Je n’ai jamais été un partisan des vœux pieux. Comme beaucoup d’entre nous je suis un fin observateur du théâtre mondial dans lequel nous baignons, autant français que s’étendant à la planète.

Fins observateurs, ça sous-entend de bien voir ce qui s’y passe, d’analyser les avancées et les reculs les plus importants, de ne pas être systématiquement défaitistes ni béatement optimistes sans fondements. Du poste d’observation d’où nous nous trouvons, c’est à dire apparemment directement dans la merde si vous me pardonnez cette vulgarité, nous avons un point de vue idéal pour tenter de raisonner avec des chances de parvenir à un résultat.

Quel est notre atout principal ?

Nous avons un atout maître dans notre jeu, croyez-moi. Un atout que beaucoup ignorent totalement qu’il existe. Si seulement il n’était que sous-estimé ! Cet atout est que si nous ne sommes pas sous un régime implacablement sévère, policé, militarisé, c’est que les pseudo-élites ne peuvent pas se permettre de le faire. Nos réactions à des atteintes trop fortes à nos libertés seraient impossibles à combattre par le système mis en place pour nous dominer. Ces gens-là arrivent à nous dominer, mais de façon furtive, pas à pas. D’une façon vicieuse, par des artifices. Pas de vagues…

Les pseudo-élites craignent la révolte, ils craignent les votes aussi, même si elles font un excellent travail à truquer les élections, le processus électoral et tout ce qui touche au débat politique puisqu’il est vicié par ses acteurs, les politiciens.

Peut-être notre soumission arrivera t’elle à un point où les tentatives de révoltes seront impossibles et les votes contestataires le seront aussi. Il faudra pour ça une série de dégradations qui prendra du temps et je pense que nous serons sortis d’affaire avant.

Quelles sont nos meilleures armes ?

Le débat politique est une arme. Certaines personnalités politiques sont sincères je crois, mais elles sont très minoritaires au milieu d’une engeance déférente qui roule pour les puissants. Une engeance dont la nature méritera un jour de les juger devant un tribunal populaire. Que ceux qui se livrent à ces activités de traîtres à la Nation sachent que la punition viendra. C’est acté.

Non ! L’arme la plus puissante réside dans l’Internet. Vous remarquerez d’ailleurs qu’à l’appui de ce que je dis dans le paragraphe précédent les puissants maîtres du monde n’osent pas nous en priver. Pour eux aussi, l’Internet présente de gros avantages pour nous dominer.

J’ai la chance par rapport au public français de résider en Amérique du Nord. J’entends une multitude d’analystes du monde alternatif signaler la recrudescence vraiment impressionnante de nouveaux sites, de nouveaux blogs, de nouveaux auteurs qui s’interposent et diffusent réinfo, analyses et bonne parole. Il y a littéralement des milliers de résistants qui émergent.

En France notre site, algarathselect.com est un exemple de cette tendance forte qui concourt à la prise de conscience étendue. Des bourgeons vont s’ouvrir. Les terrains où les graines ont été semées donneront une bonne récolte.

Le ressort se comprime, la pression de nécessité se renforce

J’ai déjà dit que le Peuple sera l’artisan du changement, aidé par les catalyseurs des sites et de personnes comme vous, les Éveillés. Vous êtes un maillon indispensable du changement. Sans doute vous voyez vous comme des lecteurs seulement et pas des intervenants, seulement des sympathisants et pas des acteurs. Mais si vous êtes paisibles et sans prétention, vous formez une force existante qui rayonne peu ou prou autour de vous, de votre famille, de vos amis, de vos collègues au travail.

C’est en travaillant la matière humaine que cette matière humaine s’affranchira des excès d’une minorité qui profite de l’apathie de cette matière humaine, de l’indifférence de la masse désorganisée.

Encore une fois, pas de wishful thinking, de vœux pieux. Le défaitisme n’est pas de mise. Trop facile, et pour le coup ce défaitisme conduirait à un asservissement beaucoup plus serré. Ayez confiance. Même si on n’en est pas trop conscients, le changement est en marche à son rythme.

Algarath

Note SM : Une arme que nous possédons, non mentionné dans cet article et sans doute la plus importante, le pouvoir de notre conscience collective.

http://fr.spherebeingalliance.com/blog/les-informations-la-cabale-et-notre-conscience-co-creative-de-groupe.html

Corey Goode a souvent donné l’explication du mécanisme qu’utilise la cabale pour nous « contrôler » : ils n’ont pas de pouvoir…ils utilisent le nôtre ! Ils utilisent notre (immense) pouvoir collectif de co-création pour manifester la réalité qu’ils désirent (magie noire). Tout est … tout simplement … un état vibratoire … la lumière, la matière, le son et même notre propre conscience … tout est vibration. Notre conscience collective crée, par ces vibrations, la réalité que nous expérimentons. La cabale a compris tout ça depuis longtemps. Donc … ils utilisent cette conscience collective de la façon suivante : s’ils veulent créer une réalité emplie de peur, de division, de luttes et de conflits incessants, ils sèment une graine dans notre conscience collective et ne font qu’attendre qu’elle prenne de l’expansion.

Nous sommes à un moment critique dans le choix de notre parcours en tant que conscience collective… Chacun va devoir être sa propre personnification du sauveur… C’est seulement nous, agissant en tant que groupe, qui pouvons faire les corrections de trajectoire nécessaires pour nous ramener sur la voie. Nous sommes encore dans le créneau.

Si vous vous sentez contrarié parce que des êtres sauveurs ne vont pas descendre soudainement du ciel et faire le travail pour nous, cela ne fait qu’apporter un soutien à leur point de vue. Beaucoup de ces groupes (et êtres) pensent que nous ne sommes pas capables de comprendre la situation, nous montrer à la hauteur et contribuer, faire partie de la solution.

Il est temps pour nous de cesser d’être à genoux et en retrait, pour participer au processus.

C’est la principale raison du ‘message’ originel qu’ils nous ont délivré. Nous avons un créneau avec l’opportunité de s’assurer que la divulgation complète se produise, n’abandonnez pas maintenant seulement parce que l’appel a été lancé à tout le monde de ‘s’engager personnellement dans le jeu’ et d’arrêter d’attendre d’être sauvé.

C’est ce que beaucoup de ces êtres plus avancés attendent de nous en ce moment. Ce que NOUS allons faire maintenant détermine notre futur… PAS seulement les Elites et les différents Groupes de l’Alliance… Pas les extraterrestres ou extra-dimensionnels… Ce sera nous en tant que communauté qui seront un catalyseur considérable pour la divulgation complète lors des tentatives de ces groupes de nous fournir une divulgation partielle.

Simplement parce que c’est le plan que les ‘Pouvoirs Qui Etaient’ et les différents groupes de l’Alliance Terrestre mettent en avant, cela ne signifie pas que c’est le plan qu’ils obtiendront. Aucun plan (aussi bien pensé soit-il) ne survit au champ de bataille.

Nous sommes les pièces manquantes sur l’échiquier en ce moment. Aux dernières nouvelles, un pion peut mettre le roi en échec. Nous devons élaborer pleinement un plan, trouver diverses autres personnes pour mettre en place leurs propres actions locales de terrain et travailler à éduquer les masses (qui sont notre véritable public). Nous devons combiner ces efforts avec d’autres actions déjà en cours.

La CABALE ne représente que 0,01% de la population mondiale et est constituée d’un essaim de groupes avec des systèmes de croyance différents et qui ne s’apprécient pas entre eux, mais qui travaillent ensemble pour DIRIGER LE MONDE!

Si un groupe si petit peut changer le monde, pourquoi pas nous ? Ils utilisent NOTRE conscience collective contre nous, comme un outil magique, alors pourquoi ne pourrions-nous pas reprendre possession de cet outil et écrire notre propre fin à cette longue histoire?

Ils ont fait en sorte que nous nous sentions impuissants et insignifiants pour une raison… Nous sommes une menace. En tant que groupe, jusqu’à maintenant, nous ne nous sommes JAMAIS rassemblés, nous n’avons jamais tenté un mouvement de conscience unitaire contre les pouvoirs en place.

Selon l’Alliance des Etres des Sphères, la conscience collective est en train de prendre une décision de groupe en ce moment. Cette décision détermine la programmation ou la direction que nous prenons, notre propre conscience co-créative de groupe est ce qui dicte ce qui va se produire dans le système solaire en ce moment.

C’est un ‘consensus de changement de réalité’ qui est en train de se produire et chacun de nous a un rôle à jouer.

Beaucoup semblent le comprendre, tandis que d’autres sont en pleine confusion. Nous espérons avoir d’autres informations à publier bientôt pour dissiper cette confusion et donner plus de détails sur la façon dont les gens peuvent s’impliquer dans des efforts communautaires au niveau local, de terrain, pour une poussée vers la pleine divulgation.

Honnêtement, nous ne voyons pas comment une divulgation partielle peut être possible avec la quantité d’informations actuellement en circulation.

Nous devons travailler ensemble de multiples façons pour nous assurer que nos voix sont entendues et que nous avons un effet sur la conscience de masse qui est en train de prendre cette décision critique actuellement.

Ils agissent actuellement comme un enfant gâté qui briserait son jouet, au lieu d’y renoncer ou de le partager avec le reste de la classe. Maintenant plus que jamais, ils utilisent la désinformation, les fausses nouvelles, la “pornographie de la peur”, des tactiques d’infiltration ainsi que le pouvoir de notre conscience collective de co-création contre nous (ce qui est le vrai pouvoir de leur magie noire) pour tenter de créer une réalité en meilleur accord avec leurs intentions. Avec toute la désinformation que nous devons passer au crible actuellement, je pense que nous devons nous concentrer à servir les autres, à aimer, à pardonner et à nous centrer en nous-mêmes, plus que jamais. Nous devons méditer et imaginer un avenir proche comportant la pleine divulgation, le plein dévoilement des données ainsi que des tribunaux mondiaux, pour ceux qui ont commis des crimes contre l’humanité. Nous devons créer un futur de paix et d’amour qui permettra aussi le développement des technologies qui ont nous été cachées depuis plus de 70 ans.

Il a été dit à Corey Goode, à deux reprises maintenant, (par des êtres qui ne sont pas la surface de la Terre) que NOUS, en tant que peuple, sommes dans un processus de co-création d’un nouveau futur. Ce que sera ce futur dépend encore de nous, c’est comme un morceau d’argile humide que nous avons tous entre les mains. Nous, en tant qu’individus, chacun étant une parcelle de la conscience collective, nous avons le pouvoir de changer les choses. Nous devons nous assurer de faire le travail intérieur et de ne pas regarder à l’extérieur de nous, pour trouver un groupe ou une race non-humaine qui pourraient nous sauver, en intervenant dans nos affaires et en les arrangeant. Si un être intervenait ainsi, ce serait probablement pour nous diriger et non pas pour nous libérer.

Vraiment, nous sommes nous-mêmes les sauveurs que nous attendons. Pour quelle autre raison les adversaires se focaliseraient-t-ils tant sur la communauté pour la diviser, en passant des décennies à l’infiltrer et à créer des systèmes de croyances concurrents, qui nous amènent à entrer dans des débats intellectuels qui tournent en rond, au lieu de se concentrer à l’intérieur de nous-mêmes et de trouver ce pouvoir de co-création, nous unir et utiliser ce pouvoir, durant le moment le plus important de notre histoire? Il y a beaucoup de spéculations et de croyances au sujet de l’origine de ces énergies de changement ou sur ce qu’elles sont vraiment. Nous ne devrions nous concentrer uniquement sur le fait qu’elles arrivent. Ces énergies ont des effets sur les gens de différentes manières.

Selon notre degré de polarité… les gens négatifs le sont ÉVIDEMMENT beaucoup plus, les gens positifs le sont ÉVIDEMMENT beaucoup plus et les gens qui ont des problèmes de santé mentale les expérimentent ÉVIDEMMENT beaucoup plus. Que vous croyiez ou non dans le changement énergétique, le changement de comportement des gens autour de vous est plutôt évident.

Comme exercice mental, chacun de nous devrait se concentrer à l’intérieur sur les choses sombres ou négatives que nous n’aimons pas, afin de les reconnaître en nous et d’y travailler. Nous devons nous pardonner à nous-mêmes, nous devons pardonner aux autres et trouver ce qui, en nous, est amplifié et diffusé aux autres en ce moment. Si nous avons été en réaction, peut-être pouvons-nous avoir un moment de clarté pour arrêter la roue du karma et nous recueillir pour concentrer notre conscience de co-création du bon côté de la balance. J’ai vu la “Roue du Karma” agir fortement sur la vie de nombreuses personnes récemment.

Rien n’est encore gravé dans le marbre. L’argile est encore humide et nous pouvons en faire ce que nous désirons, nous avons simplement à participer. Ils sont nombreux ceux qui essayent de fabriquer notre nouvelle réalité, sans notre consentement. Ce sont les gens des divers groupes d’influence, des groupes souterrains, des groupes non-terrestres et même les divers groupes de l’alliance. Les gens demandent souvent : “Que puis-je faire ?” Ils se sentent petits et insignifiants. C’est ce que les adversaires veulent que vous ressentiez. Ils ont travaillé très dur pour vous cacher votre pouvoir de co-création. Ce n’est qu’après nous être déprogrammés des systèmes de croyances et avoir récupéré ce pouvoir que nous l’emporterons. À quel moment cela arrivera-t-il ? Il ne tient qu’à nous de faire les changements à l’intérieur et à l’extérieur de nous, nous ne pourrons pas blâmer pour toujours les autres pour l’état divisé de notre Mental/Corps/Esprit. (Même quand des influences extérieures continuent de nous tromper.)


Ma playlist de méditation que vous pouvez entendre aussi en cérémonie :
S’abonner
Notification pour

Optionally add an image (JPEG only)

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Membre
Gino Côté
Nov 1, 2016 8:25 pm

Bon enfin, quelqu’un qui a comprit que la Cabale utilise notre propre pouvoir de création individuel et collective contre nous et que nous devons faire le travail en notre intérieur afin de modeler ce monde à notre façon.

nrv13NRV
Nov 1, 2016 4:35 pm

Donc, plus d’Agenda 21, de “2025”, 2040, de puçage en masse, de wifi à tire-la-recto, de fusion de chimistes eugénistes avec grainetier/marchand d’armes, etc, etc ???
Tss tss tss, je crains là un enfumage nouillage un peu prématuré 🙁