Les “Panama Papers” sont un électrochoc pour réveiller l’Humanité et déclencher une révolution mondiale contre l’Oligarchie.

5
9900

Bien que cette “fuite” ait été certainement commanditée par une faction de la Cabale pour en faire tomber une autre, l’affaire est tellement énorme qu’elle pourrait déclencher une vague Révolutionnaire dans beaucoup de pays.

Une corruption terrible, au plus haut niveau des États est enfin dévoilée par cette Divulgation des Panama Papers.

 

Voici le tableau inter-actif qui vous permet de voir l’étendue de la corruption mondiale révélée par l’affaire Panama Papers, faites vous plaisir :

Après ces révélations, quelle est la légitimité des États a réclamer de l’argent au peuple via l’impôt sur les revenus alors que ces mêmes responsables qui sucent la moelle des travailleurs profitent des comptes offshore du Panama pour se faire payer leurs pots de vins tout en échappant au fisc ?

Réponse : Aucune légitimité

Ceux qui continuent de payer leurs impôts sont les dindons de la farce. Tout comme ceux qui continuent d’aller voter en croyant que ça va changer quelque chose.

Il est facile de prouver les crimes d’État et le déni-démocratique Francais, un collectif doit se faire et attaquer en justice l’État. Il n’est pas normal d’avoir a financer la haute criminalité par l’impôt. On doit pouvoir se dégager des impôts en se regroupant et en attaquant directement l’État criminel Français.

La loi du consentement vous connaissez ?

Celui qui vote consent.

Celui qui finance les États (par l’impôt), consent.

Celui qui ne dit rien et ne fait rien pour changer les choses, consent.

 

Payer des infos c’est financer la plus haute criminalité de la planète : Les États et derrière eux les Banques privées Internationales, en bref la Cabale.

Payer ses impôts c’est aider à financer tous ces trous du culs qui n’en branlent pas une au sénat et dans les gouverne-ments. Tous les fonctionnaires qui ne servent à rien et sont des parasites pour l’Humanité.

cahuzac-1306576-jpg_1210472 sénat-dormant-1

Voila un bon exemple de ce a quoi servent nos impôts :

12936658_980604318660770_8003387681548647271_n1620174_3_c883_une-jeune-femme-arretee-et-frappee-par

Payer ses impôts c’est financer les guerres en Afrique pour saigner les Africains en leur volant leurs matières premières. Laissant les familles dans une misère telle qu’elles ne peuvent même plus acheter les aliments produits dans leur propre pays.

famine-dans-la-corne-de-l-afrique-2

Payer ses impôts c’est financer le système d’endoctrinement franc-maçon pour faire de nos enfants de futurs robots travailleurs totalement ignorants et dénués et de libre arbitre (Éducation Nationale).

bored_students_0

Payer ses impôts c’est financer l’industrie pharmaceutique qui ne pense qu’a gagner de l’argent et conserver ses clients (une personne guérie est un client en moins pour eux). Ou financer les campagnes de vaccination obligatoires en vue de la stérilisation (comme l’a indiqué Bill Gates lors de sa conférence chez Ted Talk).

vaccinations

Payer ses impôts c’est financer l’industrie de la mort, pardon militaire/armement. Qui ne sert pas a nous protéger mais a protéger les marchés des méga-corporation et a étendre leurs marchés.

petrole

Si on répartissait les richesses de la planète à l’ensemble des Humains il n’y aurait aucune raison pour un peuple d’en envahir un autre.

wealth-actual-resize

Payer ses impôts c’est valider l’immonde loi Pompidou de 1973 qui oblige les états a emprunter auprès des banques privées au lieu de créer leur propre monnaie sans aucun intérêt comme c’était le cas avant. Donc a financer les Banques privées et rendre les peuples de plus en plus pauvres.

cf580e19eba844dcd2e5e4dc5866f97d

Les Ultra Riches (banquiers) ne payent pas d’impôts et en plus ils fabriquent eux même la fausse monnaie papier qu’ils prêtent aux États avec intérêts.

Ceux ci ne figurent même pas dans la liste Forbes des plus grandes fortunes, tellement leur richesse est indécente, se chiffrant en trilliards de dollars et d’euros.

Les Super Riches (Oligarques des méga corporations) utilisent tous des paradis fiscaux pour payer un pourcentage tout a fait ridicule de leurs immenses bénéfices qui restent sur des comptes offshore. Ce sont les milliardaires.

Les Moyens Riches font de même que les Super Riches. Ce sont les millionnaires.

Ensuite nous avons les classes moyennes et les pauvres qui eux sont taxés a 100% selon les barèmes des impôts et de la TVA. Bref c’est nous les vaches a lait du système du Nouvel Ordre Mondial Capitaliste Satanique.

index

Et sachant cela, comment pouvons nous encore payer leurs impôts ??!

Gloire à la Résistance !

Namasté

Laurent

1314227-Obéir_cest_trahir_Désobéir_cest_servir


Je soutiens la Presse Indépendente :

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé

encore une manip des zoligarques amerloques et c i e se retournant une fois de plus comme une galette au vent dans leur face de bouc ben oui voyons le mechant tsar de toutes les russies mangeur d enfants est tellement mouille jusqu a l os dans l argent sale… Lire la suite »

GM
Membre
GM

Déjà les phares des journalistes pour cité des proches du front national .

En faite cela sert pour écarter les indésirables pour créer un électrochoc d’une envie de protestation qui serrons violenter pour créer la stupeur d’en venir aux armes .

mickael
Membre
mickael

Salut, ne plus payer ses impots doit etre fait seulement quand on se sent prêt, et surtout fait en conscience. en attendant de franchir le pas, il y a une loi, L 247, qui permet de demander une exonération d’impots, en leur disant que l’on a des difficultés financières. d’apres… Lire la suite »

Utoro
Invité
Utoro

Et les médias qui se servent de cette petite révélation, car on ne connait bien sur pas 90% pour faire la fête à poutine ou au dirigeant chinois.

C’est encore une manipulation, encore du soros derrière, bref encore pour “faire croire que”

Angélique MARTIN
Membre
Angélique MARTIN

J’ai arrêté de payer mes impôts en 2010 suite à l’annulation de mon prélèvement mensuel après un défaut de paiement d’un mois. La semaine dernière j’ai reçu une lettre de l’huissier des finances publiques m’informant de la prochaine saisie effective de mes meubles si je n’ai pas payé les 5300€… Lire la suite »