Les trois preuves indiscutables du complot du 11 septembre 2001

4
35947

11septembreComme pour les découvertes scientifiques en avance sur leur temps, quand l’information est donnée, d’abord elle est ridiculisée et rejetée, puis elle est acceptée et enfin elle devient une évidence.

https://www.youtube.com/watch?v=_LUic6L2T0M

https://www.youtube.com/watch?v=wwtsiFukQbQ

https://www.youtube.com/watch?v=eyXQ8zDPRPs

Il y a certainement d’autre preuves, mais je dirais que celle-ci parle d’elle-même suffisamment 😉

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Laurent
Invité
Laurent

Vous pensez sérieusement que ce sont les preuves les plus solides qu’on ne nous a pas dit la vérité sur le 11 septembre ?

A se demander si vous ne choisissez pas volontairement ces vidéos pour essayer de décrédibiliser le mouvement pour la vérité pour le 11 septembre…

Thibault Erikson
Membre
Thibault Erikson

Pour les mecs qui ont la flèmme de chercher et Dieu sait malheureusement qu’il y’en a trop , c’est plus pratique ces courtes vidéos . N’empêche les billets prouvent le gouvernement de l’Ombre si on y appuie toutes les recherches que jamais feront les anti-complotistes . C’est comme avec les… Lire la suite »

Laurent
Invité
Laurent

Pour les mecs qui ont la flemme de chercher, il existe bien d’autres vidéos courtes qui utilisent des arguments sérieux plutôt que la prémonition dans un film, les billets pliés, ou la théorie du no-plane qui est loin de faire l’unanimité. Donc présenter ça comme des preuves, c’est exactement ce… Lire la suite »

Guerric
Invité
Guerric

Pour la troisième vidéo : le problème c’est que l’on ne peut pas utiliser les images passées à la télé car il s’agit de films.
Il n’y a pas eu d’avions mais toute analyse des images fournies à la télé est rendue caduque car ce sont de fausses images.