour voir, et vois la Vérité qui en ressort. Ne crois pas… Vois !

Quand la science valide la Réalité Spirituelle…

Tout est UN et tout est connecté.

Mais au delà de la compréhension mentale limitée, rappel toi qu’ici sur Terre, la science n’en est qu’à ses balbutiements, et le mental a été programmé à croire l’inverse de la Réalité.

Mais aucun livre, aucun savoir transmit de l’extérieur, ne remplacera jamais la validation personnelle par la pratique et la voix de Dieu qui est dans ton cœur et qui te guidera et te parlera, pour peu que tu te tiennes en silence et que tu l’écoutes, que tu lui parles, demande, et que tu fasses silence pour l’entendre. Dirige toute ton attention vers l’Amour qui réside en ton cœur et écoutes.

Je te souhaite à toi qui a lu ces mots, tout le bonheur éternel qui est le tien car Dieu te l’a donné en te créant tel qu’il t’a fait. Celui qui souffre n’est pas ce que Dieu a fait, mais ce que tu as créé en dehors de l’Amour qui est le Don de Soi à Soi.

Que la paix t’accompagne. Que toutes tes souffrances disparaissent. Que ton Bonheur soit parfait. Que la Réalisation du Soi te soit accordée.

Avec Amour.

Namaste,

L.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments