Depuis bientôt un mois, vous frappez les jeunes, les vieux, les chômeurs, les salariés.
Hommes ou Femmes, sans distinction vous matraquez, gazez, arrêtez. Visiblement, au moins pour certains d’entre vous, vous y prenez un malin plaisir voir même une jouissance profonde.
L’impunité ainsi que la couverture totale du ministre Cazeneuve, couvert lui même par Valls lui même encouragé et appuyé sans réserve par hollande et Gattaz vous donnent du baume au cœur et vos coups sont portés sans retenue aucune.
Par un passé qui n’est pas si lointain, c’était en 1986, vous avez tapé tellement fort que vous avez assassiné un jeune qui ne demandait qu’à vivre dans l’égalité et le respect.
Il s’appelait MALIK OUSSEKINE.
Je me pose une question. Quand on vous a recruté, on vous a stérilisé? Vous n’avez donc pas d’enfant, de fille ou de fils pour qui vous tremblez quand vous voyez l’avenir que ces gouvernements leur prépare? Loin de moi l’idée de vous offenser, vous êtes des hommes et des femmes avant d’être des matraqueurs de manifestants.
Votre conscience ne vous taraude elle pas? Obéir à des ministres corrompus, menteurs,vous laisse il à ce point indifférent? Permettez moi d’en douter.
Combien parmi vous s’interrogent s’inquiètent de voir ce gouvernement prétendument démocratique glisser dangereusement dans la dictature.
Vous êtes le bras armé de tous ces politiciens républicains, socialiste, front national. Vous devez faire la sale besogne, mater le peuple, le faire taire, le rendre docile.
Mais n’oubliez pas que vous faites partie, vous aussi, du peuple. Aujourd’hui CRS, agent de la BAC, mais demain? Un p’tit bobo, un grave souci de santé et vous n’êtes plus rien. Vos donneurs d’ordre d’aujourd’hui deviendront vite amnésiques et ils ne se rappelleront même plus que vous avez servi sous leurs ordres et dans leur intérêt.
En Italie et aussi en Espagne, vos collègues ont pris conscience de cette manipulation. Ils ont enlevé leur casque en Italie, ils ont baissé leurs boucliers en Espagne ils ont refusé de taper aveuglément sur simple demande de politiciens aussi corrompus que ceux de chez nous.
Ne me dites surtout pas que vous n’avez pas le choix ! Cette excuse est sans valeur et souvenez vous qu’au nom de l’obéissance aveugle et silencieuse, des millions de gens sont morts. L’injustice et l’absurde ne se taisent pas…Ils se dénoncent haut et fort et se combattent.
Libre à vous de continuer votre sale besogne en cassant du jeune et du manifestant. Sachez que contre les violents se tourne toujours la violence.
Ne croyez surtout pas que nous allons rester sans réagir, subir vos coups sans rien dire.
Arrêtez ce massacre avant de commettre l’irréparable.
Claude SANGUINET
Très belle déclaration qui vient du cœur. Mais si il faut considéré que les CRS sont avant tout des humaine. Eux aussi sont sous le joue de la vie. Dettes, maison, enfants .. L’argent tiens tout le monde. Et eux aussi ont peur de se retrouvé au chômage à attendre… Lire la suite »