Macron verse une prime (de soumission) aux généraux : 50 000 € !

12
4420
0 0 voter
Évaluation de l'article

Désireux de créer son propre mouvement 5 étoiles, notre monarc macron , par le décret 2018 – 965 du 8 novembre 2018 , https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037598445&categorieLien=id

a décidé d’acheter ( à nos frais) la soumission dont il a besoin, suite à un défaut de charisme, de vision , et de capacité à inspirer le respect , tant pour son action que pour ce qu’ il est (  ” rit ! hein ?” ) .

Cela en  récompensant grassement, sans gène éthique, les gènes héros à 5 étoiles.

Le petit clin d ‘oeil  du “cadeau” signé à cette date , qui est d ‘ailleurs celle de mon anniversaire , est destiné à Trump ( dont la date d’élection  était aussi  un 8  11   (2016 ),également le jour du plus grand vol de l’histoire de la galaxie ,lorsque l ‘inde a décrété  l’interdiction de posséder de l’or  et  de l ‘argent (  au dela  d ‘un  minuscule quota) et l’obsolescence du cash  conservé dans les bas de laine du petit peuple. (seulement 10 % remboursé ) https://www.youtube.com/watch?v=BJVhBFEHJyg

Vol qui pourait très bien se produire en (sous) France sous peu après que le peuple en  ait sous paix d’être sous vérins .

Bref ,le 8 novembre est visiblement  un jour particulier,qui attire la  tension , jour de remise à zéro des pendules et de l’âme honnete ( is  à  Sion? ) de la debt , ou de la bête.

Nos gènés héros sont donc reprogrammés  à leur tour ,incapables d’ ivoire  au delà …(fric )? ? face au risque de libération ? Que l ‘agile et jaune canard rit .., au fond de la mine, ou il ne manque pas d’air  ,haut .

Comme pour les chiens de garde  de la raie publique , la ficelle est grosse , la laisse est énorme , et le col lié (hante -éthique) est malodorant.

Quant au fruit de cette date , (puisque la palme y est ,par ces arts militaires) ,comme shoa républicain pour récompenser l’obeïssance au nouveau désordre mondial et à son valet ,les amateurs de saint bol ,sur leur branche perchés, après scieront et sauront ainsi de qui vient réellement le cadeau , et  qui ils doivent suivre pour dire mercy,face à ce trouble fait :

Le ciel ,désarmé, comme le ministère , manque par  foi cruellement de bleu ,( surtout quand le bleu est  chassé à coups de pierre ), et finit par voir  rouge :

The Patrouille de France Alpha Jet perform at the start of the annual Bastille Day military parade over the Champs-Elysees avenue in Paris on July 14, 2018. / AFP PHOTO / Zakaria ABDELKAFI

François Bleuez

 

 

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michael
michael
Jan 8, 2019 10:56

Cher Félix, cessez vos jeux de mots pas toujours utiles à la lecture et de grâce, respectez la ponctuation (pas d’espace avant une virgule mais après, idem pour le point.)

Martine
Membre
Martine
Jan 6, 2019 2:23

Le premiet décret de Macron, dès sa nomination, est celui qui ouvrait de 9500 (neuf mille cinq cents) le nombre de poste (numérus closus) de notaires…que vous pouvez voir enregistrés au fur et à mesure des parutions du J.O. depuis. Pour les medecins, enseignants, pompiers, chercheurs, etc. RIEN Loi de… Lire la suite »

Mdk
Membre
Mdk
Jan 6, 2019 1:33

Cher Felix, vos jeux de mots au tout venant font perdre le fils de la lecture et en deviennent pénible. « Less is more », peut-être à méditer…

costecalde
costecalde
Jan 5, 2019 10:47

JULIAN ASSANGE sait “LES VOLEURS élus “! Il cite MACRON avec preuves ! j’ai vu : Interwiewer-le MACR et ses 40 voleurs touchent des commissions sur cet argent!

Locard
Locard
Jan 5, 2019 9:05

Heureux de voir le retour de François Bleues sur SM. Bonne année à tous

Locard
Locard
Jan 5, 2019 9:00

Ravi du retour de François Bleuez sur SM. Bonne année à tous

severic2009
Membre
severic2009
Jan 5, 2019 7:35

Il fallat s’y attendre,a,eux de savoir,OU EST LEUR HONNEUR…

El'O Ra Ishunar
El'O Ra Ishunar
Jan 5, 2019 2:54

La place de Macron est a GITMO avec ses copains. Que les généraux ne se laissent pas corrompre,qu’ils l’emmènent crever a GITMO.

Joule
Membre
Joule
Jan 5, 2019 12:53

La macronie est de fait devenue de fait et encore de fait, une très grosse merde totalement incommensurable

Joule
Membre
Joule
Jan 5, 2019 2:05
Reply to  Joule

La macronie, étant un dogme, bien évidement