Les nouveaux compteurs électriques installés au Québec génèrent des micro ondes.

2
1747
0 0 vote
Article Rating

C’est un grave problème de santé publique en perspective qui s’annonce au Québec, quand on sait que les micro-ondes provoquent des cancers et des dérèglements hormonaux, imaginez un compteur électrique qui balance 24h/24 des micro ondes dans votre maison.

Pour ceux qui doutent que les micro ondes traversent les murs des maisons, demandez a une société de désinsectisation. En effet ces sociétés utilisent des micro-ondes pour tuer les insectes dans les murs, évidement cela est fait dans une courte durée et sans aucune personne dans la maison.

La il s’agit de l’inverse, de tres longues periodes d’exposition avec des gens dans la maison qui ne sont même pas au courant qu’ils sont en train de se faire griller a feu doux comme des cafards. Sympas….

Après le poison dans l’eau du robinet (fluorure), puis dans la nourriture (pesticides et OGM), puis dans le ciel (Chemtrails), nous voila avec les micro-ondes derrière le mur de la chambre de bébé.

Namasté

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean Sériel
Jean Sériel
Juil 17, 2015 10:05

Je doute beaucoup de ça! Comment sait-on que ce sont les compteurs qui sont en cause et non pas des antennes relais à proximité, le wifi ou simplement des téléphones portables. Ceci dit quelle est la fréquence mise en évidence?

serinity63
serinity63
Nov 29, 2014 8:14

oui c’est comme le CPL c’est en réalité pire que le Wifi ça transforme l’ensemble du réseau électrique de la maison en antenne.

http://www.paperblog.fr/587476/le-cpl-serait-une-aberration-technique-et-mauvais-pour-notre-sante/