26-1728x800_cUn RDV fixé le 6 juillet, donc AVANT le sommet de Varsovie qui a accouché d’une souris, l’envoi ridicule de 1000 hommes en Pologne (confirmation d’une décision prise le 22 juin….!)
Y aurait il une décision historique en préparation, le silence des acteurs de Varsovie le laisse supposer..
Les fanatiques du terrorisme US vont devoir revoir leur stratégie pour autant que le Disaster Advice d’Obama ne les pétrifie au préalable !

Louis de Jonghe

Voir article : Lorsque Poutine se retire dans le silence

 


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
baron william de l herminé
Juil 14, 2016 3:18 pm

puisse louis avoir vu juste sur le rafraichissement des zelites occidentales y compris en franconie j ai toujours eu une vague intuition que le negre de maison de washing town est moins servile qu il le joue trop bien auquel cas il sera opportun de lancer une cuvee d un… Lire la suite »

B.S
Juil 13, 2016 4:48 pm

De l’ article : Poutine se retire dans le silence. Une inquiétude a surgi. Et puis peut-être, 2 choix de décisions: – si une provocation de plus, armes – si une provocation de plus, divulgations avec le soutien de ses alliés. ( Ceci afin de neutraliser une bonne fois pour… Lire la suite »

Membre
Amon
Juil 13, 2016 1:16 pm

Voici la réponse tirée du livre sur l’Agni Yoga (en russe) à la question “comment la rencontre entre Poutine et l’OTAN va se passer”. (Traduit du russe grâce à une amie russe) “505. Celui qui étudie l’Agni Yoga doit s’habituer à une chose : le soupçon inévitable des gens. On… Lire la suite »