Dans cette vidéo, vous allez connaitre des dossiers classés secret défense qui prouvent que la population est manipulée et contrôlée. Montauk était à l’origine une base de l’armée de l’Air américaine pleinement active durant la deuxième guerre mondiale. Elle s’appelait Fort Hero et se situait au nord de l’île de ’Long-Island’, sur laquelle la moitié de la ville de New-York est bâtie.

Projet Rainbow (1931-1941).

En 1930, le docteur John Hutchinson, le docteur Kurtenaur et l’ingénieur Nikola Tesla ont voulu étudier l’invisibilité optique à Chicago. Ce projet a commencé en 1934 à Princeton et avait pour but de rendre invisible les bateaux de guerre. En 1936, le groupe de scientifiques a réussi partiellement une première expérience et en 1940, tous ont décidé de faire un essai complet depuis Brooklyn Navy Yard. Ce test fut un véritable succès et la marine a pris la décision de financer entièrement le projet, mais également de classer top-secret. A partir de 1941, un expert en électro gravité a rejoint le groupe pour trouver un moyen de détruire les mines magnétiques allemandes. En 1942, on a demandé à Nikola Tesla de faire un essai avec un navire et un équipage, mais convaincu d’être en contact avec des extraterrestres, l’ingénieur était persuadé que cette expérience allait rencontrer beaucoup de problèmes. Il a voulu saboter cette dernière, mais il a échoué. De ce fait, quelques mois plus tard, il a démissionné du projet et celui-ci a été confié au scientifique Von Neumann. Le 23 juillet 1943, celui-ci a mis en place de nouveaux essais avec un équipage, mais ce fut un échec total. Par la suite, la marine a demandé aux scientifiques d’abandonner le projet et de travailler sur un navire qui serait invisible aux radars.

Projet Philadelphie (1941-1943).

En 1943, une expérience a été menée pour rendre un navire avec son équipage invisible aux radars. Alors que tout se passait pour le mieux, le bateau a subitement disparu dans un immense flash bleu. Pendant plus de trois heures, toutes les communications ont été interrompues. Par la suite, le navire est réapparu près de la base de Norfolk, à 640 kilomètres de là. Il a de nouveau disparu pour réapparaitre à son point de départ. Durant cette expérience, l’équipage a été victime de nombreux phénomènes étranges. Certains sont devenus totalement fous et d’autres ont complètement disparu. Deux membres de l’équipage ont sauté par-dessus bord et sont réapparu à la base de Montauk, 40 ans plus tard. Quelques mois après cette expérience, une autre a été effectué et là aussi le bateau a disparu pendant environ 20 minutes.

Projet Phénix (1947-1969).

Pour comprendre les essais de 1943, les recherches ont été confiées à Von Neumann. Celui-ci a commencé à travailler sur l’espace-temps et sur les champs magnétiques. Il a commencé par relier les points zéro de la terre, de chaque membre de l’équipage, du système solaire et de la galaxie. Pour les nouvelles expériences, l’équipe a pris la décision de prendre qu’une personne volontaire sur une chaise en métal. De 1948 à 1967, les recherches ont été intensives et c’est avec l’aide de visiteurs extraterrestres de Sirius A que ce projet a vraiment évolué. Grâce à cette collaboration, les scientifiques ont pu finir les plans d’un prototype qui a été baptisé en 1969 la chaise de Montauk.

Projet Montauk (1969-1979)

Montauk_Command_ChairPour continuer les recherches sur cette fameuse chaise, l’armée a mis à disposition une base désaffectée de Montauk avec du matériel comme un générateur et un vieux radar. Toute la base était reliée par des tunnels souterrains dont certains n’étaient accessibles que par la mer. En 1971, les expériences ont démarré et toutes étaient sur la manipulation du cerveau et le contrôle mental. Chaque essai était effectué sur des personnes volontaires, mais très peu ont survécu à ces expériences. En effet, ils ont subi des lésions cérébrales et aux poumons. De plus, 250 000 habitants de Long Island ont été victimes de ces tests sans en avoir été averti préalablement. Par ailleurs, ces expériences ont permis de créer un signal qui pouvait placer une personne dans un état second dans lequel elle devenait complètement malléable. En parallèle, ils ont travaillé sur le voyage dans le temps qui s’est rapidement généralisé.

La chaise de Montauk a servi à lire dans les pensées des volontaires et à les transmettre sur un écran. Durant de nombreuses années, les recherches ont continué pour que la chaise soit totalement fiable. De plus, grâce à cela les scientifiques ont pu matérialiser des objets simplement avec leur pensée. Aujourd’hui, nous ne savons pas jusqu’où ont pu aller ces travaux, mais ce qui est certain, c’est que ceux-ci ont continué dans le but de contrôler la population. A partir de 1979, ils se sont concentrés sur le voyage dans le temps et pour cela, ils ont collaboré avec des civilisations extraterrestres.

http://www.mystere-tv.com


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Dayvid86
Déc 3, 2015 10:30 pm

C’est vraiment dingue !!!
Truc de fou quoi !

ET BHA, ONT EST PAS DANS LA MERDE !!!

sami
Nov 24, 2015 6:49 pm

La chaise de montauk ressemble à une chaise de dentiste 🙂

y1
Nov 24, 2015 5:10 pm

Ce sont des faits réels, les vidéos du projet montauk ?