stock-footage-aerial-view-lake-mead-desert-mountain-landscape-southeast-of-las-vegas-nevada-arizona-usa C'est un de mes plus important article que je poste ici, celui sur le mensonge de la surpopulation mondiale que le Nouvel Ordre Mondial (la Cabale) veut nous faire avaler de force pour justifier son plan diabolique d'extermination de 90% de la population mondiale.

12106949_840394992747946_1251981337201384373_n

Pourquoi ce sujet de la surpopulation mondiale est l'un des plus important ?

Réponse :
Car toute l'idéologie et les actions criminelles du Nouvel Ordre Mondial en découlent :
- campagnes de vaccinations  / stérilisations
- OGM / Monsanto pour tuer les gens et tenir la production alimentaire mondiale en otage
- chemtrails
- accès a la médecine pour les plus pauvres et retrait des découvertes médicales importantes
- énergies fossiles / complexe pétrolier (je développerai plus loin)
- élévation spirituelle de la population mondiale (vous ne voyez pas le lien c'est normal je vais développer plus loin)
- complexe militaire / guerres

Toute leur argumentation est basée sur un énorme mensonge, celui de la surpopulation mondiale.

Ce mensonge est partout, TV, scientifiques bidons, politiciens, religions, manuels scolaires... Il est aussi lié a d'autres mensonges comme celui du réchauffement climatique (on sait que toutes les planètes du système solaire sont actuellement en réchauffement).

Il est tellement partout que même des gens biens et intelligents sont convaincus qu'il y a effectivement une surpopulation mondiale.

Cela est faux, et il faut absolument comprendre pourquoi c'est faux et pourquoi on veut nous faire croire cela.

La vérité est la suivante :

D'un point de vue Énergétique, l'augmentation de la population mondiale est incompatible avec l'énergie fossile et payante.
L'augmentation de la population mondiale signifie OBLIGATOIREMENT de relâcher dans le domaine publique les énergies gratuites (énergie du point zéro qui est actuellement utilisée par l'armée américaine dans les black projects et d'autres découvertes il y a 100 ans par Nicolas Tesla et dont les brevets sont détenus et gardés par des compagnies pétrolières).

Si le nouvel ordre mondial veut continuer à tenir nos vies dans leur mains (couper le courant si on est pas sage / riche), il faut absolument continuer à utiliser des énergies fossiles.

Quand Nicolas Tesla a créé son antenne qui récupérait l’électricité de la stratosphère pour la diffuser sans fil a plus de 100 kms autour de son antenne, son financier JP Morgan lui a demandé : "ou est ce qu'on met le compteur ?", ce a quoi Nicolas Tesla lui a répondu : "Impossible de mettre un compteur car l'énergie est diffusée partout gratuitement".

Résultat évidement : financement coupé, antenne détruite laboratoire brûlé, normal JP Morgan avait investit dans les mines de cuivres, il avait acheté tout le cuivre pour être le seul a pouvoir répondre à l'appel d'offre du gouvernement américain pour créer les lignes du premier réseau électrique qui serait du coup devenu totalement inutile avec l'invention de Tesla.

Que faut il pour vivre ?
De l'eau, un toit, des aliments et de l'énergie pour se chauffer ou se refroidir selon le climat.

80% de la planète est recouverte d'eau donc inhabité par les humains, et sur les 20% de terres émergées 95% ne sont pas habités par les humains (déserts et végétation). C'est uniquement a certains endroits, dans les villes ou la Cabale a amassé ses esclaves pour qu'ils soient prêt de leur unité de production (travail) que le problème de la surpopulation existe.

Hors l'histoire a prouvée qu'à partir de rien (le désert, du sable et des cailloux), on peut tout faire (je vis à Las Vegas).

LAS VEGAS avant qu'on y mette de l'énergie, de l'eau et des gens, ça ressemblait a cela :
_MG_2739
Et maintenant LAS VEGAS ça ressemble a ça :
Las-Vegas-The-City-that-Never-Sleeps

Énergie + Eau + Humains = on peut tout faire
...car la Terre procure le reste (nourritures et matières premières).

Il faut juste de l'énergie et de la technologie qu'on maîtrise déjà (usine de désalinisation) pour irriguer n'importe que désert pour en faire un jardin d'abondance.
Je vous rappel que l'eau est inépuisable et que 80% de la Terre en est recouverte. Un tuyau, une usine de désalinisation et c'est fini !

Si Monsanto n'existait pas, les graines seraient gratuites, donc vous pouvez faire pousser n'importe quoi n'importe ou. Tout réside dans l'énergie et dès lors qu'elle est gratuite (et forcement par la même occasion elle sera non polluante), vous ne manquez de rien de vital.

Prenez un instant google earth et allez vous balader en Afrique ou au Nevada ou au nouveau Mexique, ou en Arizona, ou en Russie, ou en Australie, ou en Chine, ou en Inde et regardez si vous voyez beaucoup de monde ?

C'est vide partout !
A part les grandes mégalopoles ou les gens s'entassent pour travailler et payer DE L’ÉNERGIE, DE LA BOUFFE empoisonnée et de l'EAU empoisonnée, à coté il n'y a rien, nada, nothing, c'est le vide total.

Qui dit énergie gratuite, non polluante et illimitée dit aussi que vous pouvez vivre à des endroits impensables auparavant !
Vous pouvez créer un oasis en plein milieu de la Sibérie avec des cocotiers partout et des piscines chauffées en plein air à 40 degrés toute l'année !
C'est ça qu'il faut bien comprendre aussi quand on parle d'énergie gratuite et illimitée, les gens en ont une vision très limitée, hors c'est un changement total de civilisation à partir du moment ou vous avez accès à l'énergie gratuite.
Et tout cela existe déjà, mais si c'est relâché c'est la fin des pétroliers et de votre esclavage énergétique.

D'un point de vue économique, l'augmentation de la population mondiale est incompatible avec le système capitaliste tel que nous le connaissons.
Avec l'augmentation de la population mondiale il est impossible de continuer à feindre l’existence d'une monnaie qui n'est pas réelle car non basée sur un étalon or !
C'est la fin du dollars, de l’euro et des autres monnaies bidons qui n'existent que parce que le gouvernement US l'impose militairement (si vous prenez pas ma fausse monnaie je viens vous foutre sur la gueule avec mon armée !). Et donc la fin des Banques actuelles 😉
Ceci étant dit même avec un système monétaire totalement corrompu comme celui que nous avons là, nous pourrions aisément nourrir tout le monde sur terre et gratuitement !

Le budget militaire des États unis est à lui seul est 100 fois supérieur aux besoins alimentaires des pays les plus pauvres.
On a récupéré 3 fois plus d'argent pour sauver les banques pendant la crise qu'il en fallait pour mettre fin à la faim dans le monde pendant 10 ans !

D'un point de vue industriel, il n'y a pas de problème, car plus il y a de monde, plus il y a de marché et l'énergie gratuite permet d'augmenter la production d'absolument tout.

D'un point de vue écologique, il n'y a pas non plus de problème a partir du moment ou on a accès à l'énergie gratuite car je le répète en plus d’être gratuite elle est non polluante.

D'un point de vue spirituel, c'est un point que personne ne voit sauf les illuminatis 😉

Les âmes réincarnées qui arrivent sur Terre proviennent de plus en plus de civilisations plus avancées qui viennent nous aider à nous développer et assister à la nouvelle ère dans laquelle nous rentrons (et d’âmes d'anciens terriens mais qui ont donc progressé dans leurs dernières incarnations). Les enfants d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'il y a 100 ans, le niveau s'élève !

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, la réincarnation est "réelle" dans la Matrice (le monde des rêves/pensées/histoires/temps linéaire/égo/dualité/Maya).

La Divine Connexion – Pierre Jovanovic sur Fréquence Evasion.

VOIR : www.humansarefree.com/2013/10/scientific-proof-of-reincarnation-dr.html et des milliers d'autres témoignages et preuves partout dans le monde. Vous voulez vous en convaincre par vous même ? Allez voir un hypnotiseur spécialisé en régressions ! Faites votre boulot de recherche par vous même !

Les illuminatis sont parfaitement au courant de cela et c'est pour cela aussi que le seul moyen de garder leur contrôle est de tuer 90% des gens et le reste de les tenir en laisse avec des micro-puces et tout un tas de technologies de contrôle + une armée privée suffisante pour maîtriser le tout.

Ils savent parfaitement qu'ils sont en train de perdre actuellement aussi à cause de cela.

Les collabos :

Là ou je suis effaré c'est quand j'entends des scientifiques reprendre en cœur ce discours sur la surpopulation mondiale.
Il y a des gens tellement bien conditionnés qu'ils en arrivent a être persuadés de travailler pour le bien de l'humanité en tentant de nous tuer !!!

C'est incroyable ce niveau de manipulation mentale, j'ai entendu des scientifiques des projets top secrets apparemment des gens biens, se poser la question si réellement c'est pas mieux de tuer tout le monde pour "sauver l'humanité". Et la je me dis houaaaaaaaa, je dois être super intelligent, putain je suis un vrai génie !
Des gars bardés de diplômes, travaillant dans des domaines hi-tech qui sont même pas capables de comprendre qu'on les prend pour des cons !

La Terre peut accueillir et nourrir plus de 25 milliards de personnes avec la technologie actuelle.

Je précise : Avec la technologie actuelle !
Laquelle n'est pas libérée au publique !

Car la propension à abriter des individus dépend totalement de la technologie et du degré d'évolution général !

Ce chiffre pourrait dépasser les 75 milliards dès lors qu'on changera totalement de civilisation (arrêt total du système monétaire que je prévois d'ici 20-50 ans) et avancées scientifiques dans tous les domaines.

Je rappel ici l'immense stupidité des déclarations des scientifiques de la Nasa quand ils trouvent des exoplanètes et qu'ils nous annoncent "la vie est possible sur cette planète" ou "la vie est impossible sur cette planète".

C'est d'une immense stupidité car la vie est premièrement partout sous toutes ses formes, un atome est en vie, les pierres sont en vie, une planète est en vie, un soleil est en vie, il n'existe rien d'autre que la vie sous toutes ses formes, et aucune de ces vies n'est dépourvue de La Conscience... mais si on veut parler d'humanoïde peuplant une planète, cela dépend de 2 facteurs totalement indépendants et non d'1 seul !

1 facteur - les conditions naturelles de la planète (température, eau, composition atmosphérique, géologie...)
ce sur quoi la Nasa se base uniquement...

2ème facteur - l'avancée technologique des êtres qui peuplent cette planète !
Mon message à la Nasa : Les mecs, vous avez un cerveau ou quoi !?

Vous pouvez prendre une planète qui est un morceau de caillou avec une atmosphère pourrie et -200 degrés toute l'année, si vous avez la technologie adéquate vous pouvez y vivre et créer toute une civilisation dans un environnement idyllique créé et maintenu artificiellement, que ce soit à la surface sous un dôme, ou sous la surface dans des cités souterraines totalement aménagées.

 Illustration du témoignage de Corey sur les bases souterraines terrestres.

Autre exemple, les premières maisons sous marine sont déjà construites :

Source : https://deextinctionclub.wordpress.com/2014/11/21/the-dark-extropian-report-an-off-world-life-begins-in-the-asian-sea-colonies/

Toutes les planètes du système solaire, sans aucune exception sont peuplées, ou a minima on des bases de vie dessus ou sous sa surface.

D'ici très peu de temps les technologies qui permettent déjà de vivre sur ou sous les océans seront encore plus développées, tout comme nous aurons aussi très bientôt des technologies pour coloniser et terraformer d'autres planètes.

La terre est un nids et les oisillons ne sont pas destinés a rester dans le nids toute leur vie. Notre destination ce sont les étoiles.

Donc ne vous inquiétez pas pour cela, inquiétez vous de savoir qui vous ment et pourquoi on vous ment.

Et surtout participez à la révolution humaine, pas question que la Cabale nous éradique pour créer leur petit Monaco mondial !

Voir aussi le Journal Perdu de Nicolas Tesla : http://www.bibliotecapleyades.net/tesla/lostjournals/lostjournals.htm

12106949_840394992747946_1251981337201384373_n

Namaste

Free Man

(cet article est de mai 2017 mais étant très important de démonter ce mensonge au sujet de la surpopulation en ce moment ou les Humains commencent à se réveiller, j'ai décidé de le remettre à cette date)


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

127 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fréd.
Fréd.
Juil 26, 2017 10:09 am

Cet article est un mélange de croyance en un complot mondial (même si il y a de intérêts financiers en toute chose) et d’omission de tout ce qui ne va pas dans le sens de l’auteur : Jean Ziegler, sociologue… – omet le reste du monde animal : disparitions de… Lire la suite »

Fernandes
Fernandes
Nov 9, 2017 5:22 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Wow, ça fait peur. L’énergie libre et gratuite n’existerait que dans un monde utopique, pour produire il faut des moyens, et pour obtenir ces moyens il faut de l’argent. La planète ne comprend que 3 % d’eau potable, le reste est effectivement de l’eau salée qui, si on l’exploite pour… Lire la suite »

Franchement
Membre
Franchement
Oct 10, 2018 9:40 pm
Répondre à  Fernandes

Le débat mérite d’être poser un chercheur doit toujours ce mettre en retrait et rester neutre face a un problèmes autrement ce n’est pas un chercheur c’est autre chose si par exemple on prend le sujet de la continuité de la vie après la mort voir : ET SI LA… Lire la suite »

raoul
raoul
Oct 19, 2018 4:39 pm
Répondre à  Fréd.

Bonjour, Vous avez raison. Et j’ajouterais, pour faire réfléchir les lecteurs: Admettons que la Terre puisse fonctionner avec 25 milliards d’habitants. Que se passerait il avec 50 milliards? 100 milliards? 121380 milliards? La question de la surpopulation se posera un jour ou l’autre, une croissance infinie n’est pas possible. Evidemment,… Lire la suite »

therese
Membre
therese
Juin 22, 2017 5:24 pm

J’aime bien tous les échanges qui se font ici,c’est comme ça qu’on avance,je pense que chez les populations pauvres les femmes mettent plus d’enfants au monde que les femmes des pays riches, c’est un non sens,je pars du principe ,que quand un enfant nait,c’est qu’il à sa place dans le… Lire la suite »

pat065
pat065
Nov 5, 2017 2:11 pm
Répondre à  therese

Les femmes des pays pauvres mettent plus d’enfants au monde parce qu’elle ne possèdent pour ainsi dire aucun moyen ni de contraception ni d’avortement. Ce qui est loin d’être le cas chez nous.

François
François
Juin 22, 2017 11:48 am

Laurent cela fait déjà plusieurs fois que tu remet cet ancien article dans tes nouvelles publications. Ton article est complétement aberrant, cela prouve de ta part, une très grande méconnaissance des écosystèmes . Ce n’est pas parce qu’une étendu est dépourvu d’être humains qu’elle est désertique au sens naturel du… Lire la suite »

Orage
Orage
Juin 5, 2017 6:12 pm

J’ai fais le calcul en prenant sur internet les chiffres officiels disponibles et en prenant les convertisseurs également disponible en ligne afin de ne pas me tromper. J’ai pris la population mondiale 2016 divisée par la surface du Texas en mètre carré. Résultat : 90M² par personne. CONSTAT : 7… Lire la suite »

KraKaVeN
KraKaVeN
Mai 18, 2017 8:48 am

pour ceux qui croient encore à la surpopulation voilà un très bon exemple sur le fait que nous CROYONS connaitre la planète : Découverte de 467 millions d’hectares de forêt équivalent à l’Amazonie Une nouvelle Amazonie L’expert belge en écologie forestière Jean-François Bastin et ses collègues se sont livrés à… Lire la suite »

KraKaVeN
KraKaVeN
Mai 13, 2017 3:58 pm

le nombre d’âmes sur Gaïa est très loin de ce qu’on nous dit, de plus celles-ci sont en baisse depuis plusieurs années…..

Rémi
Membre
Rémi
Mai 13, 2017 10:22 am

Encore un article qui ne s’affiche pas sur firefox …

Jonathan
Membre
Jonathan
Mai 13, 2017 11:37 am
Répondre à  Rémi

Je suis sous firefox et l’article s’affiche chez moi , ça doit venir de toi :/

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg
Mai 13, 2017 2:30 pm
Répondre à  Jonathan

Bonjour, Juste pour info si ça eut aider… – Pour ma part , il s’affiche sur Firefox, mais pas sur Google Chrome. Cela vient probablement des cookies, mais ce qui est curieux, c’est que je n’ai aucun souci avec vos autres articles… – Autre précision, de temps en temps j’ai… Lire la suite »

vicking
Membre
vicking
Mai 13, 2017 8:41 am

dans cette article déjà posté depuis quelques temps, certains commentaires prouvent l’ignorance de la réalité de la gestion de notre planète et ses habitants par les élites c’est triste, on est en 2017 et il y en a encore qui gobent les conneries des scientifiques corrompus ! prenez votre temps… Lire la suite »

Le rakshasa
Le rakshasa
Mai 13, 2017 12:54 am

Faut garder le bétail humain en nombre pour nourrir yadalbaoth et sa troupe reine de la matrice, donc l’humain n’est pas près de disparaître, la terre hélas n’est qu’un élevage industriel humains pour entités, vos enfants n’est que la suite du troupeau. Et comme tout est mirroir ici, allez voir… Lire la suite »

Berlherm
Berlherm
Mar 17, 2017 9:50 am

Tout d’abord il ne peut jamais y avoir de surpopulation, jamais au sens comptable du terme, pour la simple raison que si vous ne nourrissez pas, ou peu, les gens, ils meurent naturellement, comme ils le font partout actuellement quand ils sont peu ou mal nourris en Éthiopie par exemple,… Lire la suite »

HINAUT
HINAUT
Mar 15, 2017 8:20 pm

jean Ziegler malade mental… oui, à force de surfer sur un tas d’idéologies; j’ai connu ses livres contestataires il y a plus de 40 ans; intétressants… mais à force de radoter pendant 40 ans au lieu d’étudier l’écologie… Pauvre homme, et malheureusement un cas tellement courant

Franchement
Membre
Franchement
Avr 11, 2018 4:13 am
Répondre à  HINAUT

En fait nous somme effectivement trop nombreux dans un monde qui base sont modèle de société sur le néolibéralisme,la compétition et à l’obsolescence programmée avec la dette comme un outil d’asservissement ou plus d’une salade sur 10 contient des pesticides interdits Ou Les 1% des plus riches possèdent autant que… Lire la suite »

Stella
Stella
Mar 7, 2017 12:48 pm

La surpopulation mondiale est une réalité il faut bien l’admettre… certes c’est vrai que le nouvel ordre mondial a un dessein néfaste pour l’humanité mais c’est pas non plus l’occasion de se servir d’eux pour véhiculer ton idée… Il faut bien se rendre à l’évidence que cette terre finira par… Lire la suite »

Bedin
Bedin
Déc 31, 2016 3:24 pm

Tout est fait pour réguler la population, TOUT, pilules contraceptives etc… La dernière manière serait de faire une loi qui permet aux couples d’avoir 2 enfants, ce qui a été fait en Chine, qui maintenant,permet d’avoir deux enfants. Ceci pour dire, que l’humain est intelligent et comprendrait parfaite cette loi… Lire la suite »

Richard
Richard
Déc 29, 2016 12:26 pm

Sur la prétendue science de Jean Ziegler (auquel on peut opposer des esprits bien plus brillants, comme Darwin).

http://biosphere.blog.lemonde.fr/2012/04/22/sur-la-pensee-antimalthusienne-de-jean-ziegler/

pat065
pat065
Nov 5, 2017 2:22 pm
Répondre à  Richard

Darwin, un esprit ? Faudra m’expliquer.

Ya Ourth
Ya Ourth
Jan 4, 2019 7:32 am
Répondre à  Richard

Ouaf ouaf, parlons-en de Darwin !!!! Mais tu sais de quoi tu parles au moins ? Voilà un pseudo-scientifique inspiré par la franc-maçonnerie qui a fabriqué de toutes pièces sa théorie fumeuse, reprise en cœur dans les milieus “autorisés” comme il se doit (genre “tout le monde le dit”… ben… Lire la suite »

Richard
Richard
Déc 28, 2016 10:56 am

J’ajouterai à mon commentaire que certains auteurs de SF parmi les plus rationnels et les plus visionnaires ont été parmi les premiers à parler de surpopulation. Voici un extrait d’article tiré de l’express. “Asimov (comme Aldous Huxley avant lui) s’est aussi intéressé aux problèmes liés à la natalité et la… Lire la suite »

Richard
Richard
Déc 28, 2016 10:47 am

Laurent, j’ai bien lu votre article et j’hésite entre hurler de rire et pleurer devant tant d’inepties. Je ne sais par où commencer à vous contredire, tant le nombre de vos affirmations biaisées est important. Je commencerai donc par vous faire une concession : vous avez raison de dire que… Lire la suite »

béarnais
béarnais
Mai 13, 2017 3:08 pm
Répondre à  Ananda Laurent

le probleme est que la majoritée des gens on peur du changement (meme si cela est pour leur BIEN ) et péfère garder leur oeilléres . et sutout n’écoute que les ” véritées” dite a la TV part de (pseudo) grand scientifique .sorti de ça la majorité des gens sont… Lire la suite »

Didier Barthès
Didier Barthès
Nov 27, 2016 12:45 pm

En 42 ans la population mondiale a été multipliée par deux, dans le même temps celui des animaux vertébrés a été divisé par deux, ce n’est pas un hasard nous prenons leur place. Quant aux propos de Jean Ziegler, mais enfin que raconte t-il ? On arrive pas à nourrir… Lire la suite »

Neir
Neir
Nov 8, 2016 2:55 pm

Certains de vos propos sont intéressants, notamment par rapport à l’énergie libre et non polluante. Malheureusement votre article manque de clarté et de structure, vous semblez parfois balancer des idées sans tenir compte de leur enchaînement, ce qui donne l’impression que vous voyez le “Nouvel Ordre Mondial” comme partisan à… Lire la suite »

sneaker
sneaker
Sep 28, 2016 4:44 pm

d’autant qu’en faisant le compte par pays, la population mondiale est en dessous des 5 milliards d’individus, à vos calculettes

Mehdi
Membre
Mehdi
Sep 26, 2016 10:43 pm

Laurent j en peux plus de voir autant d ignorance autour de moi ,il est temps d accelerer les choses ,j ai a peine survoler la moitié des com negatif je suis dépité.Meme quand tu sort l argument majeur il vont chercher la petite bete ,sans leur exposer la vision… Lire la suite »

Richard
Richard
Déc 29, 2016 11:58 am
Répondre à  Mehdi

Moi, je ne sais pas comment on peut publier un tel article. Ce qui y est dit est tout simplement aberrant. Laurent Freeman accuse l’ordre mondial de vouloir réduire la population, or c’est précisément ce nouvel ordre qui incite les gens à faire beaucoup d’enfants. Monsieur Freeman ne veut pas… Lire la suite »

Stella
Stella
Mar 7, 2017 1:14 pm
Répondre à  Richard

tout à fait Richard .. tu as un très bon raisonnement.. cet article ne tient pas debout.. il veut faire disparaitre la nature au profit de l’homme.. L’homme a déjà fait assez de dégâts comme ça.

marco
Membre
marco
Mai 13, 2017 6:05 pm
Répondre à  Stella

Richard et stella ,vous avez complet raison ,,commencez donc par vous faire steriliser et euthanasier si possible ,,la terre ne s en portera que mieux ,,en harmonie avec les valeurs de notre chere raie publique des freres moloch .

divergente
divergente
Sep 26, 2016 9:41 am

Pendant ce temps en France on pourrait faire circuler le type d’info ci dessous que j’ai trouvé dans une courageuse pétition ( qui si vous cherchez est totalement vrai voir pire) en effet faire circuler ce type d’info serait un préventif concret pour ceux qui ne savent pas!!!!!on pourrait aussi… Lire la suite »

KraKaVeN
KraKaVeN
Sep 26, 2016 9:18 am

NON DE DIEU !!!!! C Incroyable le nombre de personnes qui savent QUEDAL, je suis mort de rire et triste en même temps lol ,car se sont toujours les gens qui ont le moins de culture et qui ne font pas de recherches qui crachent leur venin,COMME D’HABITUDE quand t… Lire la suite »

Olivier
Olivier
Sep 26, 2016 9:17 pm
Répondre à  KraKaVeN

La moitié de ton commentaire me fait penser à une similarité évidente d’un mail que je viens d’envoyer tout ta leur même (e-mail qui me sert de correspondance avec des “chercheurs” comme nous aha). 20:08 (Il y a 1 heure) À jean-michel “Le problème, c’est que quand on met une… Lire la suite »

TARDIS42
Membre
TARDIS42
Fév 26, 2017 7:43 pm
Répondre à  KraKaVeN

Tu viens d’une ville de 3.000 habitant toi ou quoi ?
Il doit y avoir de la place dans ta chaumière. Tu veux pas accueillir une partie des 1,2 milliard d’indiens, qui ne sont pas en surpopulation du tout ?

blast
Membre
blast
Sep 26, 2016 8:56 am

Si la terre était pas contrôler par les illuminati et autre bilderberg on n’en serait pas la alors s’il vous plait…

mimi
mimi
Sep 25, 2016 6:20 pm

Le vidéo mit en lien au bas n’existe pas, ou n’existe plus…et le lien du pdf non plus.

bournasman
bournasman
Août 26, 2016 6:22 pm

Du grands n’importe cet article…

Olivier
Olivier
Sep 26, 2016 9:22 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Faut plus chercher Laurent: “Le problème, c’est que quand on met une carotte devant un humain complètement endormi et aveuglé (débilisé aussi), il va croire que ça n’en est pas une” #MaPhraseAha Paix à toi & surtout courage! En ce qui me concerne, je suis jeune mais parfaitement lucide. Au… Lire la suite »

Richard
Richard
Déc 29, 2016 12:03 pm
Répondre à  bournasman

Bien d’accord…

Someone
Someone
Juin 10, 2016 5:49 am

Avis au commentaire négatif: Au lieux de dénigrer les gens en apportant votre point de vue de façon inapproprié a l’évolution de celui ci faite donc un effort pour travailler en équipe de façon respectueuse! Cela auras pour effet un discutions constructive 🙂 (Prenant pour acquis que le sujet vous… Lire la suite »

Ben Voyons !
Ben Voyons !
Août 30, 2016 2:32 pm
Répondre à  Someone

un commentaire négatif reste un point de vue ! si tout les commentaires étaient positif, il n’y aurait pas de débat !

ZONE51
ZONE51
Mar 27, 2016 7:28 pm

Bonjour ! Plusieurs questions me viennent après avoir lu votre article. Tout d’abord vous parlez du “mensonge de la surpopulation mondiale que le Nouvel Ordre Mondial veut nous faire avaler de force pour justifier son plan diabolique d’extermination de 90% de la population mondiale”. 1 – Qu’est-ce que ce “Nouvel… Lire la suite »

perroquet
perroquet
Sep 26, 2016 9:17 am
Répondre à  ZONE51

il y a pleins d’articles sur ce sujet sur ce site 🙂 il suffit de chercher un peu. Il y a toutes les réponses à tes questions à porter de main. le nouvel ordre mondial ne veut rien dire (réorganisation du monde mais en négatif ou positif) : ce sont… Lire la suite »

Olivier
Olivier
Sep 26, 2016 9:28 pm
Répondre à  ZONE51

Comme dit par Perroquet, toutes les questions auxquelles tu te posent sont sur ce site dans plusieurs articles (beaucoup), si tu fais pas l’effort de chercher tu louperas quelque chose (ce serait dommage). De plus, il y a tellement à dire que tu ne pourrais de toute façon tout simplement… Lire la suite »

Norbert Arsonne
Norbert Arsonne
Sep 26, 2016 9:32 pm
Répondre à  ZONE51
béarnais
béarnais
Mai 13, 2017 3:19 pm
Répondre à  Norbert Arsonne

entre autre norbert arsonne .

béarnais
béarnais
Mai 13, 2017 3:18 pm
Répondre à  ZONE51

il serait temps que tu ouvre les yeux. mais le reveil sera dur .

Baudron
Baudron
Août 4, 2015 7:44 am

j’ai travaillé pour une ONG et la pauvreté s’accroit comme une peau de chagrin, malgré 350 ONG à Calcuta!!! voyez tous les migrants qui affluent en Europe … problème du manque d’eau pour tous, problème du manque d’espace pour les animaux indispensables à notre écosystème… problème de nos forêts qui… Lire la suite »

paris
paris
Août 3, 2015 12:42 am

je rejoins ce que dit Laurent , ça me tue que des gens croient qu’on est trop nombreux sur terre (mensonge véhiculé par avec ces les crétin comme bill gates pseudo penseur et criminel) qui d’ailleurs ne se cache meme pas dans certaines video (YouTube )que le vaccin sert a… Lire la suite »

Olivier
Olivier
Août 2, 2015 11:07 am

C’est facile de prétendre que la population peut aller jusqu’à 25 milliards, mais cela signifierait que la planète entière serait habitée et cultivée… Et l’environnement, dans tout ça ? La question étant : peut-on vivre sans environnement ? Si on cultive tout, arrivera t-on à maintenir un équilibre planétaire ?… Lire la suite »

Richard
Richard
Déc 29, 2016 12:06 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Affirmation aberrante (sauf la partie qui parle des carnivores).

Cyril
Cyril
Fév 10, 2019 12:05 pm
Répondre à  Richard

oui, c’est cela et la marmotte, elle met le papier d’alu. Qu’elle bêtise, votre véganiste de m…., nous sommes quasiment conscient que l’être humain et égoiste et ne pense qu’à son bien être personnel. Vous allez polluer la terre avec vos graines, et votre bonne excuse pour tuer les animaux,… Lire la suite »

Berlherm
Berlherm
Août 2, 2015 8:59 am

Pendant que nous philosophons délicieusement de la vie que maman/papa nous ont infligée, la grande Cigogne vient de déposer 350 000 bébés sur la planète aujourd’hui même (je précise ces 24 heures) : c’est un immense choc pour ces bambins, ils viennent d’atterrir si délicatement sur la Terre qu’une grande partie… Lire la suite »

Christian Verreault
Christian Verreault
Août 2, 2015 3:35 am

Cher mr Freeman, Premièrement, permettez moi d’être déçu pour vous de constater le négativisme de plusieurs commentaires à votre et à l’égard de cet article. Négativisme que je ne partage pas du tout, bien au contraire. Plusieurs auraient avantage à élargir et élever leur niveau de conscience avant qu’il ne… Lire la suite »

Mak
Membre
Mak
Juil 22, 2015 2:58 pm

Quand je lis les commentaires, je me rends compte à quel point l’humain est belliqueux…Vous croyez que nous sommes la seule espèce animale à vivre sur cette terre? Admin, je ne suis pas du tout d’accord avec toi. Que fais-tu de toutes les millions d’autres espèces animales? Tu te crois… Lire la suite »

Orné & Akasha
Membre
Orné & Akasha
Août 2, 2015 6:43 pm
Répondre à  Mak

Je ne sais pas si on peu vivre à 25 milliards d’habitants sur terre je n’ai pas assez étudié la question, mais une chose est certaine ce n’est pas à cause du nombre d’humain qu’il y a actuellement qui est la cause de se que tu dénonce (et à juste… Lire la suite »

Richard
Richard
Déc 29, 2016 12:10 pm
Répondre à  Orné & Akasha

L’environnement se dégrade à cause du système, c’est vrai, mais aussi à cause de notre nombre. Nous n’avons jamais été 7,4 milliards sur terre. Jusqu’au XVIIIe siècle, la population mondiale n’a jamais dépassé le milliard. Elle a atteint un milliards d’individus en 1804. Il lui a fallu un siècle pour… Lire la suite »

Berlherm
Berlherm
Déc 13, 2014 10:33 am

La surpopulation des êtres humains ne se compte pas égoïstement en nombre d’êtres humains existants, mais en nombre d’êtres humains souffrants. Un seul être souffrant c’est un de trop, mais nous n’en sommes pas qu’à un seul, les humains qui souffrent actuellement et qui ont par le passé soufferts sans… Lire la suite »

Noizecore
Noizecore
Déc 2, 2014 11:55 am

La vies n’est hélas pas un film de SF et encore moins une série, il faut arrêter de regarder STARGATE et de croire que tout est vrai …. Si et je dis bien si des êtres venus en vaisseau et ayant parcourus des dizaines d’années lumière de km seraient là,… Lire la suite »

MacFLy
MacFLy
Nov 19, 2014 11:31 am

La terre peut accueillir 25 milliards d’individus ? Et pourquoi pas 100 milliards ou 500 milliards tant qu’on y est ! La terre est un espace fini, la population ne peut donc être infinie, c’est du bon sens. La terre n’appartient pas aux hommes, il y a aussi d’autres espèces… Lire la suite »

Euphebe
Membre
Euphebe
Avr 28, 2014 6:15 am

tu as raison Admin, il y' a énormement de places innocupées sur Terre.Mais ou iront les vipères à cornes; les scorpions,les mygales,les grands singes,les grands félins,cougar,coyote,etc etc.Les Humains étaient tolérés sur Terre,ils ne le sont plus…Madame Gaïa,dit chaque jours,arretez les bétises…Je vous préviend vos digues ridicules vont céder…Vos immeubles n'ont… Lire la suite »

Neth
Neth
Sep 28, 2016 2:26 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Solution idyllique, même avec pilotis la présence humaine va pertuber les écosystèmes locaux.

On s’y implante malgrès tout, on ne peut pas s’installer sans conséquence.

Olivenoire
Olivenoire
Avr 28, 2014 1:07 am

Bonjour, Je decouvre votre site et je pense que votre esprit est bien sur une autre planete, une exoplanete meme ! Faire l autruche et croire que la technologie va tout resoudre et que tout le monde ment a tout le monde……… On s en sort plus. Vous vous mentez… Lire la suite »

Bardacus
Bardacus
Avr 9, 2014 12:13 am

Très intéressant! Quelles sont vos sources, cela m'intrigue!

 

bohort
bohort
Déc 30, 2013 3:39 pm

ouh la belle théorie du complot que voilà!! tous les problêmes sont balayés par "on vous ment, vous n'avez pas les bonnes infos etc.." pourquoi je ne suis pas surpris que ce site de dingue vienne des états unis? le pire se trouve dans ce pays et en voilà encore… Lire la suite »

J
J
Déc 5, 2013 3:41 pm

Analyse pertinente:

http://mutien.com/site_officiel/?p=12195

Après tout, ILS peuvent aussi nous mentir sur les chiffres de la population mondiale pour engendrer la peur 😉

starfred
starfred
Déc 4, 2013 2:21 pm

tout ceux qui croie tout savoir ferait mieux de décendre de leur arbre car tout est possible sur terre et que l'on soit 75 milliard n'y changerais pas grand chose on as de la super techno qui peu faire vraiment tout pour nous et l'humanité de plus nous pouvons aussi… Lire la suite »

Illyrie
Illyrie
Déc 3, 2013 9:19 pm

Bonsoir,   Je suis tout à fait d'accord avec toi ADMIN, mais il y a néanmoins une chose qui reste à clarifier, si nous améliorons les conditions de vie de l'homme, il faudra aménager de très vaste territoire ce qui est très certainement possible mais nous devrons défricher les fôrets,… Lire la suite »

Illyrie
Illyrie
Déc 4, 2013 9:36 pm
Répondre à  Ananda Laurent

Tu ne réponds pas tout à fait à mes questions. D'accord il y a énormément de place aux USA et en Russie mais on va pas loger tout le monde la bas.Tu crois que c'est parce-que la Chine ou l'Inde sont en constante augmentation qu'on va leur céder des terres… Lire la suite »

Illyrie
Illyrie
Déc 5, 2013 3:00 pm
Répondre à  Ananda Laurent

🙂 Admin j'aprécie ton boulot mais j'ai l'impréssion que lorsque tu me réponds tu répond qu'à ce que tu peux répondre. Je ne suis pas un initié mais tout comme toi je fais mes recherches, je suis tout à fait au courant de ce qu'on peut faire, je sais pertinament… Lire la suite »

Stella
Stella
Mar 7, 2017 2:05 pm
Répondre à  Illyrie

bonne remarque … à voir l’article seul l’espèce humaine compte au détriment de tout le reste. .Ils critiquent les illuminatis mais l’auteur a lui même des pensées dangereuses pour la vie terrestre.

Dwayne
Dwayne
Nov 25, 2013 4:36 pm

De plus j'ajouterais même à votre commentaire monsieur l'admin que la place n'est pas un problème evidemment. De récentes découvertes ont montré qu'on pouvait jusqu'à 500 ans, bien sûr cela a été vite étouffé par les elites.

 

artpla
artpla
Nov 25, 2013 7:03 am

bonjour, pourquoi ne commencez-vous pas votre article en donnant les chiffres de la population mondiale qui montrent une croissance exponentielle de plus en plus alarmante compte tenu des ressources locales ? 

Noizecore
Noizecore
Déc 2, 2014 11:44 am
Répondre à  Ananda Laurent

Donc vous prônez la déforestations et le détournement des cours d’eau naturel pour irriguer les déserts (un peu comme votre grand ennemi que vous critiquez tant Israël) et d’assécher les mers et océans …. L’eau sur terre n’est pas illimitée, pour transformer vos déserts en espace vivable et nourricier vous… Lire la suite »

Richard
Richard
Déc 29, 2016 12:16 pm
Répondre à  Noizecore

Bien vrai !

Guillaume G.
Guillaume G.
Nov 17, 2013 3:13 am

Bonjour, Mon cher “Tititata”, il serait bien triste de vous voir parvenir à manger 2kg de viande par jour… Vous dépéririez jour après jour. Il faut se sortir de l’obsession de la carence et du mythe “PROTEINE = MUSCLE”. Viande = acidité (PH) = maladie = mort. A long terme,… Lire la suite »

tititata
tititata
Nov 11, 2013 2:37 pm

" On ne pourra pas manger éternellement autant de viande que l'on en consomme maintenant car trop d'espace pour les céréales pour nos animaux d'élevage, trop de consommation d'eau pour ses mêmes plantes. " ce que tu dis est contraire à l'évolution, quand on a un problème de type pas… Lire la suite »

Romain
Membre
Romain
Nov 17, 2013 6:57 am
Répondre à  Ananda Laurent

2 kilos de viande/jour ? un peu hardcore comme régime alimentaire ^^ Avant j'avoue que je mangeais quand même beaucoup de viande et trouvais que les legumes n'étaient peu nourissant. Ce qui est totallement faux. Aujourd'hui, je mange toujours de la viande (beaucoup moins qu'autrefois) mais je fais en sorte… Lire la suite »

Emmanuelle
Emmanuelle
Nov 10, 2013 5:46 pm

Bonjour, Votre article est intéressant pour l'énergie libre ^^ Qui est incroyable :O J'en avais déjà entendu parlé et je n'ai jamais compris pourquoi on ne l'a mettais pas en place. Mais je reste très très dubitative. Vous nous dites qu'il y a de la place pour tous les êtres… Lire la suite »

Stella
Stella
Mar 7, 2017 1:47 pm
Répondre à  Ananda Laurent

tu plaisantes j’espère.. tu comptes cohabité avec des coyotes ou des boas???

Je suis désolée mais tu as une vision des choses très utopique voire imaginaire..

L’espèce animale et végétale sont essentiels à la vie de cette terre…

Stella
Stella
Mar 7, 2017 1:54 pm
Répondre à  Emmanuelle

Belle citation “La Terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la Terre”. Il ne faut pas l’oublier N’est ce pas Laurent…

ohmama
ohmama
Nov 8, 2013 8:55 pm

Le mensonge de la surpopulation est l'un des pires qui soient dans la narrative du Système, il est possible de subvenir aux besoins alimentaires de  plusieurs milliards d'individus. Au lieu de ça, les populations acceptent la sujétion au capital qui est un système de rétention des ressources de la planète.… Lire la suite »

Edwin
Edwin
Nov 5, 2013 2:08 pm

Bonjour, Tout d'abord je voudrais vous adresser un grand merci pour votre investissement personnel via ce website, que je trouve vraiment très intéressant et que je consulte désormais régulièrement. J'aurais beaucoup de questions à vous poser concernant des zones d'ombres et des interrogations que je n'ai pas encore réussi à… Lire la suite »

Oeil de Faucon
Oeil de Faucon
Juil 29, 2015 4:28 am
Répondre à  Ananda Laurent

Hare Krsna à tous ! Merci pour cette bonne réflexion, sur un sujet aussi important, que la surpopulation ! Je suis d’accord en grande partie sur pratiquement tout, sauf le fait d’habiter d’autres planètes… Le but de la vie est pas de colonisé l’univers, mais bien de comprendre et aimer… Lire la suite »

Adelaïde
Adelaïde
Juin 17, 2016 8:43 pm
Répondre à  Oeil de Faucon

En 2009 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit: – Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j’envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et… Lire la suite »