Le criminel Manuel Valls n’en a rien à foutre de la volonté du peuple Français et annonce clairement que nous aurons cette loi du travail que nous le voulions ou non (à 1 min dans la vidéo) :
La manifestation d’étudiants et de lycéens contre la réforme du Code du travail dégénère à Paris, jeudi 24 mars. Deux…
Posté par News360x sur jeudi 24 mars 2016
Manif anti-loi travail : un jeune de 17 ans molesté par les CRS (vidéo amateur)
De nouvelles manifestations ont lieu ce jeudi 24 mars à Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Grenoble ou Besançon, à l’appel de sept syndicats et organisations de jeunes (CGT, FO, FSU, Solidaires, Unef, UNL et Fidl). Parfois violente, la mobilisation est globalement moins importante que la semaine dernière. Elle est néanmoins été réprimée avec une violence inouïe, comme en témoignent cette vidéo :
Violences policières contre les manifestants… par pascontent-tv
Violence de CRS au Lycée Bergson (24/03/2016) par pascontent-tv
EN DIRECT sur #Periscope : Ambiance tendue entre manifestants #LoiTravail et #CRS https://t.co/ko4lU3pYP8
— RT France (@RTenfrancais) 24 March 2016
La #police réplique avec gaz
Débordements #Manif24mars #lyceens contre #LoiTravail pic.twitter.com/8hSMgsX23a— Nicolas Rinaldi (@nicolasrinald1) 24 March 2016
L’image même d’une basse intelligence (Photo du lycée Jacques Decour dans le IXe à Paris) pic.twitter.com/zAbdaTutNa
— eg (@EglDll) 24 March 2016
Les images RT France
Retrouvez les images de notre reporter au cœur du cortège, lorsque certains manifestants ont commencé à jeter violemment des bouteilles en verres sur les forces de l’ordre. Celles-ci ont alors donné l’assaut, chargeant la foule et envoyant des gaz lacrymogènes.
Les images de sa caméra embarquée sont aussi disponibles :


