Si le nouvel état long ( le micron) et ses parties en charme nous changent un peu de la honte subie dans l ‘ancienne flanbicrature et son état pro fiond , (son ancien mètre ), ce mouvement avorte avant même sa naissance réelle .
La baudruche gonflée à l’hélium 3 devait atteindre l’AL une , puisque de l’aine “air git” ( sans odeur) par l ‘unité autour de son ALtesst cool , mais la baudruche se fait castaner par le mode maladif d’érection qu’ un seul candide ose et qu ‘ un seul candide a .(a le bi camp ).
Avec la gueule de boa , le réveil des cocus de la raie privée en charme est d ‘autant plus douleureux , qu’ un MAC -€ fente astique leur a outré les burnes haut , sans bourrer les urnes trop .
Nie la bourrer pour otan ,vu l’ érection au sommet des parties : son hyper christ OFF latin ! ( et le militant orthodoxe y perd son latin).
Même d’ une seule voie , puisqu’il est seul candide rat (devil , pas déchéant) . Tant qu ‘il préserve actifs et l’avoir , à bon porcs , peu importe si sa méthode du retrait capote , et lessive les espoirs démocrassiques de sa base AL caline. Son AL teste ses croupes en soumis fion.
Comme dirait là René Guénon de l ‘enfant roi : après le règne de la quantité voici le règne de l’appât rance .
Ainsi, l’ addict atour séduit toujours les gogols ,et le dégagisme par retournement de veste et abandon de fiefs auront permis de cons gelés les mamouths de l’ LRPS, d’ identifier les huns soumis , d’attirer les homos e-rictus , et d’ Eloha nier les autres (sale hope is trek) ,dont l’espoir valls au gré d’évents .
S ‘ il se débarrasse des bénévoles qui ” ne sont rien ” mais à qui il doit tout , (au cerveau “hanouna-isé” ,abandonné au (champ ) bord, tel un âne ivre ère ,et sert pour rentrer dans Jeru Salem, mais qu ‘on jette àpres usage) , nous avons là une excellente leçon d’économie appliquée . Ou comment réussir grâce au travail gratuit des autres , et se débarrasser de cette petite dette, cette fois ci sans pogrom.. . ni ghettos ,ni naze isthme .
En temps normal ,même cons sidérées comme des merdes , une ou debouzze de ces petites mains auraient couté un bras , à secouer les partis du gland monarc ,qui déja mèle en jeu tracts au P.E.L ,s achetant par foi avec leurs indemnités leur logement…
Macron devrait surtout réformer d’urgence le mode de financement des partis , sa méthode personnelle étant d’ un rapport (efficacité/ prix/ingérence des gueux) inégalable.
Avec ce saigneur des ânes hauts , (sot ,si sonnera le boucher trop thot ) , ça turn over ,dans le marché de l’en ploie comme dans l’appeau lithique, et ceux qui s ‘en font des couilles en or -bit cognent les sales à railler en restant de glace.
Depuis que l’art gent n ‘est plus imprimé ,( car celui qui l’ imprime rit des geux las ), vire truelle et pas con, l’aveuglement des press-bit ère loin du rôle dévolu à l’âme honnêt , et l’étau , négatif, se resserre de prêt , comme de loin sur l’euro -coptère (monétaire) qu’attend la populace.
Si un bankster devenu monarc pet naitre à S.E.C. la douce France ( comme le loup à Wall street ) , un vent de raie volt mettra de l’electricité dans l’ R , en marche comme à la raie , du caca rente , le crac 40 : ou le car rente des bus microns qui nous (en) mène en ballade,voire en bas taux.
France: Le coup d’état du 5 décembre 2016.
https://conseilnational.blogspot.fr/2016/12/france-le-coup-detat-du-5-decembre-2016.html
Je pense qu’avec Macron on a atteint le terminus, visé par ses associés de la City (Rothschild). On y est: en monarchie républicaine et en fait je crois vraiment qu’on en est jamais sortis. Les marionnettes avaient plusieurs déguisements en réserve mais à force de trop tirer sur la corde,… Lire la suite »
Il faut lire lentement en bien décortiquant chaque mot “bizarre”, et vous comprendrez tout. 🙂
Il faut toute une “masturbation” mentale pour comprendre ce texte, soyez clairs et directs bon sang !
idéal pour avoir encore plus de procès…pour us sage de la liberté d ‘expression hors du champ autorisé…
Ce texte est incompréhensible pour moi peut-être qu’à 71 piges c’est normal!!
pas trouvé de traducteur hélas.
Faites un effort pour rendre compréhensible ce texte SVP!
la langue des oiseaux y est utilisé pour plusieurs raisons: 1 stimuler les associations de concepts et décloisonner le mental , et contourner la censure/ traduction de quelques lignes du début : étalon (tant métrique que beau gosse à sa mémère ) , en marche/en charme , républqieu/ raie privée… Lire la suite »
ignoble ce texte quelle horreur
ça fesait longtemps q’on t’avais pas entendu, felix le chat. j’aime bien le language des oiseaux. namasté
Mon commentaire c’est que je n’arrive pas lire ce genre d’article pour moi c’est un charabia qui fait mal à ma tête. Dommage pour moi je dois avoir un problème.
ne serait ce qu avec le titre, on peut déduire qu une seule lettre ( ou un seul etre) change parfois le sens donc la direction…Ce type d écriture tend à susciter le décloisonnement en stimulant le fait de relier les points( phonétiques , conceptuels , anagrammes ,symétries ,sens pluriels)… Lire la suite »
Je viens de me réveiller , je n’ai pas tout lu , je trouve le texte très bon et créatif , je le lirai dans son intégralité un peu plus tard
ça reste illisible et emprunt de jugement, à petite dose ça va, là c’est tout le pot de nutella étalé sur un toast, c’est juste infâme à lire… autant il y a bien des articles qui utilisent les jeux de mots à bon escient, à petite dose, de manière juste… Lire la suite »
si vous préférez qu’on transmette les messages par crop circles, et vous taper le décodage avec des connaissances astronomiques, symboliques, et autres , c ‘est possible aussi,mais c’est plus cher .Le but de certains messages ,dans leur forme, est de modifier la façon de percevoir et traiter les infos reçues,… Lire la suite »