Dans la série “Quand la Physique Quantique rejoint l’enseignement Spirituel” voici encore une nouvelle découverte qui confirme tout ce que je vous partage depuis ce qui m’est arrivé en 2017 : Les électrons n’existent pas !
« Il n’y a pas de monde ! Voilà la pensée centrale que le cours tente d’enseigner. Tous ne sont pas prêts à l’accepter, et chacun doit aller aussi loin qu’il peut se laisser conduire sur la route menant à la vérité. Il reviendra pour aller encore plus loin, ou peut-être reculera-t-il un moment pour revenir ensuite.
Mais la guérison est le don de ceux qui sont préparés à apprendre qu’il n’y a pas de monde et qui peuvent accepter la leçon maintenant. D’être prêts leur apportera la leçon sous une forme qu’ils peuvent comprendre et reconnaître. Certains la voient soudainement au seuil de la mort et se lèvent pour l’enseigner. D’autres la trouvent dans une expérience qui n’est pas de ce monde, qui leur montre que le monde n’existe pas parce que ce qu’ils voient doit être la vérité, et pourtant cela contredit nettement le monde. »
UCEM – Leçon 132 du livre d’exercices.
Ou comme le disait Jésus il y a 2000 ans :



