Découvert au fil des ans par les chercheurs dans de nombreuses régions de l’ancienne Mésopotamie, les copies de ce que l’on croit être un seul manuscrit sumérien détaille comment dans le passé lointain, notre planète a été gouvernée par huit rois mystérieux pour un période incroyable de 241.000 ans. La liste indique même que ces dirigeants «descendaient du ciel».
La liste des rois sumériens raconte une histoire incroyable que beaucoup trouvent difficile à croire.
« … Après la royauté est descendu du ciel, la royauté était en Eridug. En Eridug, Alulim devint roi; il a régné pendant 28800 ans. Alaljar régna pendant 36000 ans. 2 rois; ils ont régné pendant 64800 ans … »
« … Dans 5 villes 8 rois; ils ont régné pendant 241,200 ans. Puis le déluge a balayé … » qui est écrit sur la première partie de la liste royale sumérienne.
Mais, comment est-il possible que huit rois régnaient sur la Terre pour 241.000 ans?
Les experts estiment que la réponse est simple: la liste des mélanges des «souverains dynastiques mythologiques et préhistoriques », qui jouissait de longs règnes invraisemblables avec des dynasties plus plausible historiques.
En d’autres termes, les chercheurs nous disent que certaines choses écrites dans la liste royale sumérienne sont correctes, tandis que d’autres -comme l’invraisemblable long règne – ne le sont pas…
En outre, non seulement le roi Liste sumérienne tente de nous dire pendant combien de temps ces rois régnaient sur la Terre, mais il est dit expressément que ces huit rois »sont descendu du ciel», après quoi ils ont régné pendant une longue période étonnamment.
Fait intéressant, la liste donne de plus amples détails sur comment ces huit rois ont rencontré leur fin lors de la grande inondation qui a balayé la Terre. (Déluge)
La liste détaille également ce qui se passa après le déluge, et indique clairement que «une autre royauté a été abaissé du ciel», et ces rois mystèrieux ont encore une fois régné sur l’homme.
Pendant des décennies, les gens croyaient que l’histoire détaillée de ces rois et leur disparition au cours de la grande inondation, ainsi que leur remplacement par de nouveaux rois venus d’en haut étaient tout simplement une autre série de récits mythologiques.
Cependant, il existe de nombreux auteurs et chercheurs qui sont en désaccord, ce qui suggère que ce qui est sur la liste des rois sumériens n’est peut-être pas de la mythologie, et il convient de faire le point sur le fait que les chercheurs reconnaissent aujourd’hui partiellement certains des rois détaillés sur cette liste.
La liste sumérienne antique fournit une liste complète des rois sumériens dès le début, avant le déluge, et les 8 rois qui vivaient avant le déluge qui ont vécu pendant des milliers d’années.
« Après que la royauté descendit du ciel, elle alla à Eridug. À Eridug, Alulim devint roi pour un règne de 28800 ans. »
Il y a plus d’une douzaine de copies de listes des Rois sumériennes, trouvés à Babylone, Susa, et l’Assyrie, et à la Bibliothèque royale de Ninive du VII éme siècle.
Le spécimen le mieux conservé de la Liste des Rois sumériens est appelé le Weld-Blundell Prism, ce qui est une argile, cunéiforme inscrit prisme vertical logé dans le Musée Ashmolean.
La liste des rois sumériens suggère que les rois antiques avaient de longs règnes invraisemblables, qui ont amené beaucoup à conclure que se ne sont pas réels.
Les experts estiment que les règnes antédiluviens décrits dans la liste des rois sumériens ont été mesurés en unités numériques sumériens appelés sars (unités de 3.600), le besoin (unités de 600), et sosses (unités de 60).
Sources :
http://www.neotrouve.com/
http://complotiste.net/
—-note stopmensonges—–
Je rappelle pour celles et ceux qui se reconnaîtront et qui veulent rejoindre l’Alliance, qu’aucun travailleur de la lumière ne met sur son site de mention de copyright. Le copyright sur les sites que vous voyez est le marqueur du service à soi et de la défense du système mis en place par la Cabale.
J’invite ceux qui visitent ces sites a envoyer ce message à leur “propriétaire”.
En toute amitié.
Free Man
avant l’homme les djinn on régné sure terre c’est après leurs méfait que le bon dieu a crée homme pour qu’il soit (khalifa) c’est a dire successeur de c’est dernier après avoir envoyer les anges fait de lumière pour les exterminer les djinn vivent très longtemps par rapport a l’homme… Lire la suite »
Comment voulez vous qu’un homme normalement constitué et cultivé prenne au sérieux de pareilles calembredaines ?
ET donc vos excellentes informations politiques ou géopolitiques…
Laissez ces délires à Podesta et Hillary !
Si on se base sur l’illusion que nous vivons sur la Terre, ces durées de temps peuvent nous sembler invraisemblables. Cependant, si on dépasse cette illusion et regarde la grande image du cosmos, qui nous dit comment le temps se déroule, et comment il coule sur les autres êtres… ???
Oui, tout à fait ! Je crois me rappeler que dans l’Egypte furent déchiffrés des listes de pharaons “prédynastiques”. Il m’avait semblé que l’un d’entre eux avait régné quelques 72 000 ans, et je n’avais jamais compris, ni réellement admis, qu’effectivement les Zarchéolochistes ne prennent que la moitié des données… Lire la suite »
peut être qu’il cherchait à chaque fois la réincarnation de l’âme en question puis ce roi gouvernait à nouveau.