Je reçois plein de commentaires et des questions (la dernière en date dans la visio du 26 Juillet) concernant la “Terre Plate”.
Je pensais au début à une blague, mais non, les gens qui me demandent si la Terre est Plate sont sérieux dans leur questionnement.
Ce dont je m’aperçois dans mes récentes recherches est que ce sujet devient de plus en plus en vogue malheureusement dans les articles et vidéos, aussi bien en anglais qu’en français. C’est un phénomène mondial.
Alors j’ai cherché un peu d’où cela pouvait venir… qui a bien pu lancer cette mode délirante… et surtout a qui profite le crime.
Il y a de plus en plus de vidéos qui circulent qui mélangent un vrai sujet de controverse avec ce délire de moyenâgeux de Terre plate, faisant ainsi passer le sujet important à l’as car quand c’est mélangé à un truc aussi débile que la Terre Plate ça fait passer l’ensemble de la vidéo pour de la crétinerie. Cela décrédibilise totalement l’autre sujet.
Exemple, la dernière vidéo que j’ai posté dans l’article précédent celui ci au sujet de la Nasa et la ceinture de Van Allen. La première moitié parle d’un truc sérieux et bien documenté, et la seconde partie parle de la Terre Plate. J’ai du couper la vidéo en 2 pour la re-télécharger sur youtube pour ne parler que de la première partie qui est sérieuse.
Qui a intérêt a faire cela ?
Cela me fait penser aux mots combinés et utilisés par la Cabale :
Science-Fiction. C’est de la manipulation mentale, soit c’est de la science, soit c’est de la fiction, ça peut pas être les 2.
Ceux qui ont intérêt à mélanger les sujets les plus brulants, pouvant déstabiliser le Nouvel Ordre Mondial, à des théories complètement loufoques, sont la Cabale Illuminati.
Et c’est pas nouveau, rappelez vous du mal qu’a pu faire le mélange des informations entre les visiteurs extra terrestres et le projet blue beam.
Cela a été une catastrophe pour la communauté ufologique, les gens confondaient tout et refusaient l’information réelle de la présence ET sur Terre en prétextant qu’il s’agissait uniquement de Blue Beam. Ils voyaient du Blue Beam partout !!!
Il faut bien réfléchir sur leurs techniques de manipulation, d’infiltration dans les sites de ré-information à coup de faux articles ou de fausses vidéos destinées à faire le buzz, être repris partout et semer la confusion pour enterrer leurs secrets.
Ne nous laissons pas berner.
Namasté
Si la terre est plate, alors le vol commercial johannesbourg (afrique du sud) – sao paolo (brésil) pose problème. Sur une terre ronde, il fait 7500 km (pour 10h30 de vol) tout vas bien. sur une terre plate, l’avion dépasse la vitesse du son… … et c’est le seul avion… Lire la suite »
Oui mais c’est comme les reptiliens ducoup
C’est la guerre des moutons!
A tous ceux qui croit que la terre est plate et qui traitent les autres de moutons, je leur retourne qu’ils font aussi parti des moutons qui croient à la terre plate.
Si la terre est plate, comment on fait pour passer de l’autre côté? Y a des ascenseurs ?
premièrement la première question ,est ce que tu as vue de tes yeux ,la terre ronde,et sphérique? deuxièmement, nous affirmons des choses que nous voyons de nos yeux ou avec les autre sens,comme le touché ou l’odorat,pour ma part on m’a dit que la terre es ronde et sphérique,mais je… Lire la suite »
pas de place sur SM pour la terre plate, merci de lire les conditions générales d’utilisation du site : http://stopmensonges.com/conditions-generales-utilisation/
Vous êtes adepte du new age Mr Freeman, la terre est plate que vous le vouliez ou non, lisez la genèse, il est impossible que la terre soit sphérique. Repentez vous de vos péchés et vous serez sauvé. Jésus-Christ est incontournable.
Cordialement
et pourtant… elle est ronde 😉
Croire aujourd’hui que la terre est plate est juste une histoire de bêtise et de fainéantise intellectuelle. Le Globe est très facile à vérifier même avec un QI limité . Faut t’il avoir envie de comprendre et de contredire ses fantasme. Grand nombre de “chercheurs de vérités” ne vivent qu’a… Lire la suite »
j’ai etudié le sujet avant meme que la theorie sorte je savais que quelque chose clochais, et franchement verifier par vous meme c’est trés interessant la theorie de la terre plate et ca regle beaucoup de probleme le fait que la Nasa nous vend du reve depuis le debut^^ la… Lire la suite »
ifoxy si tu t’es renseigné sur la terre plate tu dois avoir entendu parlé du traité de l’Antarctique… Tu vas te faire tirer comme un lapin si tu essayes d’aller au ” pôle sud”. Merci de ton commentaire en tout cas, suivi des classiques tentatives de mise en ridicule de… Lire la suite »
Salut, tu dis avoir la preuve de la terre plate ou du moins l’absence de courbure en haute altitude et tu ne fais pas en sorte de partager la video ?.. et tu vas au pole sud maintenant ? hum hum… :/ bon sinon cette histoire de terre plate, qui… Lire la suite »
Laurent, et si la “manipulation mondiale” avait été de faire croire que la Terre est sphérique et que l’on pouvait aller “dans l’espace” ???
c’est n’importe quoi cette histoire de terre plate. ca a ete introduit recement a mon avis par la Cabale pour faire passer les sites de reinfo pour des debiles profonds
A part dire que c’est débile comme théorie, vous ne contrecarrez aucun de leurs arguments ! La partie du reportage de la ceinture de van hallen que vous jugez sérieuse, c’est celle “expliquée” par “la science” je suppose. Bref votre article n’est basé sur rien, contrairement à ceux qui prônent… Lire la suite »
Bonjour, Vu certain contenu présent sur ce site, je suis étonné de vous entendre dire que c’est cette information qui nous ferait passer pour des débiles profonds… Je viens de découvrir cette histoire de la terre plate et on peut dire que c’est troublant… Ce qui est sur c’est qu’il… Lire la suite »
j’avoue qu’a 50 ans javais jamais remis en question les manuels et les choses certaines de ce monde,maintenant tout es a questionné sur la vérité de ce que je croyais.
Vous n’en savez rien Laurent à propos de la Terre Plate. Nous sommes tout de même en droit de nous interroger sur la forme Physique de la Planète Terre. Même si la soi disant Cabale à propager cette info sur le web. Grace notamment aux propos de Roch Saüquere: Rendez-vous… Lire la suite »
toi a pars a la tv ou en image est ce que tu as vue de tes propres yeux la terre ronde et sphérique?j’en doute,je dis pas que la terre es plate mais je ne dis pas non plus qu’elle es ronde et sphérique car je l’ai juste vue en… Lire la suite »
oui je l’ai vu, et c’est pas sur ce site que tu auras une discussion interminable sur la terre plate.
calme toi la dessus stp ou tu vas te faire virer du site.
C’est tout à fait ça, pour faire croire à une invasion extraterrestre il faut un espace infini, des soit-disant preuves de vie ailleurs, la propagande des médias nous en fournit chaque jour. Lisez la Bible elle parle des nephilims, des anges déchus. Tapez “pleins feux sur l’heure juste” et vous… Lire la suite »
Je me demandais si justement au moyen age certains navigateusr ne seraientt pas parvenue a arrivé a l’endroit ou la terre commence sa descente pour rejoindre la terre creuse et n'(ayant pas été jusqu’au bout ses navigateurs ont pensés que si ils tombaient ils ne pourraient plus revenir d’ou peut… Lire la suite »
je suis totalement d’accord avec vous Laurent ces escrocs de la cabale veulent nous manipuler pour leur seule
intérêt de désinformer avoir le contrôle sur l’esprit restons réveillez et raisonné
Y°
Mais oui, plate , et d’ailleurs tellement fine qu’elle n’a qu’un côté ;-D
Ha ha ha 🙂 Meuh non, c’est parce qu’elle est plate (mais avec 2 cotés) que les Asiatiques ont les yeux bridés… Ben oui, comme ils vivent à l’envers ça change la courbe de leurs yeux hi hi hi 🙂 Pourvu que personne ne gobe ce que je viens de… Lire la suite »
Tu fais bien Laurent de préciser. Par honnêteté et curiosité, j’ai visionné les vidéos de plus de 30min traitant le sujet et expliquant le “pourquoi”. Et bien c’est EXACTEMENT comme les explications qui reprennent la thèse officielle du 11 septembre, du voyage sur la lune en “1969” voir de l’Holocauste… Lire la suite »
Moi je pense qu’ils veulent cacher la terre creuse. Car si les gens se mettent à croire que la terre est plate…le sujet sur la terre creuse tombe à l’eau, je dirais même du bout de la terre plate. 🙂
Par contre, quand la Terre est creuse ça ne pose de problèmes à personne…
si, a moi. je crois qu’il y a des cavites naturelles et artificielles avec de la vie dedans, mais je ne crois pas en la Terre creuse.
Svp pouvez vous m expliquer pk un vol de peru vers australie passe par us ??? Ya pa de vol directe sud sud le vol tokyo usa passe par la chine !!!c clair tout ca ? Avez vous deja vu le pol sud? Croyez vous que la terre tourne a… Lire la suite »
Effectivement, la Terre creuse n’existe pas vraiment. Si vous pensez que des cavités naturelles et artificiellement créées par nos amis ETs -ce qui a été confirmé par les programmes secrets spatiaux, puisque nous savons aujourd’hui que des civilisations y vivent- Rencontre du CONSEIL souterrain des civilisations séparatistes antiques de la… Lire la suite »
Il faut creuser mon ami, faut creuser…..