Chère lectrice, cher lecteur,

Voici une information que m’a transmise mon collègue Eric Müller, rédacteur pour l’excellent journal Alternatif Bien-Être, et qui, je pense, va vous intéresser (même si vous ne mangez jamais de M&M’s) :

Pour mieux fixer la couleur extérieure, l’enrobage blanc sucré des M&M’s français contient également un colorant blanc, le dioxyde de titane E171.

Depuis longtemps, on sait que le E171 est probablement cancérogène pour l’homme.

Mais ces dernières années, on est passé à du dioxyde de titane en nanoparticules invisibles à l’œil nu – une vraie cochonnerie. On n’en retrouve pas seulement dans les M&M’s. Il y a aussi les chewing-gums, le hachis Parmentier, les dentifrices et les crèmes solaires.

Ces nanoparticules minuscules déjouent tous les filtres et barrières de notre corps : les poumons, le foie, la peau… Elles se propagent partout, y compris dans votre cerveau [1].

Les nanoparticules peuvent casser l’hélice de votre ADN [2], contribuant à la mort de vos cellules et provoquant des inflammations des poumons, de la bouche et des intestins [3].

D’après certaines études, appliquer une crème solaire au dioxyde de titane sur un coup de soleil accélère le vieillissement de la peau et favorise l’apparition d’un cancer de la peau.

Malgré tout, les autorités sanitaires estiment que les nanoparticules de dioxyde de titane sont sans danger.

Le danger est-il réel ?

La quantité de colorant dans chaque dragée M&M’s reste assez faible.

Pour chaque colorant, la dose journalière maximale conseillée est de l’ordre de 5 mg par kilo, soit 350 mg pour un adulte de 70 kilos.

Le problème est que les colorants sont absolument partout, et surtout là où on ne s’y attend pas : le pain, le poisson fumé, la charcuterie, les cornichons, les croûtes de fromage, les fruits en sirop.

Donc, les doses se cumulent. Et il faut admettre que les scientifiques sont dépassés par la complexité des effets « cocktail ».

Voilà pourquoi il vaut mieux éviter les additifs par précaution.

Toujours la même histoire

Des dangers alimentaires et sanitaires, comme le dioxyde de titane, les scientifiques en découvrent tous les jours.

Il se passe de nombreuses années avant que le grand public en soit informé. D’habitude, il faut qu’une personne connue s’empare du sujet pour que les grands médias relaient enfin l’information.

Ce système nous fait perdre des années précieuses.

Pour y remédier, nous éditons une revue qui vous informe des scandales à venir dès que les premières recherches paraissent.

Cette revue s’appelle Alternatif Bien-Être.

En étant au courant bien avant tout le monde, vous pourrez informer votre entourage avant qu’il ne soit trop tard.

  • Sur les dangers des médicaments anticholestérol (statines), nos lecteurs ont eu 3 ans d’avance
  • Sur les adjuvants dans les vaccins : 12 ans d’avance
  • Sur la pilule : 8 ans d’avance
  • Sur l’aluminium dans les déodorants : 5 ans d’avance

Découvrez Alternatif Bien-Être en regardant notre présentation ici.

Flash ++ Dépression inexpliquée ? Elle peut cacher une tumeur. Au-delà de 50 ans, une dépression résistante aux médicaments accompagnée d’une fatigue anormale, de maux de tête violents, de nausées, de troubles de la concentration et du sommeil, peut cacher une tumeur cérébrale. Si votre médecin n’y pense pas, pensez-y pour lui. ++ Posez une rose sur vos yeux. En cas de maux de gorge, d’aphtes ou de gingivite, rien de tel qu’un bon gargarisme avec une tisane de rose pour calmer l’inflammation (le mode d’emploi précis dans le dossier). Plus étonnant, la même infusion s’utilise en compresse. Appliquée sur les yeux, elle fait merveille lors d’une conjonctivite ou d’une inflammation oculaire. ++ Et comme disait le Canadien Jacques Ferron, médecin-lui-même, « un jour viendra où le principal avantage d’apprendre la médecine sera de se protéger contre les médecins ».

Santé !

Gabriel Combris


La playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
« Ik Ardas Wahe Guru - White Sun » White Sun II White Sun
Lecteur audio
S’abonner
Notification pour
3000


1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
AJT13ajt
Sep 19, 2016 10:56 am

les nano-particules, donc les GANS, aussi… 🙁
En plus ! Déjà que…
keshefacts.org
(Désolé; j’y cru aussi)
Sans compter la possibilité d’un plan encore plus pernicieux joignant A.I., Chemtrails, Morgellons, nanoships, rfid/wifi et transhumanisme.
Pas Glop !!