Massacre dans une école du Connecticut aux Etats-Unis, la vérité est ailleurs…

12
2243

Le massacre de l’école du Connecticut est encore un “Manchurian Candidate” !

Comprenez par “manchurian candidate” un crime commandé par contrôle mental.
Le but du “président” Obama, véritable marionnette dont le New World Order tire les ficelles, est de faire passer auprès du congrès américain la suppression ou du moins la modification du second amendement qui autorise tout citoyen américain à détenir une arme.

Les techniques de contrôle mentales ont été développées pendant la deuxième guerre mondiale par les nazis.
A la fin de la guerre les américains ont menés l’opération “PAPER CLIP” pour ramener aux états unis tous les scientifiques nazis afin de continuer leurs travaux pour le gouvernement américain. De la est né le programme spatial américain NASA (ou plutôt NAZI) et les divers travaux sur le comportement humain et sa prise de contrôle.

Loading...

Nous vivons les dernières heures de la démocratie aux états unis et dans bon nombre de pays sois disant civilisés. Et l’attentat de cette école est malheureusement un des innombrables crimes commis par le New World Order.
Leur petit jeu s’appelle : PROBLEME, REACTION, SOLUTION.
Retenez bien ces 3 mots car vous allez les revoir souvent.

Explications :
1- On crée un PROBLEME (un traumatisme)
2- Cela induit une REACTION émotionnelle (la peur est la fréquence la + basse, permettant la prise de contrôle du cerveau humain)
3- On propose une SOLUTION pour résoudre le problème et atténuer la peur

Évidement vous ferez la corrélation avec les attentats du 11 septembre qui ont permis une multitude de choses :
1- détourner l’attention de l’enquête sur la disparition de 2,3 trilliard de dollars du budget du pentagone (annoncés aux médias la veille des attentats) http://www.youtube.com/watch?v=yTHG8StTi_8
2- le bureau du pentagone en charge de l’enquête de la disparition de cet argent s’est fait comme par hasard pulvérisé le lendemain (soit disant par un avion)
3- cela déclenche l’invasion de l’Irak et la prise du pétrole Irakien
4- le congres américain vote la modification de la constitution pour permettre les arrestations et emprisonnements sans procès (État sous loi quasi martiale)

Que manque il après ce coup magistral au Nouvel Ordre Mondial pour prendre un contrôle total de la population ?
Réponse: enlever les armes des citoyens américains.
Comment leur prendre les armes puisque cela est protégé par le deuxième amendement de la constitution des Etats Unis ?
Réponse….

Massacre du cinéma de Batman et massacre de l’école du Connecticut !
+ archi médiatisation, utilisation des stars américaines a la botte des médias pour convaincre la population que le seul moyen raisonnable et de changer ENCORE la constitution et de retourner les armes au gouvernement.

Si vous me prenez pour un fou, que dites vous de ces 2 citations de Thomas Jefferson ?
“The beauty of the second amendment is that it will not be needed until they try to take it.” -Thomas Jefferson
Traduction:
La beauté du second amendement c’est que nous n’en aurons pas besoin jusqu’à ce qu’ils essayent de nous l’enlever.
et la deuxième :
“The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government”.-Thomas Jefferson
Traduction:
La plus importante raison pour que le peuple ait le droit de détenir et porter des armes, c’est qu’en dernier recours ils puissent se protéger contre la tyrannie de leur propre gouvernement.

https://www.youtube.com/watch?v=VKr-av9jVx8

Mise a jour du 21 décembre 2012 :

Cela fait le buzz aux Etats Unis, une chaine de TV s’est fait prendre la main dans le sac avec cet interview d’un soit disant père de victime qui en fait est un acteur payé par la chaine de TV !

Le Nouvel Ordre Mondial est face au précipice, ils savent qu’ils vont devoir bientôt annoncer l’effondrement total du dollars US aux citoyens, des que cela sera fait, les gens vont descendre dans la rue et il va y avoir un sacré règlement de compte entre le peuple et les élites.
Les Élites sont EFFRAYÉES par cette situation car ce sont tous des criminels et le peuple américain est armé jusque aux dents !
Donc réfléchissez, leur seul moyen est de les désarmer le plus rapidement possible !

Mise a jour du 24 janvier 2013 :
En tapant sur google “Sandy Hook false flag operation” (Sandy Hook opération sous faux drapeau), j’ai trouvé des centaines de videos faites par des américains pour la pluspart relatant les incohérances de cette histoire.

Ce ne sont pas des ragots, mais des faits, prouvés et facilement verifiables (interview d’enfants, de profs, de policiers sur les lieux, de médecins légistes, photos et videos, documents officiels sur les sites gouvernementaux américains…).

C’est édifiant !

Je vous ai mis une des meilleure video ci dessous, vues plus par plus de 11 millions d’internautes.

Avec cette histoire, le nouvel ordre mondial s’est prit les pieds dans le tapis, trop d’erreurs et de fuites ont été comises.

A regarder absolument :

Je soutiens la Presse Indépendente :

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Auteurs du commentaire
AUCUN AVION NE S’EST ECRASE SUR LES TOURS JUMELLES LE 11 SEPTEMBRE 2001 ? | Déboires et EnchantementsPreuve scientifique que notre ADN est en pleine mutation ! | Le Blog de la RésistanceDe multiples sources confirment que 2014 sera l’année de la révolution occidentale. | MichelduchaineMusichallcafe BarExclusivité : Plusieurs sources affirment que le Pentagone est en train de bouger pour arrêter la Cabale !!! | Le Blog de la Résistance Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
trackback
AUCUN AVION NE S’EST ECRASE SUR LES TOURS JUMELLES LE 11 SEPTEMBRE 2001 ? | Déboires et Enchantements

[…] aucun avion n’a été filmé percutant le pentagone, pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l’enquête sur la disparition de 2.3 […]

trackback
Preuve scientifique que notre ADN est en pleine mutation ! | Le Blog de la Résistance

[…] Le Nouvel Ordre Mondial est au courant de cette mutation et fait tout pour l’éviter ou du moins la retarder. […]

trackback
De multiples sources confirment que 2014 sera l’année de la révolution occidentale. | Michelduchaine

[…] fondamental dans la façon dont cette planète est gérée selon des sources comprenant le Pentagone , la famille impériale japonaise et la loge franc-maçone […]

Musichallcafe Bar
Invité
Musichallcafe Bar

Évidemment qu on nous raconte des kraks

Musichallcafe Bar
Invité
Musichallcafe Bar

Qui commende ce monde ?
Quand on vois le soit disant homme le plys puissant donc l un des plus protégé du monde se poser des sois disant questions concernant les ecoutes téléphonique ca me fait rire et pleure en meme temps

trackback
Exclusivité : Plusieurs sources affirment que le Pentagone est en train de bouger pour arrêter la Cabale !!! | Le Blog de la Résistance

[…] Fulford sur son sitewww.benjaminfulford.net est une bombe atomique. Selon plusieurs sources du Pentagone et de la CIA, la branche des "white hats" du Pentagone va arréter dans les prochains […]

trackback
« Vayetsé ép. 6″: Mensonges sur l’extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale | ELISHEAN

[…] a fallut amplifier la chose et passer de massacre important, a génocide, puis crime contre l’humanité (mot inventé au procès de Nuremberg […]

trackback
« Vayetsé ép. 4″: Qu’est ce qu’une Prophétie & qu’annoncent-elles pour notre époque? | ELISHEAN

[…] Mallett. Il conduit des expériences de voyage dans le temps a l’université du Connecticut […]

Chorny
Invité
Chorny

Bonjour,

Votre article me fait penser à une autre histoire “traumatisante” mais en France, l’affaire Merah.
Selon vous, quels sont les buts de cette “histoire” ?
Effrayer la masse, c’est certain, mais pourquoi ? Discréditer et s’acharner contre l’islam ? Quoi d’autre ?

Laurence
Invité
Laurence

Pour répondre à Olivier, et oui c’est tellement gros que l’on a peine à y croire. Et pourtant là aussi des zones d’ombre subsistent: Pourquoi n’avons nous aucune information sur l’enquête menée auprès du frère du tueur et de son entourage (colocataires…) ? c’est pourtant pas une enquête compliquée, on a l’impression que les suites vont tomber aux oubliettes. Pourquoi Michèle Obama n’a t-elle pas accompagné son mari à Newton? 10 jours après ce massacre, en ayant une autre vision des faits grâce à ce blog, c’était étrange de voir ces américains faisant la queue pour rendre leurs armes contre… Lire la suite »

laurence
Invité
laurence

Pouvez-vous nous donner votre avis sur Anders Breivik et le massacre en Norvège. Il y a des zones d’ombres franchement étranges dans cette affaire. Pourquoi est-il dans une prison qui s’apparente plus à un appartement avec des gardes payés pour jouer avec lui, discuter afin de le stimuler. Pourquoi a t-il été condamné seulement à 21 ans de prison, même si c’est la peine maximale en Norvège, au vu de la gravité des faits il devrait rester en prison à vie. J’ai l’impression que là aussi il y a mensonge. Merci pour votre éclairage.