Cet article a été supprimé car les résultats du bicarbonate ne sont que très ponctuels et il existe de meilleures solutions, notamment le moût de pain :
https://stopmensonges.com/du-pain-de-leau-un-remede-miracle/
Ainsi que les cures de vitamines C sous perfusion :
https://stopmensonges.com/la-vitamine-c-par-voie-intraveineuse-tue-le-cancer-et-la-fda-veut-linterdire/
Namaste
L.
Pour deux euro cinquante en grande surface….
Je rejoint la note de Fabrice ROUBY..
J’en prend régulièrement pour réduire l’acidité stomacale
Peut-être que le bicarbonate peut réduire le problème d’acidose. Il ne va pas rétablir le fonctionnement du corps et surtout fusiller le pancréas si trop grosse quantité. C’est encore un traitement symptomatique qui s’occupe pas de la cause et ne permet pas au corps de se guérir en profondeur et… Lire la suite »
Personnellement je prend une cuillerée de Bicarbonate de soude avec un jus de citron et un peu d’eau au moins toutes les semaines.
tu refais juste de l effervescence . et les électrons sont libérés trop tot . le mode d emploi décrit est dejà mieux; avec le mélange a la mélasse on ” shunte” la réaction avec les acides gastriques.
cet article méconnait (volontairement) les résultats déjà obtenus par le pr André Fougerousse ( + ) ( université de Strasbourg ) . l’ utilistation du ph metre pour estimer via l urine la dérive alcalo sanguine ( et acide réductrice tissulaire) est un bon indicateur. mais le travail sur le… Lire la suite »
Merci Felix
J’ai retrouvé cette compilation en PDF sur un ancien site qui n’est plus actif:
un condensé des méthodes possibles à envisager
http://www.chercheursduvrai.tk/stockage/chercheur/Techniques_alternatives_de_soin_du_cancer_compilation.pdf
et dans la bio électronique Vincent, (non cité dans le PDF ) on a aussi la mesure du Ph, du Rh2, la résistivité.. etc c’est un diagnostique qui quand il est bien fait, peut permettre de trouver les bonnes substances, ramener le terrain dans le bon sens, ou ce qui… Lire la suite »