L’Ukraine est une diversion pour le plan final de la Cabale qui est l’Iran

3
4187
0 0 voter
Évaluation de l'article

Preparing-to-Attack-Iran-with-Nuclear-Weapons-No-Option-can-be-taken-off-the-Table.Ce qui s’est produit en Ukraine, et ce qui est planifiée dans un avenir proche, fait partie de quelque chose de beaucoup plus vaste. L’Ukraine est une diversion de la Cabale pour déclencher la troisième guerre mondiale avec comme prétexte l’Iran.

Ce qui se produit actuellement en Ukraine est exactement ce qui avait été préparé dans les grandes manœuvres militaires de 2008 et 2009 à l’US Naval War College (l’école de guerre de la marine étasunienne).

Leur but est d’enliser l’armée Russe dans une situation en Crimée et en Ukraine, où la 76ème Division aérienne d’assaut en particulier (une unité spéciale de soldats très bien entrainée) se trouvera bloquée.

Dans leur tête de malades, ceci produirait que les États-Unis seraient libres d’attaquer la Syrie sans opposition de la part de l’armée Russe. Quand la Syrie tomberait, Israël attaquerait l’Iran. La vraie cible ayant toujours été l’Iran.

Pour que ceci se produise, il faut distraire les Russes, pour qu’ils fassent porter toute leur attention sur l’Ukraine.
Le but est de provoquer les Russes à utiliser des armes nucléaires tactiques en Ukraine. Ensuite, les États-Unis lanceront des armes nucléaires tactiques contre les forces russes, depuis leurs sous-marins présents en Mer Noire.

L’OTAN se moque de l’Ukraine, qui est considérée comme “un pays jetable”.

Les SEAL (forces spéciales) de l’US Navy sont actuellement en train d’identifier les cibles nucléaires qui doivent être détruites par les sous-marins américains en Mer Noire.

La situation en Géorgie (Ossétie du Sud) d’aout 2008 a servie à évaluer ce que serait la réponse russe. A cette occasion, ils ont aussi déployé la 76ème Division aérienne d’assaut. Les Américains prévoient que les Russes vont faire exactement de même en Ukraine.

Pour le soutien, les Russes peuvent demander de l’aide aux Chinois.

Pendant ce temps l’Iran, qui possède depuis des années l’arme nucléaire, peut avoir l’intention de frapper les États-Unis au moyen d’une arme à impulsion électromagnétique.

C’est une situation extrêmement dangereuse, qui pourrait facilement dégénérer en un conflit mondial.

Il est très important que les Russes comprennent que la partie se joue contre eux, et qu’ils ne se retrouvent pas impliqués dans le conflit de la manière souhaitée par les Américains. En résumé, tout ceci n’est qu’un piège, et l’objectif est de faire croire aux Russes que l’Ukraine est leur source majeure de problèmes.

Ce qui fait de l’Iran la vraie cible, c’est qu’il se déroule un plan à long terme, depuis les 30 dernières années, destiné à créer un ennemi géant au Moyen-Orient. le but est d’unifier toutes les nations du Moyen-Orient (à l’exception d’Israël) sous la forme d’une vaste alliance anti-américaine. ceci explique toute la stratégie militaire étasunienne au Moyen-Orient et dans tous les pays islamiques depuis avant la première guerre d’Irak. Ainsi que la politique droite gauche en Europe consistant a favoriser l’immigration en masse et créer des conflits inter-communautaires.

Le plan final de la Cabale est que ce grand ennemi uni soit créé, qu’une guerre principale éclate. Pour enfin lancer la Troisième Guerre mondiale, prévue comme guerre nucléaire.

L’intention est de provoquer la Russie à frapper les États-Unis la première. Ces derniers répliqueront ensuite (en tant que “victimes”). Ce qui sera utilisé par les Américains et leurs alliés occidentaux pour persuader leurs citoyens de la nécessité d’un Gouvernement mondial unique (le “Nouvel Ordre Mondial”) pour garantir que ceci ne se reproduise plus.

Conséquence de cette guerre planifiée :
1: toutes les libertés seront sacrifiées,
2: toutes les personnes seront totalement contrôlées,
3: toutes les transactions financières et les voyages seront fortement limités,
4: tous les dissidents (les gens en désaccord ou qui protestent) seront enfermés dans des camps et considérés comme “antisociaux, dangereux, des terroristes antigouvernementaux”.

A ce stade, leur objectif de contrôle total du monde serait atteint.

(Source Infowars.com)

Message de Laurent Freeman de Stopmensonges.com
Comme je vous le disais, je ne crois pas que ceci arrivera pas car nous sommes trop informés, il y a trop de fuites de l’intérieur vers les médias alternatifs, et nous sommes maintenant trop nombreux a connaitre la vérité sur leurs intentions, et nous agissons pour diffuser l’information afin que la divulgation contrecarre leurs plans.

Les forces armées américaines sont aussi infiltrés par les membres de la résistance et ils attendent le bon moment pour lancer une offensive contre leur propre gouvernement et contre la Cabale. Les traitres faisant partie de l’armée seront aussi arrêtés (ils ont violé leur serment qui dit qu’ils doivent protéger leur pays contre les ennemis extérieurs et intérieurs).

Poutine est aussi très bien informé de ces plans.

Que chacun qui lise ces lignes fasse son devoir. L’information doit circuler. Merci.

Mamasté

Laurent

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marc
Marc
Oct 12, 2014 10:01

La russie est clairement dans la ligne de mire. Je peux confirmer que là ou j’habite (en Suède) il y a de sèrieux bruits de bottes. Pas plus loin qu’hier les ministres de la finance Suèdois et Finlandais se chamaillaient sur la défence commune de la baltique contre les Russes.… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Oct 12, 2014 2:14

Enfaite Laurent…. On n’apprends absolument rien de plus ! Ca fait des années qu’on le connait ce plan avec l’Iran , le plan prédit par Pike , occident chrétien vs islam tant prophétisé . A l’heure où on en parle ils pourront toujours essayer de balancer leur bombes mais jamais… Lire la suite »