Les Nouvelles D’Estelle – Explications du dernier article de David Wilcock – part 1

6
4947
0 0 vote
Article Rating

Divulgation épreuve de force par David Wilcock
Partie -1

Sources : http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1191-disclosure-showdown

et l’équipe de Galaxie 109 : http://latableronde.over-blog.com/2015/11/les-nouvelles-d-estelle-1.html


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kargdarius
Membre
Kargdarius
Jan 1, 2016 10:41

Vous devrait lire les sumérien et vous qui nous sommes ?

André ROUX
André ROUX
Déc 1, 2015 5:06

Bonjour Amis de la terre amis de l’Univers Je crois qu’il est temps de créer une association des cœurs et des consciences pour pouvoir échanger entre nous des informations qui peuvent nous aider à surmonter les passages difficiles qui peuvent nous atteindre dans les jours les semaines et même les… Lire la suite »

Alice Nature
Alice Nature
Déc 1, 2015 9:39

J’avoue que je n’ai pas pu écouter plus de cinq minutes, entre son accent et sa lecture très hachée, ça me demandait trop de concentration. @ Baron Wiiliam : si les ETs attendent l’union de l’humanité pour se manifester nous ne sommes pas prêts de les voir. Nous n’arrivons même… Lire la suite »

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé
Nov 29, 2015 9:29

bravo estelle tres interessante emission ta voix chaleurese charme comme votre accent naturel et rigolard des quebecquois un vrai plaisir d entendre les revelations sur le conditionnement du petit peuple a qui l on cache tout pour lui interdire faire le lien avec tout les etres de la terre et… Lire la suite »

lotus
lotus
Nov 28, 2015 11:06

Un grand Merci Estelle tu fais un travail extraordinaire avec énormément de courage, Evénement,Divulgation,Paix,Amour,Abondance. je vous aime

ERIC
Membre
ERIC
Nov 28, 2015 7:08

Merci Merci Estelle C’est bien pour cela que nous avons besoin d’une divulgation – mais pas dans 6 mois ou 2 ans ou autre aux calendes grecques. Les gens sont prêts – même les plus âgés avec qui je travaille : quand sur le ton de la plaisanterie on leur… Lire la suite »