Chères cousines et chers cousins de France,

Au Québec, nous avons suivi avec un grand intérêt les élections qui se sont déroulées chez vous dimanche dernier. La majorité a opté pour le statu quo, à savoir le contrôle de la politique par la finance. Et ceci malgré l’effort considérable d’une minorité pour que le pays sorte de cette emprise.
Nous sommes sensibles aux sentiments qui vous animent aujourd’hui, d’autant plus que notre avenir et le vôtre sont intimement unis par des liens de famille de longue date. Mais, bien au-delà de ces derniers, se trouve l’humanité tout entière qui attend la libération de son esclavage millénaire.
Que pouvons-nous conclure ou apprendre de cette expérience ? Se pourrait-il que la solution ne soit pas politique ? Se pourrait-il que nous devions TOUT remettre en question depuis la souveraineté des pays jusqu’au territoire même qu’on appelle pays ? Se pourrait-il que le mot démocratie soit un leurre et le mot citoyen, un esclavage déguisé ? Se pourrait-il que seul l’individu détienne l’autorité suprême ? Se pourrait-il que la fin de la souffrance humaine soit possible et que la paix sur terre soit réaliste ?
Une chose est certaine. Nous faisons fausse route et nous nous trouvons dans un cul-de-sac évolutif. Nous ne pouvons plus conserver nos systèmes obsolètes et poursuivre nos façons périmées de procéder. Pour vivre ensemble et nous gérer dans l’harmonie, la transformation radicale (et non seulement une amélioration) de la nature humaine est indispensable. C’est à l’individu qu’il incombe de retrouver sa véritable identité d’être suprême tout-puissant, et d’agir en conséquence. Cette transformation de conscience débute avec la décision du transfert de pouvoir de l’extérieur vers l’intérieur, de l’intelligence vers la conscience, de l’ego vers l’âme.
Malgré le désespoir que puisse susciter l’état de la vie humaine sur terre en ce moment, élèvons-nous et regardons-la avec des yeux évolutifs. Nous y verrons la fin de l’humanité et le début d’une espèce nouvelle. Réjouissons-nous. Cessons d’attendre un sauveur. Retroussons nos manches et, avec courage, assumons notre souveraineté individuelle. Noblesse oblige !
Avec ma profonde affection,
Ghis

La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

13 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
beaumagnus
Mai 12, 2017 7:52 pm

Depuis “matusalem” il y a toujours eu des manipulateurs cupides avides de pouvoirs et d’une avidité insatiables, il y a toujours eu aussi des sages et des éveillés qui connaissent l’existence et les magouilles de ces profiteurs et maîtres chanteurs mais ils ne font rien de spécial à part lancer… Lire la suite »

Membre
Ashtara
Mai 12, 2017 12:56 pm

Non, les français n’ont PAS élu Macron comme président, il l’est devenu uniquement à cause des fraudes massives organisées par le gouvernement !

Regardez l’excellente synthèse de Michel Dogna dans le Contr’Infos 83 qui fait le bilan de ces fraudes.

qeytzally
Mai 25, 2017 12:12 am
Répondre à  Ashtara

Oui vous avez raison ! Les français n’int pas élu macreau !!!! J’en ai marre d’entendre ça ! Par contre les français sont complètement soumis et endormis ! Ils continuent a se prendre des claques dans la gueule et ils ne réagissent pas ! Quand a Ghis je ne connaîs… Lire la suite »

Membre
vicking
Mai 12, 2017 10:30 am

PS: j’ai oublié ! on fait pousser de la weed Ghis ? en tout cas ça y ressemble derrière elle ! c’est une boutade !

Membre
vicking
Mai 12, 2017 10:27 am

j’aime cette dame, elle a tout compris, mais ne pas se mentir ni se voiler la face, seuls certain nantis ont les moyens de l’appliquer, j’en sais quelque chose, je ne fais absolument pas parti des nantis et je peut vous dire que ça coûte énormément d’avoir le courage d’être… Lire la suite »

Membre
Nikolas LeTouareg
Mai 12, 2017 12:06 pm
Répondre à  vicking

Tu l’as dit, je crois que c’est l’exercice le plus compliqué lorsqu’on s’éveille et qu’on prend conscience de tous ces mensonges et de ce système d’esclavage des peuples : continuer de travailler pour ce système afin d’avoir un minimum d’argent pour survivre, surtout lorsqu’on a des enfants, car il faut… Lire la suite »

Chris
Mai 12, 2017 2:19 pm
Répondre à  Nikolas LeTouareg

Nikolas, tu cherches fort et c’est merveilleux. Pour vivre l’instant présent et lâcher prise comme tu dis, il ne faut pas le voir en tant que ta personne physique avec ton ego. Sachant que tu n’es pas ce corps et que tu ne fais qu’expérimenter à travers lui, dissocies toi… Lire la suite »

Membre
Nikolas LeTouareg
Mai 12, 2017 9:20 pm
Répondre à  Chris

Tout comme Dan, je comprends, je l’assimile quand je médite dessus depuis un certains temps, mais ça sort vite de la tête au quotidien :p

Il faut persévérer ! En tout cas, merci du conseil Chris 🙂

Membre
vicking
Mai 12, 2017 5:25 pm
Répondre à  Nikolas LeTouareg

je pense que nous sommes dans le même ressenti Nikolas, c’est hard quand on a des enfants et qu’on a capté le réel fonctionnement de ce monde et surtout si la maman ne le voit pas du même œil, on a pas choisi une incarnation facile !! quel défi !!… Lire la suite »

Chris
Mai 13, 2017 2:07 am
Répondre à  vicking

Dan, tu es un viking oui ! Alors si tu ne veux pas redoubler tu dois être dans la certitude que tu passes dans la classe supérieure, sans quoi tu laisses la possibilité de pouvoir redoubler. Ce système de karma a été instauré par les archontes et n’aura plus aucune… Lire la suite »

Membre
Dan
Mai 13, 2017 5:00 pm
Répondre à  Chris

merci mon ami pour tes précieuses paroles, j’ai vraiment conscience de qui nous sommes et je ne nous voit plus de la même façon qu’il y a quelques années, j’ai eu a plusieurs reprises la preuve que la pensée est créatrice, c’est pas des coïncidences, mon entourage me traite d’allumé… Lire la suite »

véronique
Mai 12, 2017 7:55 am

Il n’y a rien à ajouter ni à retrancher. Non , la solution n’a jamais été politique. Elle a toujours été individuelle sauf que certains ont confondu l’individualité avec l’égoïsme en ramenant tout à soi-même ce qui a forcément perturbé tout le fonctionnement évolutif..

monique
Mai 12, 2017 3:44 pm
Répondre à  véronique

J’ai rencontré Ghis en France il y 20 ans, elle a changé mon regard sur la vie. Elle pétille toujours autant ! OK avec vous Véronique (et les autres aussi d’ailleurs).